rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love me like you do [James&Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Love me like you do [James&Katherine] || Lun 12 Sep - 21:58


Love me like you do
ft. James & Katherine



Je sentais ses mains me caresser le dos, mais j'en voulais plus, beaucoup plus. Je voulais qu'il prenne le dessus et qu'il soit d'avantage entreprenant, comme pour notre première fois dans sa limousine. Alors je pris ses mains et les placées une sur ma poitrine et l'autre vers mon bas ventre puis dans un regard désireux, je mordis sa lèvre inférieure tout en ondulant légèrement mon bassin contre le sien. J'avais hâte qu'il me retire le peu de tissus qui couvrait mon corps, ma température corporelle augmentait de plus en plus, alors je descendis mes lèvres dans son cou puis les firent glisser le long de son torse en m'arrêtant sur son boxer. Je pris délicatement l'élastique de celui-ci entre mes dents et lui retira le seul vêtement qu'il lui restait lentement. Je mis ma main sur sa nuque tout en l'embrassant et mêla mes doigt à sa chevelure, je n'en pouvais plus, alors je lui soufflais dans l'oreille. « J'aimerai que l'on revivre une seconde fois la fois où nous avions fait l'amour dans ta limousine... » Un sourire aguicheur sur le visage, je retirais mon soutiens gorge, plaçant légèrement mon bras sur ma poitrine puis lui sourit.




acidbrain


Dernière édition par Katherine O. Quinn le Ven 16 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Love me like you do [James&Katherine] || Mar 13 Sep - 1:17



   
   James & Katherine
   Love me like you do

J
e me remet sur elle pour ensuite l'embrasser dans le cou tout en l'écoutant me dire qu'elle veut que l'on refait notre première fois quand nous étions dans ma limousine. Puis je fini par sourire et me remémorer ce magnifique moment à l'époque. " C'est une très bonne idée je voulais que l'on refasse ça dans ma limousine comme à l'époque tout les deux toute la nuit. " Puis je continue de l'embrasser et m'arrête pour ensuite la regarder. " On y maintenant ? Comme ça on se retrouvera enfin seul sans se préoccuper de tout et de rien comme au bon vieux temps deux personnes innocents découvrant les plaisirs de l'amour. " Je me lève et lui tend ma main pour la relever. " Viens avec moi parce que j'ai aussi quelque chose à te montrer. "
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Love me like you do [James&Katherine] || Ven 16 Sep - 15:48


Love me like you do
ft. James & Katherine



Le voyant se mettre à nouveau sur moi, je souris en sentant ses lèvres dévorer mon cou, ce qui me fit frémir. Puis il me répondait en me disant que c'était une excellente idée avant de reprendre mes lèvres et s'arrêta à nouveau pour me dire qu'on pouvait refaire cela immédiatement, ce qui m'enchantait plus qu'autre chose. J'étais touchée qu'il prenne des initiatives ainsi pour  me rendre heureuse, il se leva par la suite en me tendant la main pour y aller. Je souris et me leva à mon tour, prenant sa main dans la mienne et mit un manteau sur moi sans même remettre mes vêtements en dessous.

Le regardant, j'esquissais un sourire et l'embrassait une nouvelle fois « Chéri, tu devrais mettre quelque chose sur toi, je n'aimerais pas qu'une autre que moi te reluque... ». Une petite pointe de jalousie dans la voix, je fis une mine boudeuse et lui tendit un peignoir. Cependant, il m'annonça par la suite qu'il avait également quelque chose à me montrer, alors j'eus un grand sourire et, impatiente, je lui prit la main et me dirigeais en bas de l'immeuble pour rejoindre sa limousine. Une fois installée à l'intérieur, je le regardais, envieuse et me mit à califourchon sur lui tout en lui susurant à l'oreille : « Les choses sérieuses peuvent enfin commencer....  et c'était quoi ta surprise ? ». Je laissais mes lèvres glisser le long de son cou et mes mains lui retirer son vêtement.




acidbrain


Dernière édition par Katherine O. Quinn le Ven 7 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Love me like you do [James&Katherine] || Jeu 22 Sep - 1:35



   
   James & Katherine
   Love me like you do

J
e sourit tout en prolongeant son baiser et la collant contre moi. Puis je l'écoute me dire que je devrais me r'habiller pour qu'aucune autre demoiselle me regarde et me désire. Je sourit et hoche la tête. " Oui tu as tout à fait raison je réserve mon corps d'Apollon rien que pour toi ma belle. " Je me r'habille donc en mettant mon pantalon et fermant bien mon manteau. Pour prendre la main de Katherine pour ensuite sortir de chez nous et de monter dans ma limousine. Puis la laisse se mettre sur moi et la regarde en souriant m'embrasser dans le cou et l'écouter me demander ce que j'ai à lui montrer. " C'est une surprise mon amour si je te le dis ce ne sera plus une secret ma belle mais tu vas l'adorer. " Puis je lui retire son manteau pour venir l'embrasser dans le cou et sourire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Love me like you do [James&Katherine] || Ven 7 Oct - 0:52


Love me like you do
ft. James & Katherine


Je fis semblant de faire la moue quand il m'annonçait qu'il ne me le dirait pas puisque sinon se ne serait pas une surprise mais très vite je le vis me retirer mon vêtement et m'embrasser dans le cou. Je fermais les yeux, savourant les douces sensations qu'il me procurait, depuis le temps il savait que le cou était mon point faible, une zone très érogène. Ma tête penchée en arrière, me mordant la lèvre inférieure, je glissais mes mains sur son corps tout en lui retirant l'intégralité des vêtements qu'il lui restait. Je glissais sensuellement mes lèvres vers son oreille et lui murmurais: "Alors ça attendra qu'on ait fini...".

Souriant, je lui mordait délicatement le lobe de son oreille. Je l'aimais c'était indégnable et ça depuis que nous étions enfant, la passion que nous avions l'un envers l'autre était resté intacte et ça c'était ce qu'il y avait de plus magique entre nous deux. Je l'allongeais un peu plus sur la banquette arrière et alla dévorer ses lèvres avec envie.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Love me like you do [James&Katherine] || Ven 7 Oct - 23:39



   
   James & Katherine
   Love me like you do

J
e la regarde faire la moue en souriant elle est magnifique quand elle fait ça après lui avoir dit que je ne lui dirais pas ma petite surprise qu'elle va vraiment adorer. Je continue de l'embrasser dans le cou en souriant j'adore l'embrasser dans cette zone qui est non seulement ma zone favorite parce que je sais que de ce côté elle va adorer mes baisers aussi. Puis je la laisse retirer mon manteau en continuant de l'embrasser dans le cou puis je sourit en l'écoutant. "Avec plaisir profitons de ce moment mon amour." Je continue encore de l'embrasser dans le cou en lui caressant son corps avec des courbes de déesses. Après toute ses années ensembles je l'aime encore plus parce que nous étions fait pour finir ensemble je l'ai toujours su même étant adolescents. Puis je m'allonge et la laisse m'embrasser en prolongenant avec passion.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Re: Love me like you do [James&Katherine] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me like you do [James&Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James Phone
» La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible
» Katherine's phone
» Katherine O. Quinn # "La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre."
» / Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-