rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd. || Mar 20 Sep - 21:06


Woaa. Quelle soirée ! Elle était vraiment excellente! Avec Aëlys on n'a réussi à faire chier pas mal de personne, parce que oui, quand j'étais avec elle, on s'amusait comme on pouvait en gâchant la soirée de certains fêtard. Mais cette soirée, on a plus picoler et danser que embêter les gens. Ça nous a fait beaucoup de bien. En tous cas moi je me sentais super bien, je ne pouvais même plus compter les verres que j'avais pris, étant depuis peu majeure je profitais vraiment. L'état dans lequel j'étais ne m'aidait pas vraiment, en fait il y avait des fois où je rigolais et d'autre ou je m'énervais. Pourquoi ? Je ne sais pas. En tous cas là j'avais envie de rentrer, j'étais vraiment fatigué et tout ce que j'avais envie de faire c'était dormir. Je laissais Aëlys sur la piste et rejoignis la sortie de la boite. Mon équilibre était très médiocre, je zigzaguer tel une ivrogne. Voilà c'était dit j'étais complètement bourrée. " Salut ma jolie, t'es perdu ? Tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi" dit l'un d'entre eux. Je connaissais ces gars, c'était le genre à attendre les nanas défoncés à la sortie de la boîte pour se les faire. Et leur truc marchait très bien sauf avec moi, je ne comptais pas entrer dans leur jeu. J'étais peut-être bourrée et pouvais coucher avec n'importe qui ce soir mais eux c'était hors de question. Je traçais ma route les ignorants quand on vint m'attraper le bras en le serrant assez fort pour que je puisse avoir mal. Ils étaient vraiment déterminés et moi à ce moment la j'avais vraiment peur, il n'y avait personne dans les parages. J'essayais de me défaire de son emprise mais le gars avait beaucoup de force. Et que ferait une naine face à ce genre de gars de 1m80. " Allez viens on va bien s'amuser tu verras ! " dit-il en se marrant avec ses potes et en m'entrainant dans une petite ruelle. Je me mettais à crier quand l'un de ses potes posa sa main devant ma bouche. Là je savais que j'allais passer un sale moment. Je n'avais pas croiser Aaron ce soir en boîte, j'aurais vraiment aimer qu'il y soit et qu'il ait entendu mon cri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd. || Dim 25 Sep - 2:16


for every dark night, there's a brighter day

C’était le soir et Zayd marchait dans les rues de Manhattan. Il avait surtout envie d’allez loin de chez lui pour profiter de la soirée. Pas qu’il n’aimait pas du tout rester a la maison… mais c’était le genre de soirée que sa mère aimait inviter ses copines à jouer aux cartes et discuter de leur mari. Aussi sympathique que ses femmes pouvaient être en général… Elles devenaient très vite intimidantes durant ses soirées. Il avait donc décidé de sortir et en profita pour allez chercher quelque chose qui allait forcément rendre tout cela beaucoup plus amusant.  Lorsqu’il n’était pas dans une enquête pour le FBI le jeune homme était aux gym de boxe ou il donnait quelque leçon ici et la. Sinon il était a la recherche de femmes avec qui s’amuser ou bien de quelque ‘’ drogue douce’’ Il ne prenait jamais des choses qui pouvaient vous rendre complètement accro… C’était une règle d’or qu’ils avaient mit au point avec Suhayl.

C’est donc  avec son sac a dos sur l’épaules qu’il marchait dans sur le trottoir regardant pour un dealer. Il en trouva un qui lui venda tout ce qu’Il pouvait en Marijuana. C’est alors qu’il payait, que Zayd entendis un cri. Il se mit à courir, après avoir jeté son argent au visage du garçon qui l’insulta en anglais. Il en comprit donc rien n’a ce qu’il disait et il s’en foutait complètement. Il se rendit dans une ruelle un peu plus loin et vit un groupe d’homme qui semblait retenir une jolie blonde part force. Zayd s’approcha de quelque pas et les mains dans les poches de son pantalon, il afficha un sourire en coin.

- Grieve, te molestar?

Le groupe se regarda quelque seconde avant de se retourner vers la jeune femme. Il avait tenter d’être polie en les faisant partir gentiment. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas essayer… Il avait un témoin pour l’attester… L’indic du FBI attrapa un des hommes part le chandail et l’envoya valser plus loin. Tous se jetèrent sur lui en laissant la fille avec un des leur. Sa ne prit pas très longtemps au boxeur pour tous les éliminer. Lorsqu’il se tourna, finalement, vers le dernier, celui-ci prit la fuite en regardant part dessus son épaule. Comme pour s’assurer qu’il ne le poursuivait pas, Zayd n’aurait eu aucun problème à le rattraper vue ses grandes jambes. L’homme se rendit alors au coter de la jolie blonde avant de parler de son anglais approximatif avec un énorme accent.

- Vous…allez bien ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd. || Mer 28 Sep - 0:07


Je n'étais pas censée être là ce soir en boite. J'avais mentis à mon père encore une fois en lui disant que je dormais chez Aëlys. En fait il ne connaissait que son prénom et je lui avait dis que c'était une fille qui adore les études et qui n'allait jamais en soirée. Hors c'était tout le contraire, les soirées elle en raffolait. Et puis tous les soirs , où est-ce que je me trouvais ? Sur le lit d'un gars. Donc en fait je ne dormais jamais chez Aëlys. Ça me faisait du mal de mentir comme ça à mon père qui avait vraiment confiance en moi mais bon j'étais jeune et j'avais besoin de m'amuser. Malgré le fait qu'Aaron prenait toujours le parti de sa mère qui avait une dent contre moi, il était toujours là pour me couvrir. En même temps il n'avait pas trop le choix, je connaissais pas mal de choses sur lui qui ne plairaient pas vraiment aux parents s'ils étaient au courant.

En fin de compte ce soir là j'aurais peut être mieux fait de ne pas sortir en boîte et de ne pas mentir à mon très cher papa. Je ne serais sûrement pas pas là coincée avec cinq gars qui voulaient de moi ce que je ne voulais pas leur donner. J'étais naïve mais pas à ce point, ces gars je les connaissais très bien. En revanche je ne savais pas qu'ils étaient capable d'embarquer une fille contre sa volonté. Et pourtant j'étais là avec eux ne pouvant pas partir. L'un posais sa mains sur mabouche pendant qu'un autre tentait de me retirer mon haut quand je vis un jeune homme arriver dans cette rue. Il s'était adresser aux mecs en espagnol. Je pouvais comprendre ce qu'il  disait, grâce aux cours d'espagnol à l'école. C'était une langue que j'aimais apprendre. En tous cas je préférais mille fois apprendre cette langue que me casser la tête sur des calculs de mathématique. Les mecs ne firent pas attention à ce qu'il disait et se remirent à leurs occupations soit moi. Ceci énerva l'espagnol qui se mit à les tabasser tous un par un. Le dernier qui me tenait encore s'échappa. Le jeune homme se mit alors face à moi pour me demander si j'allais bien. «Oui je vais très bien merci.» dis-je séchement en refermant ma chemise qu'il avaient réussi à ouvrir avant de reprendre « Et j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule.» J'étais très peu reconnaissante, ça c'était à cause de l'alcool. En tant normal j'aurais sauté dans ses bras en le remerciant. En tout cas je ne dirais pas non pour une nuit avec mon sauveur ce soir. Je m'approchais de lui avec un air sexy et touchais son torse du bout de mes doigts. « On peut coucher ensemble si tu veux...» dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes. J'étais complètement bourrée et je ne me contrôlais plus. Et puis fallait avouer que ce gars était plutôt sexy avec son accent.
Revenir en haut Aller en bas


Re: ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't get too close, it's dark inside ❧
» adam levine ; the dark tuch
» Dark Side of the Moon - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: La boite de nuit "Le Verdante"-