rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LEO + vient au nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



LEO + vient au nouvelles ... || Mar 30 Aoû - 18:07


    Sa faisait un petit bout de temps que j'avais pas vue Léo, en même temps depuis qu'ont c'étaient séparer, j'avais l'impression que je le jeune homme m'évitait assez quand même, je savais qu'il m'en voulait de pas avoir accepter sa demande en mariage en même temps voila, j'avais eu peur d'accepter, peur de perdre mon indépendance peur de pleins de petits trucs, certes j'avais peut être pas assez bien réfléchis à sa proposition mais bon, tant pis de toute façon maintenant c'était trop tard, j'étais sur qu'il avait trouver une nouvelle proie dans ces filets et perso ça ne m'étonnait pas sous ces aires de matcho et de gros dur le jeune homme était un mec bien ... Bref je venais de posée Valentina à l'école pour la rentrée et j'avais été chercher deux cafés, comme c'était seulement à quelques rues de l'école, je demandas au chauffeur de ma voiture de me déposer au cabinet d'avocat du jeune homme, percher sur mes Louboutins je franchis la porte du cabinet en souriant, j'avanças en direction de l'ascenseur et monta au 5ème étages et alla toquer à son bureau ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Mar 30 Aoû - 18:38

Aujourd'hui, encore plus que les autres jours, je n'était vraiment pas de bonne humeur. Une affaire nous donner vraiment du fil à retordre et sa m'énervait vraiment beaucoup.. Je voulais presque pas me rendre au cabinet, mais je ne pouvais pas le permettre, mes collègues comptaient sur moi.. Le fait est que je n'avais pas le choix, mais je ne souhaitais recevoir la visite de personne! J'avais besoin de concentration et ce n'est pas en recevant de la visite que j'allais y arriver. Alors, lorsque j'entendis frapper à la porte, je poussa un cri digne d'un sauvage. -PERSONNE NE RENTRE ICI! Je ne voulais vraiment pas de visite, et je ne le savais pas encore, mais la personne derrière la porte n'allait pas me laisser le choix et aller entrer.. J'étais fatigué.. Je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours.. Je me mis assis derrière mon bureau, la tête entre mes mains étouffer par le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Mar 30 Aoû - 18:47


    J'étais bien décidée a avoir un peux de nouvelle du jeune homme, oui il m'évitait et il avait pas droit, ont avaient passée un ans et demie en couple si c'était pas plus et voila, il avait pas le droit de me sortir de sa vie comme ça ... Bien sûr j'allais pas le laisser me sortir de sa vie comme ça, j'étais donc bien décider à savoir comment il allait et j'entras quand même dans le bureau après avoir entendus le jeune homme pousser une gueulante, je soufflas un gros coup en voyant le jeune homme dans cette état, j'avanças donc dans le bureau et posa mes cafés sur la table, je passa une main dans mes cheveux et fit un petit sourire en faisant le tour pour aller vers lui ...

    "toi t'a l'aire au bout du rouleaux je me trompes ??"

    Je passa ma main dans le dos du jeune homme car j'étais restée très proche de lui et puis voila je voulais pas qu'il me zappe vraiment, enfin bref surtout qu'il avait pas l'aire super bien en se moment, je caressa doucement la nuque du jeune homme ...

    "tu m'explique stp"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Mar 30 Aoû - 18:58

J'avais bien préciser à la personne qui frappait à la porte que je ne voulais recevoir personne pour le moment, mais apparemment tout ce que je pouvais bien dire n'était pas pris en compte puisque j'entendis la porte s'ouvrir. J'avais la tête entre mes mains, fatiguer par tout ce qui m'entoure, aussi bien au travail qu'à la maison. Je ne leva pas la tête. Comme je ne souhaitais voir personne, je ne pris même pas la peine de savoir qui se trouver là. Mais lorsque la personne pris la parole, je reconnus directement sa voix. Il s'agissait de Joa, mon ex petite copine, qui m'avait alors que je venais tout juste de la demander en mariage. -Tu es sourde ou c'est comment? J'ai pas mentionner le fait que je voulais que personne ne rentre? Tu comprends jamais rien décidément toi.
J'étais dur avec elle, je le savais, mais ce qu'elle avait fait, je ne pourrais jamais lui pardonner. Je ne lui répondit même pas à la question qu'elle venait de me poser. Je pouvais la sentir se rapprocher de moi, je souffla alors instinctivement. Alors qu'elle était près de moi, je sentis sa main se poser sur mon corps. Elle savait très bien que je ne voulais plus qu'elle me touche, mais elle le diser elle même, c'est plus fort qu'elle. Je ne disais alors, rien, et quand elle me demanda de lui expliquer, je lui répondis à peine. -Sa ne te regarde pas..
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Mar 30 Aoû - 23:56


    J'étais donc rentrée dans le bureau même si il avait gueuler pour pas que je rentres certes j'avais bien entendus et ça ont pouvaient pas le loupé, la façon donc il avait gueuler ça tout le monde avaient du y entendre, il avait l'aire vraiment remonté, je savais pas se qui se passait chez lui en se moment mais voila ça avait pas l'aire d'être la joie, je soupiras un peux en l'entendant me faire sa réflexion ... Je poussa le siège pour le faire tourné et que je puisses le voir, le regardé et savoir se qui allait pas, ba ouai il n'était pas dans son assiette donc voila c'était pas dans ces habitudes lui qui allait toujours bien en tant normal, qui avait toujours la réplique sanglante là c'était encore ...

    "oh arrête ton cirque, je suis une des personnes qui te connait la mieux donc accouche dit moi se qui va pas, gueule, crie, fume, bois je sais pas mais dit moi"

    C'était pas bon de garder un gros truc pour soit et encore pire quand le travail s'en mêlait je savais qu'il ne pouvait pas me pardonner mais bon il allait devoir passer à autre chose quand même, je regarda le jeune homme en me posant contre le bureau en attendant qu'il parle ...

    "Valentina est à l'école toute la journée, j'ai un café donc je peux attendre un bon bout de temps

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Ven 2 Sep - 11:14

Je ne voulais pas lui répondre, notre histoire s'était pas très bien fini, et malheureusement pour elle, je suis la genre de personne à être très rancunier. J'avais envie de lui répondre, je ne pouvais pas m'en cacher, mais ma colère envers elle reprenait aussitôt le dessus. De son côté, en plus, elle prenait vraiment la peine de faire des efforts, comme ce matin, elle avait pris la peine de me rendre visite en me portant un café alors qu'elle aurait très bien pu faire autre chose. Elle me fit remarquer d'arrêter de faire mon cirque, qu'elle voyait très bien que sa n'allait pas et que de toute façon, elle avait toute sa journée devant elle, et qu'elle attendrait que je daigne enfin expliquer mon problème. Je savais à présent que la seule solution pour que je puisse avoir un minimum la paix, et espérer qu'elle parte, serait de lui répondre. - J'ai un gros dossier en cours qui me donne pas mal de fil à retordre, je ne dors pas des nuits, je suis un peu fatigué. Voilà, je lui avais dit les raisons de cette colère permanente qui me travaillait ces derniers temps. Mais, mon vis ne me faisait pas en rester là. Il fallait bien que j'en rajoute une couche, et tout cela, simplement pour la rendre jalouse. - Et puis toute ces filles qui je vois chaque soir, je dois bien avouer que cela devient presque fatiguant! Mais ce sexe en abondance je ne pourrais pas m'en passer. Bien sur, tout cela était faux, j'avais bien trop de travail et d'occupations pour passer ma vie à papillonner de filles en filles. Même si il est vrai, que j'avais tout de même eu d'autres aventures depuis notre rupture. Des aventures d'un soir, car je ne souhaitais plus me consacrer à ma vie sentimental, mais plutôt entièrement à ma vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: LEO + vient au nouvelles ... || Lun 5 Sep - 1:17


    Je connaissais assez le jeune homme pour savoir qu'il avait un gros truc qui lui était tombé dessus, une grosse affaire pour le voir réagir comme ça être si énervé et si tendus c'était bien le Leo que j'avais du mal, avant j'arrivais à le détendre mais maintenant qu'ont étaient plus ensemble ba voila je sentais qu'il n'avait pas envie vriament de me voir mais bon moi j'avais quand même envie de le voir et d'avoir des nouvelles donc voila, je soupiras un peux en m'asseyant sur le bureau mon café à la main et le regarda un instant ...

    "je sais que tu vas gérer très bien cette affaire encore je me fais pas de soucis pour ça t'es un excellent avocat donc arrête de te prendre la tête"

    Je manquas de m'étouffé en entendans sa seconde phrase, pff il voulait me rendre jalouse et même si je faisais genre que je l'étais pas bah j'étais une fille très possessive et très jalouse donc voila, je ne rajoutas rien pour le moment à sa phrase, des fois je me demandais si j'avais pas fait une connerie en refusant sa demande en mariage ...

    "cool pour toi, j'espères au moins que tu prends pas des tapineuses et que tu te protèges"

Revenir en haut Aller en bas


Re: LEO + vient au nouvelles ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO + vient au nouvelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah ♥ Prendre la vie comme elle vient
» Vient rendre visite à sa soeur (Charlotte) [violent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Le cabinet d'avocats "Turner et associés"-