rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need fun fun and fun ! | Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys L. Harper
Aëlys L. Harper

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 10/12/1998
✎ messages : : 88
✎ avatar : Ariana Grande
✎ autres persos : Aaron / Dedeen

✎ to do list : Etudier ♥ Aller à l'école ♥ Voler de belles fringues ♥ régner sur la FAC ♥ Sortir avec le trio de choc ♥ chanter sous la douche ♥ Trouver une excuse pour aller à l'hôpital et espérer voir Tommy ♥


I need fun fun and fun ! | Cassandre || Sam 22 Oct - 18:57

Encore un soupire. C'est le dixième au moins depuis le début du cours. J'en ai marre, le temps passe pas et le prof n'arrête pas de blablater sur un sujet qui n'intéresse personne à part les gros intellos qui n'ont aucune vie en dehors de leur cours. Moi je rêve de sortir d'ici. Sérieusement cet ennuis est mortel et il pourrait bien m'achever. J'étais trop jeune et trop belle pour mourir d'ennuis ! Un regard vers l'horloge montrait que j'étais pas prête d'être libre. Il me restait encore 4h de cours sur ma journée. Un soupire s'échappe à nouveau à cette pensée. Un regard sur ma voisine me prouva que je n'étais pas la seule à m'emmerder royalement. "J'en ais marre je me casse. On s'voit demain" finis-je par lui dire. Sur ces mots je pris mes affaires et descendis les marches de l'amphithéâtre en faisant claquer mes hauts talons. Bien sûr je n'échappa à une remarque du professeur qui voulait savoir où j'avais l'intention d'aller comme ça. Je ne le calculais même pas et sorti de la pièce et continua mon chemin jusqu'à la sortie de la Fac.

"J'sais pas toi, mais les cours me gonfle, je me suis cassée. On s'retrouve à Time Square dans 30 min pour une virée shopping ? xoxo

Assise dans le taxi, je rangeais mon téléphone dans mon sac. Je savais que Cass' allait dire oui à mon message, donc inutile d'attendre sa réponse pour me rendre dans à Time Square. Toute façon, quand bien même elle ne viendrait pas, je ferais du shopping toute seule, mais j'avoue qu'être accompagnée de ma meilleure amie était bien mieux. Puis si elle venait on pourrait se trouver quelque chose de sympa et sexy pour une petite soirée en boîte ce soir. Je souris à ce plan. J'avais envie de m'éclater et avec elle ça allait évidemment être le cas. Ouais les bitchies allaient être de sortie ce soir !

Arrivée sur place, je sorti du taxi sans donner le moindre dollars. J'avais réussi à payer le chauffeur avec un simple baiser. Il n'était pas dur en affaire, tant mieux pour moi. J'allais m'acheter un café au starbucks et attendis Cass' à notre lieu de rendez-vous habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I need fun fun and fun ! | Cassandre || Lun 24 Oct - 18:12

Cassandre et l’école, elles étaient pas vraiment grandes amies. Mais bon, la brune avait tout de même réussit à obtenir un diplôme, et maintenant elle se retrouvait à fouler les bancs de la fac dans l’espoir d’un jour devenir actrice. L’école de cinéma, c’était quand même vachement plus cool que le lycée, puis les options… C’était pas du tout pareil que dans un cursus classique. Bien sûr, la jeune Weaver n’avait pas réussis à rentrer dans cette école grâce à ses notes, loin de là. Mais quand on a des parents avec une certaine somme sur leur compte bancaires, on peut entrer à peu près partout où on le désire. C’était de cette manière que Cassandre s’était retrouvée ici, dans cette salle à suivre ce cours de danse qui lui permettait de se défouler un peu. C’était certainement l’un de ses cours qu’elle aimait le plus, mais c’était aussi le plus long. Et même si elle adorait ça, au bout d’un certain temps, elle finissait par se lasser. Et ça commençait à venir là. Leur prof leur octroya une petite pause, et c’est avec soulagement que la belle brune se rendit dans les vestiaires dans le but de sécher le reste du cours. En plus, elle était toute transpirante, et elle aimait pas ça, elle avait besoin d’une douche.

D’ailleurs, elle ne tarda pas à se retrouver sous le jet d’eau, rejetant sa tête en arrière en laissant l’eau glisser sur sa peau et se mélanger au savon pour en enlever toute la saleté. La brune s’enroula ensuite dans une serviette et entreprit de sécher sa longue chevelure brune. Elle avait pas envie d’attraper froid quand même, parce que être malade, ça voulait dire pas de sortie et se faire chier à la maison. C’est en retournant à son casier pour s’habiller qu’elle aperçue le message de son amie. « J'sais pas toi, mais les cours me gonfle, je me suis cassée. On s'retrouve à Time Square dans 30 min pour une virée shopping ? xoxo » La brune laissa un sourire lui échapper. Aëlys savait très bien qu’elle était toujours partante pour du shopping, à n’importe quelle heure d’ailleurs. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser. « Je te rejoins vite. » Une fois le message envoyé, Cassandre s’habilla rapidement avant de se remaquiller devant l’une des nombreuses glaces du vestiaires. Elle prit ensuite son sac, et referma son casier avant de se précipiter à l’extérieur.

La brune avant de la chance, son école ne se trouvait pas très loin de Time Square, et elle pouvait largement s’y rendre à pieds. De toute façon, elle avait seulement assez d’argent sur elle pour se payer un café alors… Le choix était vite fait, c’était clair. Le café, c’était un indispensable de la brune, elle ne pouvait tout simplement pas s’en passer. Ou alors, elle irait chercher de la weed chez son frère et lui laisserait le fric en échange. C’était pas la première fois qu’elle le faisait, et puis, c’était l’avantage d’avoir un frère dealeur. On pouvait se fournir sans le risque de se faire agresser. Elle marcha jusqu’au lien de rendez vous habituel, un petit banc non loin de chez Chanel qui était un peu leur banc réservé. Elle y trouva son amie, et se dirigea vers elle avec un grand sourire. « Ma chérie! » Cassandre se pencha pour lui faire la bise, puis s’installa sur le banc à côté d’elle, rejetant ses longs cheveux bruns derrière son dos. « J’ai plusieurs plans pour ce soir, si ça t’intéresse. » Elle lui lança un clin d’oeil. Déjà parce qu’elle savait très bien que ça l’intéressait, mais aussi parce qu’elle avait cet art, d’avoir toujours les bons plans, même ceux qui s’organisaient à la dernière minute. Elle s’était construit un tel réseau de contacts à travers la ville qu’elle faisait partie de ces filles avec qui tout le monde voulait être ami, et qui rendait jalouse pas mal d’autres filles, aussi. Une véritable fierté pour Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need fun fun and fun ! | Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You want to see me? ✗ Cassandre
» I already warned you, I told you twice ☄ Cassandre
» Cassandre Weaver ⧽ Life is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square-