rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo'u're a stupid guy | Leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Yo'u're a stupid guy | Leena || Dim 2 Oct - 12:31

" Tu veux dire que t'as déjà coucheé avec elle ? Non mais t'es sérieux la ? Cette fille c'est le diable en personne je te rapelle! Tu me l'as dit toi même ! " Et voilà comment j'arrivais à me griller tout seul. Il fallait que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Je pouvais comprendre qu'elle soit hyper étonnée de cette révélation puisque j'étais sensé détester Mahë. Pourtant, j'avais juste envie de passer un peu de temps avec elle. Peut-être que j'étais maso en fait ? "Et alors ? si le diable est un bon coup je vois pas pourquoi je devrais me priver" (...) Lorsqu'elle me tapa dans les côtes, je sentis les larmes monter aux yeux tellement ça faisait mal, mais comme un vrai dur je les avais retenue. " Tiens, tu dois en prendre un toutes les quatres heures, juste en cas de douleur hein. Et cache les, je ne pense pas que t'ai le droit d'en prendre " Droit ou pas, j'en avais besoin là ! Alors j'en pris deux d'un coup. De un parce que j'avais super mal et ensuite parce que j'avais juste envie de prendre un truc. "super ! merci" J'avalais les anti-douleurs et l'écoutais me dire qu'elle pouvait gérer. " Oh ça va Aaron je sais gérer tout seul ne te mêle pas de ça " Non elle pouvait pas ! Je la connaissais trop bien et savait à quel point elle pouvait être naïve. "Ouais tu gères jusqu'au jour où un type te promettra la lune alors qu'il en a rien à foutre et qu'il joue avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Yo'u're a stupid guy | Leena || Mer 5 Oct - 18:48


"Et alors ? si le diable est un bon coup je vois pas pourquoi je devrais me priver" Evidemment mon frère était un coureur de jupon. Même avec les personnes qu'il détestait il faisait des parties de jambes en l'air. Faudrait vraiment être cons. De toute façon c'est ce qu'il était, il était con. Moi je ne comprenais pas comment est-ce qu'on pouvait coucher avec son pire ennemie enfin bref heureusement que moi je ne faisais pas ça et je savais ce que je faisais. " Très bien, ne t'en prive pas, tu fais ce que tu veux après tout. (...) Je lui avais passé une plaquette d'anti douleurs et j'avais bien préciser en lui donnant qu'il fallait vraiment qu'il en prenne UN toutes les quatres heures. Mais comme je l'ai dit plus tôt, cons je peux ajouter têtue comme il est, il en faisait qu'à sa tête. Il me remercia et moi je levais les yeux au ciel. " T'as du mal avec l'anglais ou quoi ? Je t'ai dit d'en prendre un seul ! " Je soupirais. "Ne te plains après si t'a des nausées ou quoi ... " Après ça, le voilà qui me faisait la morale par rapport aux gars en me disant de faire attention. Bien évidemment je pouvais gérer toute seule et c'est ce que je lui disais. "Ouais tu gères jusqu'au jour où un type te promettra la lune alors qu'il en a rien à foutre et qu'il joue avec toi" J'aimais pas parler de ça avec mon frère, c'était mes affaires à moi et à personnes d'autres. Ça ne le regarder pas. " Je pense que je vais te laisser reposer, t'as l'air fatiguée" Je disais ça juste pour éviter le sujet de conversation. Je me levais lui faire un bisous sur la joue. " Je repasserais te voir demain, si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'apelles ! " Je pris la sortie en direction de chez moi et laissais Aaron. Il savait bien que je n'aimais pas ce genre de discussion. Peut-être parce qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo'u're a stupid guy | Leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara)
» Surprise | leena
» Come on girl | Leena
»  Aelys et Leena-Le trio est de sorti
» Leena ♦ Send me a message boy, I will call you ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-