rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia S. Almadero
Lucia S. Almadero

✎ à new york depuis le : 29/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 35
✎ avatar : Kendall Jenner
✎ autres persos : toute seule dans ma tête xd

✎ to do list : .


Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Mar 30 Aoû - 22:30

Dimítris IOANNIS

Qui est-il ?
âge + 25 ans ; personnalité + Optimiste ♦️ Déterminé ♦️ Souriant ♦️ Persévérant ♦️ Audacieux ♦️ Ambitieux ♦️ Solitaire ♦️ Possessif ♦️ Désorganisé ♦️ Débrouillard ♦️  ; signes particulier + au choix; civilité + monsieur; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé +  Compositeur mais travaille en tant que DJ dans un club pour payer son loyer.  ; études + au choix ; description physique + voir avatar ; groupe choisi + au choix ; personnalité choisie + Nicolas Simoes

l'histoire de ton scénario

♦️ Ses parents n'ont jamais accepté son choix de faire des études dans la musique et encore moins celui de se lancer dans une carrière de compositeur.
♦️ Il a toujours été comparé à son grand frère qui a fait des études de médecine, marié et des enfants.
♦️ Très passionné, il n'abandonnera jamais son rêve de réussir dans la musique. Il n'a pas encore percé mais il sait qu'il réussira un jour. Dimítris est quelqu'un de très optimiste.
♦️  Presque à la rue, un ami l'a hébergé pendant un temps avant de trouver un emploi de DJ dans une boite nuit.
♦️  Ses parents sont des grecs qui ont immigrés aux USA pour donner une meilleure vie à leurs enfants (ils sont restaurateurs).
♦️  Un peu naïf, il ne voit que le bon côté des gens mais il a du mal à refaire confiance si on le déçoit.
♦️  Pour le reste, je vous laisse libre pour que vous vous imprégniez du personnage   Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 520245979

lien qui vous unit

♦️ Lucia S. Almandaro + Dimítris a rencontré Lucia par hasard dans les locaux où elle travaille alors qu'il passait une audition (il y a un an de cela). Hélas, alors qu'il dénigrait le boulot de mannequin au téléphone, Lucia le surprend et lui fait comprendre qu'il peut s'en aller. Intransigeante elle ne lui laisse pas le temps de s'expliquer. Quelques jours plus tard, leur chemin se recroise alors que Lucia recherche un ou une colocataire pour son nouvel appartement (un loft en  plein coeur de NY avec deux chambres), elle a vu trop grand et le loft est trop onéreux, elle décide donc de louer la chambre restante. De toutes les personnes qui se présente, Dimítris semble le plus correct, elle accepte donc de le prendre. Elle tente de comprendre pourquoi il était au casting alors qu'il est évident qu'il déteste le métier de mannequin. Secret et plutôt solitaire, il prend un malin plaisir à faire attiser la curiosité de la jeune femme alors que l'explication n'est pas vraiment exceptionnel. Colocataire depuis un an, il a bien remarquer que la demoiselle travaille beaucoup trop mais lorsqu'il tente de lui dire, elle n'hésite pas à lui dire de se mêler de ses affaires. Souvent en conflit car Mademoiselle est trop susceptible et que Monsieur est assez persévérant lorsqu'il a une idée en tête, ils ont toutefois su trouver un certain équilibre dans leur relation... Un équilibre troublé depuis que les sentiments de la jeune femme ont pris une drôle de tournure. Pour le moment, les sentiments de Dimítris sont  assez flou à ce sujet... (Au début, il n'y aurait pas de sentiment amoureux pour Dimítris, ce qui serait assez fun à jouer)

qu'attends-tu de ton scénario ?
Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario   Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3002648010

Pour l'histoire du scénario, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez   Very Happy   Un rp toute les 2-3 semaines, c'est bon pour moi ^^

Comme vous l'aurez compris, ce lien se transformera en lien love, pas toute suite mais ça arrivera XD Donc, si vous aimez jouer un personnage "volage" et ne pas être "attaché" à une autre personne, passer votre chemin... Je préfère prévenir de suite   I love you  Bien entendu, le lien peut évoluer mais j'aimerai garder ce lien un moment ♥️

Pour l'avatar, il est quasi non négociable, pour la simple raison que Nicolas serait parfait pour le rôle  Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110  

Le nom est négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, une montagne de chocolat vous attends  Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Dimítris Ioannis
Dimítris Ioannis

✎ à new york depuis le : 02/09/2016
✎ anniversaire : 25/05/1991
✎ messages : : 61
✎ avatar : Nicolas Simoes
✎ autres persos : no one

✎ to do list : -


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Ven 2 Sep - 19:31

Passé ce weekend, voudras-tu bien de moi ? Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 4223457801
*a cherché en vain le smiley avec le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Almadero
Lucia S. Almadero

✎ à new york depuis le : 29/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 35
✎ avatar : Kendall Jenner
✎ autres persos : toute seule dans ma tête xd

✎ to do list : .


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Ven 2 Sep - 22:09

Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 2993432661 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 2993432661 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 2993432661 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 2993432661 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3262041566 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3262041566 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3262041566 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3262041566 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 223327698 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 223327698 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 223327698 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 223327698 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 223327698 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110 :coeurr: :coeurr: :coeurr: :coeurr: :coeurr:

Ah bien sûr que oui Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3035295110
Je suis contente que ton choix s'est porté sur mon scénario (je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 520245979 )

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Hâte de voir ce que tu en feras Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Dimítris Ioannis
Dimítris Ioannis

✎ à new york depuis le : 02/09/2016
✎ anniversaire : 25/05/1991
✎ messages : : 61
✎ avatar : Nicolas Simoes
✎ autres persos : no one

✎ to do list : -


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Ven 2 Sep - 22:39

Par contre petite question, j'ai fait un copier/coller et je constate ici que ca m'a mis Loannis. C'est ca ou un i en première lettre ? (ce qui me semble plus sensé Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 515066713 )

Je ne dirai rien, tu découvriras le personnage au fur et à mesure Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3780000015 Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3002648010
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Almadero
Lucia S. Almadero

✎ à new york depuis le : 29/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 35
✎ avatar : Kendall Jenner
✎ autres persos : toute seule dans ma tête xd

✎ to do list : .


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Ven 2 Sep - 22:45

Alors, c'est bien ioannis (donc i en première lettre), c'est bizarre que ç'a t'a mis un L Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 515066713

Je patiente, je patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Dimítris Ioannis
Dimítris Ioannis

✎ à new york depuis le : 02/09/2016
✎ anniversaire : 25/05/1991
✎ messages : : 61
✎ avatar : Nicolas Simoes
✎ autres persos : no one

✎ to do list : -


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Dim 4 Sep - 20:06

Soucis réglé, j'avais bien mis un "i" Rolling Eyes
Et gros weekend terminé, donc j'espère tes nerfs sont prêts à de rudes épreuves Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire || Sam 10 Sep - 17:56

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas


Re: Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Simoes + Le mystérieux colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» même si c't'écrit sur la mappemonde - Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-