rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubray Rhodes
Aubray Rhodes

✎ à new york depuis le : 27/08/2016
✎ anniversaire : 06/09/1988
✎ messages : : 47
✎ avatar : Candice Swanepoel
✎ autres persos : Aleksey Caroline Hayden Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mon frère, Revoir Ella


Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn] || Jeu 13 Oct - 16:47

Non tu me niaises sérieux
Tristan & Aubray
La vie n’est pas toujours juste, mais ce n’est pas une raison pour cesser de te battre. C’est une raison pour être plus fort. Tu ne peux pas vivre ta vie dans le regret. Ce qui est fait est fait. Passe à autres choses. Lâche prise. Il y a une belle vie devant toi.

Ça faisait que quelques jours que les funérailles de ma sœur Anna était terminée. Je n’ai jamais trouvé ça aussi difficile moi qui n’était pas très proche de ma sœur. Je l’aimais plus que tout au monde je n’imaginais même pas la tristesse de mon frère Joshua. Il était proche d’Anna et ça me brisait le cœur de le voir aussi détruit. Je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral, mais j’allais trouver un moyen il me fallait juste du temps. Je revenais du boulot tranquillement pas vite, mais ma voiture faisait un drôle de bruit et je n’aimais pas ça je devais trouver un garage le plus rapidement possible. Il avait un garage dans le Bronx je passais devant pour me rendre à la maison.

J’espérais que le garage soit encore ouvert je priais le bon dieu. Je devais me rendre à mon cours de boxe, mais j’appelais mon coach pour lui dire que je ne serais pas là ce soir problème de voiture. Il m’avait dit qu’il n’avait aucun problème qu’on allait se revoir une autre fois. Je le remerciais et j’espérais qu’il ne m’en veuille pas. Je regardais l’heure et il n’était pas encore 17h00 j’aurais le temps de passer au garage. Une fois arrivée dans le bronx je roulais en direction du garage il avait encore des gens. Je garais ma voiture et j’entrais dans le garage afin de m’adresser à quelqu’un. Pour le moment le garage était vide sans doute que la personne était occupé ou je ne sais quoi. Je remarquais un homme couché sous une voiture je raclais ma gorge afin que l’homme m’entende.

Excusez-moi Monsieur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn] || Jeu 13 Oct - 16:59

Non, tu me niaises, sérieux ? × ft. TRISTAN & AUBRAY.
Ma vie me plaît et bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Je suis le genre de gars qui est passé par plusieurs stades sans jamais regretter. J'aime ce pouvoir que j'ai sur moi et sur les autres mais surtout, sur les événements et épreuves de la vie que je réussis, ou pas, avec le sourire. J'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais regretter et à être le seul maître de mes actes et paroles. Petit, je rêvais de gloire. Aujourd'hui, c'est en quelque sorte le cas. J'ai mon garage, mon club de motards, mes petites affaires illégales et tout ça, je le dirige d'une poigne de fer. Que demander de mieux ?

La fin de journée est proche, je le sens. Certains des gars sont à l'arrière du garage en train de boire quelques bières tandis que d'autres sont sur des affaires plus sérieuses. Je suis seul dans le garage, couché sous cette maudite vielle Ford Mustang qui me donne du fil à retordre. Heureusement pour moi, la mécanique est quelque chose que je maîtrise plus que tout, en dehors des jolies filles et du sexe. Une voix féminine m'interpelle, me distrayant quelque peu de ma tâche. Je glisse de sous la voiture et laisse mon regard explorer du bas de terre ce que le ciel vient de faire tomber sur le pas de ma porte. Une magnifique jeune femme blonde au regard bleu azur et aux allures, à premier abord, réservées. Je me lève, m'essuie les mains sur mon pantalon et lui décroche mon plus beau sourire, de coin.

« En quoi puis-je vous aider, mademoiselle ? »

La discrétion et moi, ça fait deux. Je suis incapable de m'empêcher de la dévorer du regard. Mes yeux la scrute de la tête aux pieds, s'attardant sur ses formes généreusement agréable. Je sors un paquet de cigarette de la poche arrière de mon pantalon et en tire une à l'aide de mes dents avant de l'allumer et d'en recracher la fumée sans la quitter du regard.
© Lizzou × © Tumblr Gifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aubray Rhodes
Aubray Rhodes

✎ à new york depuis le : 27/08/2016
✎ anniversaire : 06/09/1988
✎ messages : : 47
✎ avatar : Candice Swanepoel
✎ autres persos : Aleksey Caroline Hayden Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mon frère, Revoir Ella


Re: Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn] || Jeu 13 Oct - 17:41

Non tu me niaises sérieux
Tristan & Aubray
La vie n’est pas toujours juste, mais ce n’est pas une raison pour cesser de te battre. C’est une raison pour être plus fort. Tu ne peux pas vivre ta vie dans le regret. Ce qui est fait est fait. Passe à autres choses. Lâche prise. Il y a une belle vie devant toi.

Je détestais avoir des problèmes avec ma voiture je l’utilisais parfois pour le boulot. Avec le métier que je faisais les voitures étaient fournies. Les gens étaient habitués de voir une voiture de police blanche avec le logo de la police et les lumières. Aujourd’hui on ne fonctionne plus avec ce genre de voiture nous utilisons des voitures fantômes. Elles ressemblent aux voitures normales, mais avec des petits plus. Peu importe-là n’était pas la question en ce moment c’était ma voiture de tous les jours qui avaient des problèmes et non la voiture que j’utilisais au boulot. Le pire je pensais que les problèmes étaient réglés, mais faut croire que non puisque je devais à nouveau voir un mécanicien pour ma bagnole.

Les gens ne savaient sans doute pas ce qu’il faisait. Puisque 2 semaines après les problèmes revenaient à nouveau. J’attendais patiemment qu’on me réponde, mais je me doutais bien qu’il n’avait pas juste ça à faire s’occuper de moi. Il avait d’autres mondes à voir et de toute façon je n’avais rien de prévu ce soir j’avais tout mon temps. L’homme sortait de sous la voiture je devais dire qu’il était super canon je viendrais souvent ici afin de faire réparer ma voiture. Je le regardais de hauts en bas en me mordant la lèvre inférieure sans vraiment m’en apercevoir. L’homme s’adressait à moi en me demandant en quoi pouvait-il m’aider. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Ma voiture fait un drôle de bruit je ne sais pas si ça vient du moteur ou autre je n’y connais rien.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn] || Jeu 13 Oct - 17:52

Non, tu me niaises, sérieux ? × ft. TRISTAN & AUBRAY.
Il me faut à peine quelques secondes pour réaliser que mon physique avantageux, on ne va pas se mentir, a de l'impacte sur elle. Ses yeux en disent long, sans compter ses lèvres qu'elles mordillent sans s'en rendre compte. Du moins, c'est mon avis premier, après je peux me tromper. Elle peut être beaucoup plus consciente de ce qu'elle fait que ce qu'elle peut laisser paraître. Peu importe, je l'ai à la bonne et je compte bien en profiter. J'ai peut-être l'opportunité de passer ma soirée accompagné plutôt que d'aller à la pêche dans les différents bars du coin.

« On va regarder ça tout de suite. »

J'aspire une nouvelle bouffée de nicotine, la cigarette au coin des lèvres, avant de passer ma main gauche dans mes cheveux et de tendre la droite en sa direction pour qu'elle me donne ses clés histoire que je puisse bouger son véhicule pour le réviser à l'intérieur du garage.
© Lizzou × © Tumblr Gifs.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to go out ✣ Tristan
» TRISTAN & AIYANA # hey, bébé, ça te dit de rouler des mécaniques ?
» TRISTAN # en vrai, je suis un putain de bordélique refoulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx-