rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:26

KATHERINE HOWARD

Qui es-tu ?
âge + 34 ans ; personnalité + Têtue, Patiente, Râleuse, Ambitieuse, Sportive, Manipulatrice, Attachante, Mauvaise perdante ; signes particulier + Une cicatrice au niveau du nombrile suite à une opération ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + Médecin urgentiste ; études + Médecine, spécialité orthopédie ; description physique + Katherine est une jeune femme très grande et mince, elle a de longs cheveux brun. Ses yeux sont noisette et parfaitement bien dessiné. Les trais de son visage sont fin et parfaitement bien dessiné, une bouche fine. Elle a un regard perçant, des pommettes remontées qu'elle poudre légèrement de rose. Elle se maquille légèrement sans abuser. ; groupe choisi + tagada ; personnalité choisie + Alessandra Ambrosio ;

anecdotes
Descendante de la famille Royale Anglaise - Séductrice - Cherche l'âme sœur - Parle 2 langues Italien et Allemand - Attachée à sa petite sœur - En conflit avec ses parents - A fait une fausse couche il y a 2 ans - A voyagé à travers le monde - A sauter une classe au lycée - Se noie dans son travail.


l'histoire de ton personnage
Je m'appelle Katherine Howard, je suis née il y a 34 ans à New York. J'ai une petite sœur de 3 ans de moins que moi, ma famille est puissante. Il faut avouer que la famille Howard est loin d'être inconnue, plutôt inconnu au Royaume Unis. Je descend de la famille Royale d'Angleterre, mon père est né Baron et a épousé ma mère une jeune femme d'une famille tout aussi aisé, mais non royale. Je suis donc née avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien et toujours obtenue ce que je désirais sans même avoir de mal. Mais je n'ai jamais été une jeune femme capricieuse, en même tant pourquoi faire des caprices quand ont peut obtenir ceux que l'on veut?

Ma petite sœur Laura est arrivée dans la famille 3 ans après moi, je me suis attachée à elle dès le premier jour. Pour moi devenir grande sœur été un grand événement, si certain enfant le vive mal et font des crises de jalousies ça n'as pas était le cas. J'ai pris mon rôle très à cœur, Laura a pris une grande place dans ma vie. Je suis rentrée alors à l'école, encore un grand changement et un avancement dans ma vie de petite fille. J'ai appris à lire avant les autres, j'ai toujours était très évoluer ce qui ne ma jamais perturbée. Je me suis prise de passion pour les sciences, j'ai toujours surpris les gens. Bonne élève que j'étais, je me suis faite remarqué par mes professeurs qui m'ont trouvé un potentiel énorme! Je passais beaucoup de temps à étudier et lire, mais sans pour autant passer pour l'intello. J'ai étais une adolescente qui n'as pas toujours était un ange, j'ai fait beaucoup de bêtise arrivée à 14 ans. Ça n'as pas duré longtemps, mais le peut de temps que ça duré mes parents ne l'oublierons pas. Mais ce qui ma ouvert les yeux, c'est les études. Je n'aurai jamais supporter d'être recalée ou échoué. De plus, la fille d'une famille aussi réputée ça aurai fait mauvais genre et jamais ma famille aurait accepté. Je me suis donc reprise en main, rapidement! Je me suis isoler plusieurs mois, j'ai coupé mes relations avec certaine personne, j'ai compris qu'ils ne me ferons pas avancer, mais ils me feront échoué et je ne supporterai pas. J'ai vite remonter au niveau scolaire, je me suis donné à font. J'ai grandi les échelons rapidement, certain n'ont jamais vu une élève aussi performante dans toute leur carrière. Habituellement, il faut du temps  pour remonter la pente, mais là c'était exceptionnel! J'ai réussi au lycée, j'ai réussi à rentrer en première année.

J'ai sauter une classe, les professeurs ce sont rendu compte que j'avais de l'avance par rapport aux autres élèves. J'avais déjà en tête le métier pour lequel j'allais travailler encore plus dur que les autres années, l'université c'était ma priorité. Médecine! Voilà ce que j'avais choisi pour mon futur, devenir médecin. C'est avec une grande motivation que j'ai intégrer l'université, j'ai redoublé d'effort et avancé. J'ai quitté le domicile familiale, pour moi c'était mieux ainsi. J'ai donc vite pris mon indépendance, j'avais la chance de ne pas avoir besoin de travailler pour payer mon loyer et avoir ce dont j'avais besoin, mais parents ont toujours tout fait pour moi. Les études me prenez tellement de temps, après mon année de préparation. J'ai obtenu mon entrée à l'école de médecine de New York, si la première étape étaient déjà rude, la seconde étape était bien plus que ça. Mais quand on est passionné par ce que l'on étudie, rien ne peut nous arrêter! J'ai rencontré Lucas Edwards, un jeune étudiant en 4 éme années de médecine, je m'étais promis pourtant de ne pas avoir de petit ami tant que je serai étudiante ou plutôt à mes débuts. Mais je n'avais pas tenu cette promesse, j'ai rapidement comment une relation amoureuse avec Lucas, ce qui n'as pas perturbé ma vie d'étudiante mais je n'ai jamais dis à mes parents que Lucas était mon petit ami. Il n'aurait pas était accepté de ma famille, il n'était pas de la "haute société" et pour ma famille ce n'était pas pensable. Ils ont toujours voulu me choisir mon parti, mais on ne choisi pas pour moi et encore moins ma future moitié! Je dirige ma vie et personne ne la dirige, c'est comme ça et je savais que ça ne plaisait à personne ce genre de réaction. Nous sommes resté ensemble 2 ans, mais j'ai mis un terme à notre relation. Je sais que tout ça c'est de ma faute, mais choisir ma carrière ou mon petit ami j'avais choisi la première option.

Je suis alors âgée de 24 ans, interne au sein de l'hôpital de New York, j'ai décider au cour de mes études de choisir une spécialité, l'orthopédie. A vrai dire je n'y avais pas pensé, c'est en voyant différent services que je me suis rendu compte que celui-ci me plaisait beaucoup. J'ai donc choisi de me spécialisé dans ce domaine. Je me souviendrais toujours de mon référent, Docteur Alaric Newton. Un air séducteur, un sourire charmeur un  référent que toutes étudiantes auraient rêvée d'avoir! Mais je devais avoir la tête à mes études et non à Docteur Newton.

La dernière année arrivée à grand pas, 7 années d'études à travailler comme une acharnée et à me couper même de certaine personne. J'avais la boule au ventre, je comprenais alors que j'allais prendre mon envol et devenir officiellement médecin! J'étais urgentiste spécialisé en orthopédie, toujours sous les ordres de mes supérieurs, mais pas pour longtemps si j'arrivais à obtenir le Graal! C'est la grande ligne droite, 7 ans que je travail et c'est le grand jour! Je me rends compte que ça tiens à un fil, les examens ont durées une semaine, une semaine de folie où j'ai pris sur moi et fait attention à tout pour ne pas faire d'erreur. Je me rends compte que je commet 1 plus 2 erreurs...Il faudra attendre encore un peu avant d'avoir les résultats. J'ai quelques jours  de repos pour reprendre et me reposer de cette semaine de folie.

Il aura fallu attendre pour savoir si oui ou non j'avais obtenue ma licence de médecine. Je me souviendrais toujours de ce moment bien précis, quand j'ai ouvert le courrier qui m'annonçait que j'avais réussi mes examens malgré mes 2 erreurs qui aurait pu mettre fatale. Je fus nommée au poste de médecin urgentiste au New York Hospital. J'ai pris mon poste à coeur, j'ai savouré l'instant de ma première journée comme médecin. Docteur Katherine Howard! D'ailleurs, parlons un peu de ma vie personnel.
Je suis en couple depuis peu avec Alaric Newton mon ancien référent, je sais que tout ça fait cliché et n'est pas forcement bien vu, mais officiellement je ne suis plus son élève. Ça ma fait sourire d'ailleurs, tout me russisé, enfin tout sauf mes relations avec mes parents. Tout s'était dégradé rapidement quand Alaric est rentré dans ma vie, pour eux leur fille ne pouvait pas vivre une histoire avec un homme qui ne faisait pas partir du monde "royal" quand lequel vivait ma famille. Surtout qu'ils n'ont pas eu à le choisir, j'ai pris la décision toute seule.

Je suis tombée enceinte après 8 mois de vie commune, mais j'ai fais une fausse couche au 3 mois de grossesse. J'ai mal vécue l'épreuve, certes, je suis jeune ma première fausse couche j'avais 28 ans. Alaric a toujours était un soutient pour moi, on sait toujours soudés et on ne c'est jamais séparer. J'ai eu du mal à retombée enceinte, il c'est passé 2 ans pour que ça arrive, mais j'ai refais une fausse couche une seconde fois. J'ai alors consulter un confrère qui ma annoncé que j'avais un petit problème et qu'il devait procéder à une opération chirurgicale. J'ai suivi à la lettre chaque étape, j'ai pris soin de moi. J'avais envie de construire cette famille, je suis rentré un soir Alaric ne travaillé pas et impossible de l'avoir au téléphone. J'ai vu son visage quand je suis rentré, ça ne présageais rien de bon...C'est difficilement qu'il m'annonçait que sa demande de mutation avait était acceptée pour l'Australie. Il ma proposait de le suivre, quitter New York et continuer notre vie loin de cette ville. Je lui est demandé un temps de réflexion mais je ne pouvais pas accepté finalement. Je sais que peut-être je brisais quelque chose de fort et mon couple qui aurait pu durée, mais je ne me voyait pas quitter ma petite soeur. Le reste de ma famille m'importer peu, mais pas ma petite soeur. Tout est allé très vite, en 2 semaines Alaric n'était plus à New York, j'ai pris une sacrée gifle après son départ, j'ai trouvé le moyen alors de me noyer dans mon travail.  

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Prissou ; âge + 24 ans ; prénom + Priscillia ; où as tu connu le forum + Partenaire ; qu'en penses-tu ? + J'aime beaucoup ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 (je fais au mieux, je dois commencer comme pâtissière); code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Alessandra Ambrosio [/color]✞ katherine howard


Dernière édition par Katherine Howard le Sam 3 Sep - 7:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:34

ohhhhhh je te connais toi Very Happy
bienvenue ici bonne chance pour ta fiche
hésite pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:37

oh c'est vrai? De ou??? L'histoire de ma vie  3212130221

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:43

de péchés mignon je crois Very Happy
de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:45

Ah oui en effet je joue toujours là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:49

hihi le nom me disait un truc et j'ai vue l'avatar j'étais sur lol
je jouais Joa aussi là bas que j'ai reprise ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:51

Ah oui on avait un lien de meilleure amie, malheureusement tu es vite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Mer 31 Aoû - 21:53

oui j'avais plus de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: L'histoire de ma vie || Jeu 1 Sep - 0:52

Bienvenuuue ! L'histoire de ma vie  895548456 Et bon courage pour ta fiche ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'histoire de ma vie || Jeu 1 Sep - 3:12

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'histoire de ma vie ||

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-