rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Evan > Hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan De La Croix
Evan De La Croix

✎ à new york depuis le : 30/10/2016
✎ anniversaire : 30/12/1985
✎ messages : : 5
✎ avatar : Channing Tatum
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : UC


Evan > Hello from the other side || Dim 30 Oct - 20:39


Evan De LA Croix
At least I can say that I've tried
To tell you
I'm sorry for breaking your heart
NOM :: De La Croix+ PRÉNOM(S) :: Evan+ SURNOM :: Laissez libre cours à votre inspiration + AGE :: 30 ans+ NATIONALITÉ :: Français + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro + STATUT SOCIAL :: célibataire. + MÉTIER :: Vice-président d'une importante banque d'investissement française possédant des actifs en amérique+ GROUPE :: Les Tagadas+ AVATAR :: Channng Tatum
On me définit comme étant quelqu’un d’humble et modeste, courtois, d’un calme désarmant et qui ne s’emporte qu’en de très rares occasions. Généreux et altruiste j’ai appris, avec le temps, à pardonner aux gens qui ont abusé de ma patience mais cela ne signifie pas que j’oublie pour autant ce qu’ils m’ont fait. Oh que non. J’ai la mémoire longue, et la rancune pour le moins tenace, mais plutôt que de me venger bêtement sous l’impulsion du moment je préfère méditer le tout et frapper là où la personne concernée s’y attendra le moins.  

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Rien dans la vie n’est simple et toute chose a un prix, il s’agit là de deux réalités distinctes que je n’ai pas tardé à réaliser. Bien que ma famille soit fortunée, l’une des plus riche d’Europe, mon père tenait à ce que je travaille fort, histoire de faire mon chemin, et rapidement il fit en sorte de m’inculquer l’importance de se dépasser et de se montrer digne de la confiance que les gens pouvaient placer en nous. Évidemment le tout n’était pas toujours simple, et je trouvais par moment pénible de me faire pointer du doigt en tant que le petit De La Croix bien que ce statut m’apportât son large lot d’avantage.

Les années passèrent et le gamin que j’étais finis par devenir un jeune homme calme et posé, responsable, mais pas toujours à la hauteur du fardeau que lui incombait le fait de porter ce nom de famille qui était sien.




Mon passage du lycée à la faculté, bien que turbulent, s’était voulu des plus formateur et révélateur de ce que je comptais faire de mon avenir. Ces 5 années que j’ai passé à étudier la finance, à l’université de Madrid, m’a non seulement ouvert à une nouvelle culture et permis d’apprendre une nouvelle langue mais elle m’a surtout permis d’acquérir une indépendance que je n’avais pas, jusqu’à ce moment, à l’égard de ma famille.

Le chapitre espagnol de ma vie étant clos je retournai à la maison afin que les choses suivent leur cours et je compris qu’il me serait difficile de travailler dans l’ombre de mon père. Je désirais plus que tout que l’on me reconnaisse pour celui que j’étais et non simplement comme étant le fils d’un important magnat de la finance mondiale. C’est pourquoi je m’empressai d’accepter ce mandat qui allait me conduire vers les USA afin d’y gérer nos intérêts.

New York here I come !

Que me réserve l'avenir ? Aucune idée, après tout je ne crois pas en la destiné, je suis persuadé que le futur est dicté par nos choix et les conséquences qui en découlent. On dit que la vie est un combat, pour ma part je compte bien remporter le mien nonobstant le nombre de coups que je devrai encaisser afin de parvenir à mes fins.

Tiny-Boy
AGE :: 25 + PAYS :: Canada + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Une bonne amie m'a demandé de venir l'y rejoindre+ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Bien + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Le plus souvent qu'il me sera possible+ UN DERNIER MOT :: ici + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Channing Tatumt:: </span> [i]Evan De La Croix[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Evan De La Croix le Sam 5 Nov - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine O'Leary
Marine O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: Evan > Hello from the other side || Dim 30 Oct - 20:44

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Parker
Jessalyn Parker

✎ à new york depuis le : 08/03/2016
✎ anniversaire : 13/08/1987
✎ messages : : 54
✎ avatar : Sophia Bush
✎ autres persos : nop

✎ to do list : .


Re: Evan > Hello from the other side || Dim 30 Oct - 20:58

Bienvenue amour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Evan De La Croix
Evan De La Croix

✎ à new york depuis le : 30/10/2016
✎ anniversaire : 30/12/1985
✎ messages : : 5
✎ avatar : Channing Tatum
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : UC


Re: Evan > Hello from the other side || Dim 30 Oct - 21:07

Merci à vous deux et tout particulièrement à toi ma douce Jessalyn
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nilsson
Mila Nilsson

✎ à new york depuis le : 24/10/2016
✎ anniversaire : 18/11/1997
✎ messages : : 26
✎ avatar : Scarlett Leithold
✎ autres persos : none

✎ to do list : en cours.


Re: Evan > Hello from the other side || Dim 30 Oct - 22:29

Bienvenue Evan > Hello from the other side 3060836132
Revenir en haut Aller en bas
Evan > Hello from the other side 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Evan > Hello from the other side || Mar 1 Nov - 10:36

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!! Evan > Hello from the other side 1121305182
Revenir en haut Aller en bas
Evan De La Croix
Evan De La Croix

✎ à new york depuis le : 30/10/2016
✎ anniversaire : 30/12/1985
✎ messages : : 5
✎ avatar : Channing Tatum
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : UC


Re: Evan > Hello from the other side || Mar 1 Nov - 21:25

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rayna T. O'Leary
Rayna T. O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 06/03/1971
✎ messages : : 62
✎ avatar : Constance Wormak
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : Aller voir la police / Trouver un journal ou une station téléqui voudra de moi / Avouer a ma fille ma nouvelle relation / Demander le divoce


Re: Evan > Hello from the other side || Jeu 3 Nov - 23:38

bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Evan De La Croix
Evan De La Croix

✎ à new york depuis le : 30/10/2016
✎ anniversaire : 30/12/1985
✎ messages : : 5
✎ avatar : Channing Tatum
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : UC


Re: Evan > Hello from the other side || Sam 5 Nov - 13:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Evan > Hello from the other side ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan > Hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archie ♦ a cup of coffee by your side in the morning (uc)
» Dark Side of the Moon - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport-