rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

AËLYS + petite soirée confession ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...

Re: AËLYS + petite soirée confession ?? || Jeu 29 Sep - 15:31

J'avais appris qu'elle avait pas eu une vie facile avec ces parents, la pauvre avait été envoyé dans une famille d'accueil et j'avais réussie à la prendre chez moi avant qu'elle soit envoyé chez n'importe qui, certes pour elle j'étais personne et ont se connaissaient pas avant il y a quelques jours mais voila, je pensais quand même que je pouvais lui apporter pas mal de chose, j'étais une fille bien oui j'avais un bon boulot, j'étais très famille, j'avais jamais fait de conneries donc voila je penses que je pouvais faire du bien à cette jeune femme bref j'avais donc préparer un petit repas sympa et simple pour toutes les deux et souria en la regardant tendrement ...

"je sais que tu es pas habituée à se genre de chose, mais si je peux te faire connaitre de nouvelles choses et que je peux faire en sorte que tu sois mieux je ferais tout mon possible pour ça, aujourd'hui ont te donne la chance d'avoir une vie meilleure donc que penses tu que toutes les deux ont face en sorte que ça aie mieux sur tout les plans pour toi ??"

Je voulais pas m'imposée vraiment dans la vie de la jeune femme, car moi aussi j'avais été ado mais voila, je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle, certes j'étais pas sa mère et je le serrais jamais car ont peux pas prendre la place d'une maman, mais voila si j'avais les moyens de faire en sorte d'être une figure maternelle pour elle je serais là .. Je lui sourias en la regardant et eu un petit rictus à se remarque et lui fit un clin d'oeil ...

"en effet tu risques d'en prendre pas mal car il parait que je suis très bonne cuisinière, et de toute façon ont pourra allé à la salle de sport si tu veux pour éliminée"

Revenir en haut Aller en bas
Aëlys L. Harper
Aëlys L. Harper

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 10/12/1998
✎ messages : : 88
✎ avatar : Ariana Grande
✎ autres persos : Aaron / Dedeen

✎ to do list : Etudier ♥ Aller à l'école ♥ Voler de belles fringues ♥ régner sur la FAC ♥ Sortir avec le trio de choc ♥ chanter sous la douche ♥ Trouver une excuse pour aller à l'hôpital et espérer voir Tommy ♥

Re: AËLYS + petite soirée confession ?? || Mar 11 Oct - 18:33

cette femme avait vraiment l'aire adorable et donnait envie de lui faire confiance, mais de part mon passé, j'étais devenue assez méfiante et n'avais pas envie de me faire avoir. Peut-être qu'elle jouait le jeu de la fille hyper gentille au début. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas déballer tout sur moi et baisser ma garde tout de suite, mais quelque chose me disait que je n'avais vraiment rien à craindre de Sharlay.

-Je veux juste pas recevoir de pitié. C'est tout ce que je demande. Pour le reste, j'ai l'habitude de me débrouiller donc j'ai pas besoin qu'on soit toujours là derrière moi pour me dire quoi faire. Pour le reste tout devrait bien se passer j'imagine.

Si elle était trop souvent sur mon dos, je risquais de pas apprécié étant donné que j'avais l'habitude d'être libre et de gérer tout comme je voulais. Du moins quand mon père n'était pas à la maison. Quand c'était le cas, si une chose n'allait pas comme il voulait je recevais des coups. Du coup je préférais la prévenir pour pas qu'elle ais une mauvaise surprise si un jour je m'énerve à cause de ça.

-Ouais. On verra bien si j'ai le temps avec les cours et tout.

Non pas que j'étais du genre très studieuse, mais j'aimais faire la fête et pour ça j'avais besoin de beaucoup de temps.
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...

Re: AËLYS + petite soirée confession ?? || Mer 26 Oct - 23:03

J'écoutas donc l'explication de la jeune femme, je me doutais bien de se qu'elle me disait, elle avait l'aire d'être très débrouillarde et avait l'aire d'être assez rebelle dans le sens ou elle voulait de l'aide de personne mais ça je comprenais avec se qu'elle avait vécu ça devait pas être facile, je fit un petit sourire en posant doucement une main sur la sienne tendrement, j'avais pas envie qu'elle croit que j'étais là pour lui cassé les pieds ou autres choses, je lui fit un doux sourire et pris la parole ..

"tu sais je ne veux pas que tu penses que tu es ici pour que je te surveille, te redresse ou quelques choses dans le genre non au contraire, je suis avec toi, fin tu es avec moi pour que tu retrouves une belle vie, car toi aussi tu a le droit a avoir une maison dans une ambiance aimante et tout, tu comprends et vois de que je veux dire ?? je sais que je pourrais jamais remplacer ta maman, mais je veux que tu saches que je veux t'aidez vraiment"

Je la regardais de façon tendre, j'aimerais bien que ça se passe bien entre nous, j'avais vraiment envie de l'aider, je sourias doucement en enlevant ma main de la sienne et lui fit un léger sourire, puis attrapa un peux de trucs à manger ...

"oui je vois, le cours c'est important, tu as une idée de la voix que tu veux suivre déjà pour la suite ou pas ??"

Re: AËLYS + petite soirée confession ?? ||

AËLYS + petite soirée confession ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2