NOM :: De La Croix+ PRÉNOM(S) :: Evan+ SURNOM :: Laissez libre cours à votre inspiration + AGE :: 30 ans+ NATIONALITÉ :: Français + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro + STATUT SOCIAL :: célibataire. + MÉTIER :: Vice-président d'une importante banque d'investissement française possédant des actifs en amérique+ GROUPE :: Les Tagadas+ AVATAR :: Channng Tatum | | On me définit comme étant quelqu’un d’humble et modeste, courtois, d’un calme désarmant et qui ne s’emporte qu’en de très rares occasions. Généreux et altruiste j’ai appris, avec le temps, à pardonner aux gens qui ont abusé de ma patience mais cela ne signifie pas que j’oublie pour autant ce qu’ils m’ont fait. Oh que non. J’ai la mémoire longue, et la rancune pour le moins tenace, mais plutôt que de me venger bêtement sous l’impulsion du moment je préfère méditer le tout et frapper là où la personne concernée s’y attendra le moins. |
Rien dans la vie n’est simple et toute chose a un prix, il s’agit là de deux réalités distinctes que je n’ai pas tardé à réaliser. Bien que ma famille soit fortunée, l’une des plus riche d’Europe, mon père tenait à ce que je travaille fort, histoire de faire mon chemin, et rapidement il fit en sorte de m’inculquer l’importance de se dépasser et de se montrer digne de la confiance que les gens pouvaient placer en nous. Évidemment le tout n’était pas toujours simple, et je trouvais par moment pénible de me faire pointer du doigt en tant que le petit De La Croix bien que ce statut m’apportât son large lot d’avantage.
Les années passèrent et le gamin que j’étais finis par devenir un jeune homme calme et posé, responsable, mais pas toujours à la hauteur du fardeau que lui incombait le fait de porter ce nom de famille qui était sien.
Mon passage du lycée à la faculté, bien que turbulent, s’était voulu des plus formateur et révélateur de ce que je comptais faire de mon avenir. Ces 5 années que j’ai passé à étudier la finance, à l’université de Madrid, m’a non seulement ouvert à une nouvelle culture et permis d’apprendre une nouvelle langue mais elle m’a surtout permis d’acquérir une indépendance que je n’avais pas, jusqu’à ce moment, à l’égard de ma famille.
Le chapitre espagnol de ma vie étant clos je retournai à la maison afin que les choses suivent leur cours et je compris qu’il me serait difficile de travailler dans l’ombre de mon père. Je désirais plus que tout que l’on me reconnaisse pour celui que j’étais et non simplement comme étant le fils d’un important magnat de la finance mondiale. C’est pourquoi je m’empressai d’accepter ce mandat qui allait me conduire vers les USA afin d’y gérer nos intérêts.
New York here I come !
Que me réserve l'avenir ? Aucune idée, après tout je ne crois pas en la destiné, je suis persuadé que le futur est dicté par nos choix et les conséquences qui en découlent. On dit que la vie est un combat, pour ma part je compte bien remporter le mien nonobstant le nombre de coups que je devrai encaisser afin de parvenir à mes fins.