rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MÄDCHEN AMICK • Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Turner
Satine Turner

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 16/10/1991
✎ messages : : 183
✎ avatar : Amber Heard
✎ autres persos : Je suis une édition limitée

✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes


MÄDCHEN AMICK • Mère || Jeu 1 Sep - 17:28

Prénom Lewis

Qui est-il ?
âge + 40 ans ; personnalité + sérieuse et déconstraté à la fois, amicale, aimante, protectrice et bienvaillante ; signes particulier + comme tu veux ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétéro au bi, c'est au choix ; métier exercé + avocate ; études + fini depuis longtemps ; description physique + brune - environ 1m60 - yeux foncés  - elle aime garder ses cheveux détaché et son bien trop précieux pour les abîmer avec une quelconque élastique, chouchou ou autre chose dans le genre - très féminine  ; groupe choisi + tagadas ; personnalité choisie + Mädchen Amick ;

l'histoire de ton scénario
♦ Elle est riche, tout comme le reste de sa famille et à décider de devenir avocate.
♦ Elle est divorcée depuis 8 ans, c'est elle qui a demander le divorce parce que son mari ne s'intéresser qu'à son boulot (il est PDG de multinational) et faisait passé sa famille au dernier plan.
♦ Elle peut avoir des frères/sœurs si vous voulez.
♦ Bien que sérieuse en général, elle sait aussi être tout le contraire et s'amuser.

lien qui vous unit
SATINE TURNER ♦ Son unique enfant, sa fille. Elle l'a eut à 16 ans et l'entente est loin d'être parfaite entre elles, mais ça ne l'empêche pas de l'aimer énormément. Elles ne s'entendent pas et ne se sont plus vu depuis quelques années. La dernière fois qu'elle l'a vu, c'était il y a quatre ans, lorsqu'elle a annoncé à ses parents qu'elle avait lâcher ses études de droit pour ouvrir une boutique de cupcake. Malgré cela, Satine reste sa fille et une réconciliation reste possible, même si cela risque d'être difficile. Par un moyen quelconque (celui que vous voulez) elle a apprit que sa fille va se marier et elle compte bien être présente, bien qu'elle ne soit pas sur la liste des invités souhaités.

LES ENFANTS TURNER ♦ Ce sont ses neveux et nièces, via son ex-mari. Les liens sont a voir avec les personnes en question.

qu'attends-tu de ton scénario ?
AVATAR ♦ J'aime bien Mâdchen et je la vois bien dans le rôle, mais je ne fais que proposer, on peut s'arranger.

PSEUDO ♦ J'aimerai que le nom de famille reste Lewis, parce qu'il est mentionné dans un coin de ma fiche, mais le prénom est totalement libre, faites vous plaisir, mais évitez quand même les prénoms qui n'existent pas.

ACTIVITÉ ET NIVEAU ♦ Une réponse toutes les semaines me va entièrement, après à vous de voir si vous voulez plus. En général, j'écris 10-15 lignes par post, et ça me suffit.

MÉTIER ET DESCRIPTION ♦ Le métier peut être changer, mais à la base elle doit être avocate. Pour le physique et le caractère, je n'ai mis que la base, car je n'aime pas trop imposer ce genre de chose.

Je reste disponible par MP si besoin et ma fiche est là aussi pour vous aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

MÄDCHEN AMICK • Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAM + une mère déborder ...
» Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios féminins-