rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Jeu 8 Sep - 3:52

Zayd Kovu Al-Zahid

Qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + Loyal, fier (parfois trop),  insouciant, aime la bagarre, Rancunier, Briser un cœur ne le dérange pas, coureur de jupon,  froid, méfiant, observateur, il aime sa famille plus que tout, Il est un dur au cœur tendre. Il aime le sport (Basket et il sait manier un arc) et la musique.; signes particulier + Il parle très peu anglais ; civilité + monsieur; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + informateur pour le FBI ; études + Aucune ; description physique + Grand, cheveux brun foncé (presque noir), yeux noisette... Un début de barbe à l'occasion. ; groupe choisi + Mars ou Twixs ; personnalité choisie + Matthew Daddario ;

anecdotes
A déjà fait de la boxe pensant que sa l’aiderait à avoir moins de problème ♫ A déjà toucher à la drogue (et en consomme encore a l’occasion) ♫ Sais jouer de la guitare et de la basse ♫ Il joue dans un band ♫ D’ailleurs, il aime la musique ♫ Suhayl était très proche de zayd, ils étaient un peu comme des jumeaux. ♫ Zayd c'est le gars qu'on a du mal à apprécier, il ne laisse rien percevoir, il n'a pas versé une larme ni pour son père, ni pour son frère ♫ Il a une restriction contre lui pour son ex petite amie. ♫ Il aime beaucoup la nourriture ♫ Il adore tout les animaux. Il visite souvent des fermes d’ailleurs ♫ En plus de la boxe, il a touché a l’archerie chose qu’il apprécie encore aujourd’hui. ♫Il a le nom de sa mère tatoué sur l’avant bras. ♫ Il parle Espagnole et Arabe, mais il connait que quelque mot en anglais malgré toutes ses années à New York. ♫ Il aime beaucoup faire la cuisine même s’il fait tout un bordel en cuisinant !


l'histoire de ton personnage
Bonjours je m’appelle Suhayl Al-Zahid, je sais c’est écrit que je m’appelle Zayd, mais voici l’histoire de ma vie. Moi et mon frère, on a grandit au Brésil. Nous étions toujours un avec l’autre et avec simplement 1 an d’écart on nous prenait souvent pour des jumeaux. Sans parler que nous étions identique. Notre mère apprit bien vite qu’elle était enceinte de nouveau et décida d’allez vivre en Amérique pour donner un bon avenir a ce nouvel enfant ainsi qu’as nous. 9 mois plus tard, nous avions une petite sœur pour nous embêter. Je l’adorais, mais pour sa part…Zayd aurait préférer qu’on reste simplement deux.

Durant notre adolescence, Zayd et moi avons fait plein d’activité parascolaire. Nous adorions également les fêtes. Il y avait tout là-bas pour détourner deux jeunes hommes étrangers à ce pays. Drogue, Alcool et tout plein de fille. C’est donc entre l’école et les fêtes que nous avons passé l’adolescence. Nous avions, tout de fois, un grand respect pour nos parents. Nous rentrions tôt et j’aidais souvent Nima pour ses travaux scolaires. En grandissant avec ma petite sœur Zayd et elle arrivait toujours a ce disputer. Je devais souvent les séparer.

C’est lorsque nous avions 25-26 ans que notre père était mort. Je dois avouer que sa nous a beaucoup fait de mal. Je ne me souviens plus exactement de l a raison de sa mort. Peut de temps ensuite Zayd avait eu une accusation de tentative de meurtre sur sa petite amie. Cette dernière avait même réussit à le mettre en prison, en plus d’une ordonnance de restrictions. Il ne pouvait pas s’approcher d’elle sans retourner en prison ensuite.

Malheureusement, il n’eu même pas la chance de sortir de la prison. Après que les gardiens l’eurent retrouvé morts, deux agents du FBI étaient venus me voir afin de me dire que mon frère était devenir un indic pour eux depuis plusieurs années déjà. Ils me voulaient pour prendre sa place. J’avais donc prit son identité en faisant dire que c’était moi au final qui c’était suicider. Je savais que c’était quelque chose qui allait faire du mal a toute ma famille, mais je devais le faire… ce n’était pas comme si j’avais quelque chose qui me rattachait à ma vie présente.

Quelque année après ma mère tomba très malade, j’avais appelé Nima, qui était partie vivre au Brésil, pour quelle rentre et qu’elle vienne la voir. Je vie maintenant avec elle pour prendre soin d’elle. Je me suis d’ailleurs fait tatouer son nom sur l’avant bras pour ne jamais l’oublier. Aujourd’hui, notre mère va beaucoup mieux, mais je refuse de quitter sa maison au cas où elle retomberait malade. Je l’aide du mieux que je peu et je rapporte de l’argent pour que nous puissions vivre facilement tout les deux. Je m’en veux terriblement de ne pas parler à Nima mais j’ai beaucoup trop peur qu’elle voit que dans le fond je suis Suhayl. Je ne veux pas avoir à tout lui expliquer.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + momofox ; âge + l'âge de boire partout ; prénom + Momo ; où as tu connu le forum + La même chose que pour Théo hein... ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4-5 jours/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage


Dernière édition par Zayd K. Al-Zahid le Lun 12 Sep - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Jeu 8 Sep - 11:05

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche :)

Tiens moi une place dans ta fiche de liens Very Happy Very Happy Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Ven 9 Sep - 1:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3788768694 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3788768694 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3788768694 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3002648010 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3002648010 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3002648010 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 520245979 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 520245979 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 520245979 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 enfin (RE) Bienvenuuuuue. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3212130221 (aaa)

encore meeeerci de prendre le big broooo', ça va tellement géré, j'ai méga hâte de te lire. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 tu sais exactement dans quel état je suis muahaha Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3352858707

Pauvre Zayd ou pauvre Nima je sais pas qui je dois plaindre du coup. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2556079606 ça va être fun j'ai hâte de te lire et qu'on rp. (a) :coeurr: :coeurr: :coeurr:

puis avec Daddario t'es ultra méga' canooooon Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 223327698 et le gif du film. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 520245979 ils sont troooop cute. <3 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 520245979

Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question ou si tu veux qu'on revoit des détails ou autre hésite surtout pas. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 1121305182 (aaa)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Victoria Bass
Hanna Victoria Bass

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/07/1994
✎ messages : : 141
✎ avatar : hanna beth
✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...

✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...


Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Ven 9 Sep - 2:04

hey re bienvenue chez nous Very Happy
bonne chance pour ta fiche
garde moi quelques liens au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Ven 9 Sep - 13:44

Merci a vous toutes Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 223327698 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 223327698 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 223327698
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.


Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Ven 9 Sep - 15:22

Comment ça t'es là et j'suis pas au courant ? Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 1769650023 je suis triste Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 622102342

Bienvenue :coeurr: et hâte que tu sois validé pour qu'on parle de notre lien Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 4223457801 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! || Lun 12 Sep - 3:20

VALIDATION OK Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e) Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e) Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3212130221 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3035295110 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 1721402380 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3510607274

ps : tu sais exactement ce que j'en pense. c'est perfectouuuuuuuuuuum ! Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 322639068 Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 2993432661 :coeurr: love youuuuuuuuuuuu. Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 1121305182 but hate you more ! Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! 3672487201 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else ! ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Life suck... when you have to clean the mistake of somebody else !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» same mistake (blanca)
» This is my life!
» savage life
» Breath of life
» Noah Simon - Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-