rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sujet en commun : tremblez pauvre mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Pie ™
Apple Pie ™

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ messages : : 150


sujet en commun : tremblez pauvre mortel || Ven 21 Oct - 17:12


Evénement Halloween 2016 : Sujet en commun.
tremblez de peur petits humains ...
Comme chaque années, en période d'Halloween, la mairie organise une grande soirée dans un lieux tenue secrets jusqu'à la dernière minutes. Tous les habitants de la ville y étaient conviés et pouvaient venir en compagnie de la personne de son choix, munis de l'invitation poster dans le journal de la ville ... Seules les personnes ayant joués le jeu du costume seront autorisées à rentrer dans la maison hantée ...

Bien entendu, il y a également des gens qui profitent de la soirée d'Halloween pour passer un moment en couple devant un bon film d'horreur et un bol de pop corn où encore à se faire des petites peurs entre amis. Pour cela, vous pouvez également ouvrir un rp avec la où les personne(s) de votre choix dans la zone de l'événement.

Tremblez donc petits mortels, la soirée promet bien de grande surprise ...
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-pie.pro-forum.fr
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel || Lun 24 Oct - 15:33

Pour la première fois j'avais un rancart. Oui moi j'avais invité une fille! Ceci me surpris moi-même en fait. Enfin suite à l'invitation dans le journal local j'avais pris mon téléphone et avait appelé Nolène pour savoir si elle voulait venir en ma compagnie. La surprise qu'elle a eue je vous dit pas! Certain d'essuyer un refus je fus plus que surpris quand elle accepta. Alors en balbutiant je lui ai donné rendez-vous à l'adresse donné sur le papier du journal.

Pendant des jours je visitai les boutiques de déguisements cherchant quoi mettre. J'hésitai en rock star ou en déguisement ado année 80 mais mon regard s'arrêta sur un costume d'armée de la seconde guerre mondiale. Le tissu était épais parfait pour une soirée fraîche. Donc à l'aide de la vendeuse je revêtit le dit costume qui, soit dit en passant, m'allait comme un gant. Donc de retour chez-moi avec le dit costume dans une housse. Le soir de la fête je pris une longue douche chassant ma nervosité le plus possible avant de revêtir ce costume. Mon fils débarqua chez-moi et il émit un sifflement de satisfaction me demandant si j'allais être seul. Je lui dit que non et je vis les étoiles pétiller dans ses prunelles ce à quoi je levai la main en disant que c'était simplement une soirée. il m'aida à épingler les décorations jubilant comme un gamin et une fois fait je mis le petit chapeau et sérieusement... j'étais plutôt pas mal. Rasé de près en plus. un peu de papotage entre nous avant que je file avant d'être en retard.

Je me garai donc et restai quelques minutes à prendre une grande inspiration m'ordonnant de me calmer un peu. Je sortit donc de ma voiture et regagnai la porte et me tint droit fouillant des yeux la masse de gens qui avait répondu nombreux à cette invitation. Vampire, loup-garou, princesse, zombie tout était là. Mais elle... elle était où? Un peu paniqué qu'elle m'ai posé un lapin mon regard foncé s'arrêta... sur elle... elle était magnifique! Ses longs cheveux blonds voletaient au vent et aussitôt son regard se planta dans le mien. Je lui fis un petit sourire ravi de la savoir là.

- Tu es magnifique Nolène!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel || Lun 31 Oct - 19:18

Halloween une fête pour célébrer les morts à chaque fois je pense à mes parents depuis que je suis revenue je vais régulièrement sur les tombes porter une germe, mais pour ce jour je leur dépose en plus des fleurs un ange en porcelaine. Ce soir Jack m'a invité à une soirée d'Halloween organiser par la ville. Il m'avait prévenue quelques jours à l'avance et franchement côté déguisement je ne savais pas du tout quoi prendre. Sorcière c'est trop banal mort vivant je n'aime pas trop aors j'ai opté pour celui d'une magicienne des temps ancien. J'ai trouver dans une boutique super une grande cape en tissue très épais comme de la laine de couleur grise et blanche qui fait vraiment ancien. avec une robe du même genre et de couleur grise également.

Je me suis préparer et vous savez quoi ? Pour q=plus de réalisme je ne me suis pas maquillée comme pour paraître fatigué avoir un teint livide comme on dit. Pour une femme ne pas mettre de maquillage ou même sortir sans maquillage et déjà un grand défi en sois. J'ai laissé mes cheveux détachés que je venais de laver. J'ai pris mes clefs de voiture et en route pour une soirée " d'enfer " Je me suis garer sur le parking près de la salle de réception et là en sortant de ma voiture je vois Jack habillé en militaire datant de la seconde guerre mondial. Franchement hyper canon dans ce déguisement je m'approcha de lui en souriant.

- Bonsoir ! Merci Jack tu sais tu es très canon dans ton costume j'espère ne pas fair tâche à côté de toi ! lui dis-je en lui accordant un baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel || Lun 31 Oct - 23:32


    Se soir une amie de longue date m'avait entraîner à la soirée Halloween mais je devais bien dire que j'étais pas rassurée ça devait être la première fois vraiment que je lâchais mon fils d'un peux plus d'un an à une baby sitter, certes j'étais pourtant quelqu'un de sympa et de plutôt mignonne mais j'étais toujours seule, je me concentrais dans l'éducation de mon fils et dans mon boulot donc j'avais pas trop le temps pour rencontrer des gens ou des choses comme ça, faire des choses de mon âge quoi ... Bref du coup j'avais trouvée un costume à la dernière minutes dans une petite boutique du bronx un magasin ou il vendait de tout, bref il restait plus que le costume de pompom girl j'avais l'impression d'être conne habillée comme ça, c'était bizarre mais plutôt sympa au final .. Je sourias à mon amie en avançant dans l'entrée avec elle, je regardais les gens un peux autour de moi et me dirigeas vers le bar pour prendre une petite boisson ...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel || Mar 1 Nov - 15:10

Elle était magnifique! Tout simplement! Son costume de magicienne était original comparé à moi qui était disons... peu original mais au prix où je l'avais loué disons que j'étais à l'aise. Quand elle monta les escaliers je lui fit savoir d'ailleurs qu'elle était magnifique. Réponse à tout ça? Elle me renvoya le compliment en me disant qu'elle espérait ne pas faire tache à mes côtés et le tout pointé d'un bisou au coin des lèvres qui, disons-le, me déstabilisa. Je lui fit un petit sourire en secouant la tête.

- Impossible, tu es superbe. C'est moi qui te fera de l'ombre. On y va?

Je tendis mon bras pour qu'elle glisse sa main dessous. Tant qu'à avoir le costume de soldat de deuxième guerre, autant y aller à fond! e lui fit un sourire et entrai dans la salle décorée avec goût et encore là des gens au déguisement allant du plus classique, au plus effrayant déambulait dans cette vaste salle.

- Je... je t'avoue que t'inviter m'a valu des taquineries de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas


Re: sujet en commun : tremblez pauvre mortel ||

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet en commun : tremblez pauvre mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet libre ⧽ à répertorier. (MAJ 06.10.2016)
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Evénements :: Evénement N#3 : Halloween 2016-