rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden L. Bowell
Jayden L. Bowell

✎ à new york depuis le : 31/07/2016
✎ anniversaire : 20/08/1991
✎ messages : : 54
✎ avatar : Nick Bateman
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Faire du surf + Bronzer + Remporter les compétitions de surf + M'occuper de moi et de mon chien


Re: Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore || Ven 30 Sep - 1:11


Tu es vraiment sérieuse ?!
Jayden&Pearl

Je sais que maintenant je vais avoir des responsabilité.. je vais devoir être un père, un bon père pour ma fille. Je m'amuse encore beaucoup et c'est normal car je n'ai seulement que vingt cinq ans... Je sais que je ne suis pas parfait mais il y a un début à tout. Bah c'est normal je suis son père, donc tu débarque au bon moment mais je l'aurais surement mal pris si elle aurait dix huit ans car, j'aurais raté toute son enfance. Ensuite, nous allons dans le salon et je souris en regardant la petite. Je reste en face d'eux lorsque Pearl me présente à la petite. Je ne sais pas trop quoi faire, car elle est quand même déjà si grande, elle n'est pas dupe. Je me contente de lui adresser un sourire quand soudains elle me dit "Vu que tu es mon papa, cela veut dire que ce petit chien c'est le mien aussi ?" je pousse un petit rire et je répond... Seulement si tu me fais un gros calin et un bisous ? Elle s'exécute d'un coup en me les faisant puis je regarde la maman. ça commence déjà bien non ? Dis-je tout en souriant lorsque mon regard croise celui de Pearl.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Moore
Pearl Moore

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1985
✎ messages : : 122
✎ avatar : lauren german
✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna

✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...


Re: Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore || Sam 1 Oct - 2:35


    C'est vrai qeu c'était une situation un peux complexe si j'avais débarquée plutôt peut être qu'il aurai pas réagit de cette façon mais je trouvais qu'il avait quand même bien réagit car à sa place je sais pas si j'aurais réagit pareil enfin bref c'était une histoire qui finissait bien ...

    "je suis contente que tu le prenne comme ça, je dois bien avouée que je savais pas tropc comment tu allais réagir, c'était pas facile à me décider, mais si je l'est fait c'est surtout pour la petite"

    J'étais pas tellement étonnée de voir ma fille, notre fille lui faire un câlin et un bisous, oui elle était vraiment le très bon mélange de nos deux caractères c'était une super petite fille, je sourias en regardant la scène sous mes yeux ... Je ris un peux à la remarque de ma fille, décidément elle perdais jamais le nord celle la, je sourias en la regardant faire avec le petit chien, j'asquiessa de la tête à la remarque du jeune homme en souriant, c'est vrai qu'elle était assez docile comme petite fille, je me faisais pas trop de soucis avec elle ...

    "oui, j'avoues"

Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowell
Jayden L. Bowell

✎ à new york depuis le : 31/07/2016
✎ anniversaire : 20/08/1991
✎ messages : : 54
✎ avatar : Nick Bateman
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Faire du surf + Bronzer + Remporter les compétitions de surf + M'occuper de moi et de mon chien


Re: Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore || Mer 12 Oct - 23:11


Tu es vraiment sérieuse ?!
Jayden&Pearl

Je souris doucement, je sais aussi que maintenant nous allons souvent nous voir avec Pearl. Malgré que j'ai passé seulement une nuit avec elle, nous nous sommes quand même bien amuser tout les deux. Déjà quand mon ex qui est sa soeur nous avais présenté, il y avait déjà une tension "d'attirance" entre nous deux. Je continue de la regarder et je finis par dire.. On va devoir, se voir souvent maintenant ! Je peux t'invité à aller boire un verre, un de ses jours... fin si tu le souhaite hein ! Si tu refuse je comprendrais quand même ! Dis-je avec un petit sourire. Je regarde ensuite la petite jouer avec mon petit chien. Mon petit chien alaire d'être ravis d'avoir une nouvelle amie avec qui s'amuser.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Moore
Pearl Moore

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1985
✎ messages : : 122
✎ avatar : lauren german
✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna

✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...


Re: Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore || Ven 14 Oct - 20:40


    J'étais plutôt contente ça c'était plutôt bien passer, il avait pas mal pris la révélation que je venais de lui faire, certaines personnes auraient mal pris d'apprendre qu'ils étaient papas du jour au lendemain donc c'était assez bizarre mais lui l'avais plutôt bien pris et ça c'était cool .. Il faisait le bad boys comme ça mais au fond je savais qeu c'était un mec bien que je pouvais avoir confiance en lui et tout, j'étais contente que du coup il soit présent dans la vie de ma fille, de sa fille fin de notre fille, je lâchas un petit rire en continuant de regarder la petite qui était retournée jouée avec le chien, je sourias en tournant la tête vers lui ...

    "je suis là pour la petite pas pour autre chose"

    Je passa une main dans mes cheveux et reposa mon attention sur ma fille en souriant, j'étasi contente vraiment que ça se passe bien ...

    "mais à voir pourquoi pas"

Revenir en haut Aller en bas


Re: Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-