rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Cours nécessaire || Ven 28 Oct - 2:24


Cours nécessaire


Anaya avait rencontré Ezra en sortie et avait été désespéré de voir sa façon de danser, elle avait estimé qu’un balai danserait avec plus de grâce et encore, elle insultait les balais. Il faut dire que la jeune fille est intransigeante sur la danse, elle ne peut pas accepter de voir quelqu’un qui ne sait pas s’y prendre. Seulement la jeune fille ne s’était pas arrêter à cette constatation avec la franchise dont elle faisait preuve et un peu de manque de tact, elle avait été lui dire qu’il dansait vraiment mal. Elle était incapable de garder sa langue sur ce genre de chose. Mais comme la demoiselle avait un certain cœur et voulait que chacun puisse être meilleur, surtout dans son domaine, elle avait ajouté qu’elle donnait des cours et qu’elle serait ravie de lui apprendre à faire honneur à cet art qu’était la danse. Elle se proposait même de lui donner des cours particuliers s’il préférait ne pas montrer son niveau devant tout le monde ou ne pas se retrouver des enfants. Les choses auraient pu mal se passer elle aurait pu le vexé, surtout avec sa franchise sans tact, cela aurait même pu terminer à la bagarre. Sur l’instant, elle n’en était pas vraiment consciente, ce qui l’importait c’était le fait, ce ne fut seulement qu’après, une fois que le moment fut passé, qu’elle peut réfléchir et se rendre compte qu’elle était un peu trop brut parfois, qu’elle comprit à quoi elle avait échappé. Le jeune homme avait accepté, étonnamment selon la jeune fille mais elle n’allait pas dire non après sa proposition. Ils avaient donc finit par convenir un rendez-vous dans la salle de danse d’Anaya, enfin ce n’était pas la sienne à proprement parler mais c’était surtout elle qui l’occupait, quasiment tout le temps.

L’heure du cours était arrivée, la danseuse était là depuis longtemps, et ce n’était pas étonnant pour ceux qui la connaissait, même ne fusse qu’un peu. Ce sport était sa vie, son souffle, son être et son amour. Elle était arrivée, habillée d’une tenue de sport : trois quarts collants, t-shirt ample en coton qui permettait des mouvements même si elle transpirait, vers 8h, comme chaque matin. Elle avait installé son matériel pour le cours qu’elle allait dispenser mais aussi pour elle. Elle se mit à danser, son but était de trouver la chorégraphie parfaite, celle qui correspondrait à ce qu’on lui demandait pour un prochain clip. On l’avait demandé pour faire quelque chose d’original, elle avait trainé un peu dans les rues pour chercher l’inspiration et puis elle avait eu les idées, elle devait travailler ça au maximum, qu’on prenne son projet et pas un autre, c’était important. Elle avait bossé sur quand elle entendit la porte du bâtiment claqué, l’avantage d’un vieil endroit comme celui qu’elle aimait « squatter ». Elle se retourna pour voir le jeune homme entrer.

- Bonjour ! Monte ! Comment tu vas ?

Elle s’était mis en haut des escaliers pour attendre le jeune homme, sa tenue, ses vêtements, son visage montrait qu’elle avait travaillé dur, qu’elle ne venait pas d’arriver mais elle se fichait de son apparence, tant qu’on parlait de danser, elle n’en voulait pas plus.

- Je vais te faire entrer dans mon monde...

Elle sourit, elle le pensait vraiment, elle semblait radieuse à cette idée. C’est ça qui faisait Anya, cette passion, même quand il s’agissait d’initier.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Cours nécessaire || Dim 30 Oct - 23:05



"Anaya & Ezra "




Faut dire que moi et la danse, c'était comme le feu et l'eau, nous ne sommes pas compatible. Pourtant lors d'une soirée une jeune femme été venu me voir, me voyant bien galéré sauf que je ne m'arrêter pas a ça lorsqu'il s'agit de m'amuser pourtant cette femme avait eu pitié de moi et voulais m'aider à arranger tout ça. Elle n'avait pas mâcher ses mots pour ma façon de danser, j'aurais bien pu le prendre mal, mais sachant que je danser vraiment comme un pied, je ne pouvais rien dire. Ou du moins, j'avais vraiment rien pour me défendre par contre sur d'autre sujet ça n'aurait pas été la même chose !

Lorsque j'ai rencontré la jeune femme, on pouvais voir la passion qu'elle avait pour la danse, tout comme moi pour le basket malheureusement, j'avais dû freiner et ne pas réaliser mon rêve de devenir basketteur professionnel personne ne voudrait de moi avec un genou complètement foutu. Je me contenter de mes cours de sport , de mes quelques matches et mes séances de sport. Ce n'est plus la même adrénaline, j'avoue que tout ça me manquer cruellement chaque jour . J'avais donc mis un bas de jogging avec des basket accompagné d'un tee shit pour aller à l'adresse qu'elle m'avait indiquée . Salut, je vais bien et toi ? je viens la rejoindre pour lui faire la bise ne sois pas trop sévère avec moi hein, tu as vue mon niveau, je ne ferrais pas des progrès en un claquement de doigt J'espère juste qu'elle sera patient avec moi cette fois-ci






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx :: La salle de danse-