l'histoire de ton personnage
Je vis le jour à Boston où mon père est directeur du personnel des Bruins de Boston et ma mère est directrice des ventes dans une entreprise en expansion. Il faut dire que je n'ai pas vécu longtemps à Boston car à l'âge de trois ans, papa obtient une offre comme directeur général pour les Blackhawks de Chicago, offre qu'il accepte avec enthousiasme puisqu'il est né dans la ville des vents.
Nous sommes installés sur l'avenue Addison, qui fut reconnue comme étant la rue où est située le Wrigley Field, domicile des Cubs. Cependant, nous vivons dans un appartement qui est située sur la limites des quartiers Lakeview et Wrigleyville. Je fais mes études à l'école élémentaire Lemoyne sur Waveland Avenue mais malheureusement, mon père fut congédié alors que je terminais à peine ma quatrième année du primaire, en mai 2002. Cependant, après avoir résidé à Chicago, nous sommes convenus qu'un changement sera apprécié alors nous sommes déménagés encore puisque Chicago ont demandé à mon père de surveiller leur club-école à Norfolk, en Virginie. Je connais bien Norfolk car elle possède une des grandes bases navales américaines. Vivant dans le quartier de Tidewater Park, je me rendis compte que nous sommes éloignés du secteur militaire, qui est à une vingtaine de kilomètres au nord du quartier. Malheureusement, je ne sentais pas bien dans un endroit quasi fermé et je reçois une invitation d'une de mes cousines, de 15 ans mon aînée, à venir vivre avec elle dans le quartier de Greenwich Village à New York.
Terminant mon lycée, je rêvais d'aller à l'université mais je jouais de la musique depuis ma tendre enfance. À l'école, je fais partie de l'orchestre jazz et classique. Dans le jazz, je suis aux claviers et dans le classique, je suis dans le département des cuivres, une trompettiste de talent. Durant l'été, je joue dans les parcs pour ramasser de l'argent tout en accompagnant ma cousine dans ses partys. J'ai offert de remplacer l'organiste aux matchs des Yankees et celui des Mets mais ils ont refusé l'offre. Par contre, le département de l'animation des Rangers de New York, qui est en vacances durant l'été, m'ont entendu dans Central Park et ils ont décidé de modifier leur plan de match pour amuser l'assistance aux matchs locaux. Puisque je ne souffre pas de vertige, je fais le tour du Madison Square Garden pour me trouver un lieu approprié afin de me préparer durant la période de réchauffement! Je portais le chandail bleu foncé des Rangers avec la casquette et en rugissant avec mon instrument, j'encourageais la foule à clamer haut et fort. Parfois, je fais office d'organiste à quelques reprises. Qu'est-ce que je fais l'été? Je fais des concerts dans divers bars et café de la ville. Ah oui, j'oubliais, je suis admise à l'Université Columbia en histoire depuis l'automne 2010 et mes bulletins sont impeccables tout en gardant le rythme.