AVATAR(S) :: Evangeline Lily. Bon il est négociable mais ne pas oublier qu'il doit avoir un petit 5 ans minimum entre les deux. J'avais choisi Evangeline car je la trouvais espiègle et coquine mais si vous trouvez quelqu'un d'autre je suis tout ouverte aux proposition.
PSEUDO :: Mary-Jane Sutton. Ok le prénom est négociable également car je ne savais pas quel nom mettre. Le nom de famille bien sûr est non-négociable.
NIVEAU :: Je demande pas un romancier en littérature mais quelqu'un qui écris bien, qui fait avancer l'histoire et qui a des idées de malade pour mettre nos persos dans le pétrin (non non je suis pas sadique mouhahaha)
CONNECTIVITÉS :: Hum... qui suis-je pour dire quand te connecter? Simplement que si tu décide de prendre ce scéna génial il ne faut pas non plus que je me retrouve avec une soeur fantôme. Jack a besoin de sa soeur et les liens nommé ci-haut. Donc 1-2 réponses par semaine ou plus si tu es un(e) hyperactif(ve) du rp
Pour le reste j'ai quand même laissé assez de latitude pour ainsi bâtir ton personnage. Les points de l'histoire son à respecté et si tu as des question cher toi, n'hésite pas à venir me voir en MP je suis tout disposé à te répondre.