Aliénor A. A. Bourbon ✎ à new york depuis le : 09/05/2016 ✎ anniversaire : 25/12/1993 ✎ messages : : 87 ✎ avatar : Katherine McNamara ✎ autres persos : Zéphyr McCoy
✎ to do list : Réussir à surmonter mon épreuve et trouver l'amour
| Bonnie Wright, la grande soeur belle et qui le sait (avatar négociable) || Jeu 8 Sep - 18:51 | |
| Prénom Prénom2 Prénom3 (3 même lettres) Bourbon Princesse et Mannequin, le rêve de toutes les petites filles NOM :: Bourbon + PRÉNOM(S) :: 3 avec la même initiale + SURNOM :: ici + AGE :: 25 ans + NATIONALITÉ :: Française + ORIENTATION SEXUELLE :: ici + STATUT SOCIAL :: célibataire ou fiancée + MÉTIER :: mannequin + GROUPE :: twix + AVATAR :: Bonnie Wright +
PAGNE EN PAILLE ET PAREO Seconde née de la famille royale française, elle est la descendante du roi Soleil. Elle est mannequin et est venue à New York pour devenir encore plus connue et pour surveiller ses petites soeurs et revoir sa grande soeur (le reste est au choix, son entente avec ses parents, fiançailles ou non... ). Elle a une grande soeur et deux petites soeurs, toutes les 4 sont rousses
| Aliénor A. A. Bourbon Lien qui les unis + Il s'agit de ma grande soeur, pour elle, personne n'a le droit de se moquer de moi ou de me faire de mal sauf elle. Elle est fière de moi mais jamais elle ne l'avouera. Elle me surprotège |
Charlotte C. C. et X.X.X. Bourbon Lien qui les unis + Ses deux autres soeurs, à voir avec les joueuses | |
codes by Rinema |
|