qu'attends-tu de ton scénario ?
Bien le bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario
Je tiens tout d'abord à te remercier d'y jeter un coup d'oeil, et je suis bien contente d'avoir attisé ta petite curiosité
Nom & Prénom: Ce point là est totalement négociable, j'ai mis Lincoln parce que voilà, quand je vois Ricky, je vois Lincoln, mais tu peux très bien mettre le nom que tu veux, je suis pas du tout difficile là dessus!
Avatar: Ricky n'est pas négociable, désolée :/ Je trouve qu'il va tellement bien avec Marie, en plus il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Lincoln (et puis qui dirait non à Linctavia? **)
L'histoire: L'idée générale est à respecter, le fait qu'il ait grandit dans un milieu défavorisé, et soit devenu policier par la suite du moins pour aider des jeunes qui sont comme lui il l'était à leur âge, en fait. Après, c'est pas forcément obligé que son père soit un barron de la drogue, si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe ^^
Les liens: Il est pas vraiment négociable, vous vous en douterez ^^. Lincoln est très important dans l'évolution de l'histoire de Cassandre, en fait. Il va lui permettre de revenir dans le droit chemin, et de lui faire changer d'avis sur ce qu'elle pense de l'amour en général. Cette idée doit rester en fait, ils vont tous les deux s'apporter quelque chose qu'ils n'avaient pas avant de se rencontrer.
Le lien avec Aiden, le grand frère de Cassandre, sera à discuter entre vous je pense, tout en sachant que le grand frère n'est pas très réglo au niveau de la loi, sans parler qu'il est très protecteur avec sa soeur, alors ça risque d'être assez comique à voir
Attentes: Je vais pas être très très difficile de ce côté là. Je sais qu'on a tous une vie. Après, Lincoln est un personnage important pour Cassandre, comme je l'ai dit plus haut, donc environs une réponse par semaine (le minimum du règlement quoi ^^) m'ira très bien.
Encore un grand merci à toi pour avoir lut mon scénario, en espérant te voir bientôt parmi nous sous les traits du beau Ricky
En attendant pleins de bisous, et sache qu'une énorme fontaine de chocolat t'attends