l'histoire de ton personnage
Bonjours je m’appelle Suhayl Al-Zahid, je sais c’est écrit que je m’appelle Zayd, mais voici l’histoire de ma vie. Moi et mon frère, on a grandit au Brésil. Nous étions toujours un avec l’autre et avec simplement 1 an d’écart on nous prenait souvent pour des jumeaux. Sans parler que nous étions identique. Notre mère apprit bien vite qu’elle était enceinte de nouveau et décida d’allez vivre en Amérique pour donner un bon avenir a ce nouvel enfant ainsi qu’as nous. 9 mois plus tard, nous avions une petite sœur pour nous embêter. Je l’adorais, mais pour sa part…Zayd aurait préférer qu’on reste simplement deux.
Durant notre adolescence, Zayd et moi avons fait plein d’activité parascolaire. Nous adorions également les fêtes. Il y avait tout là-bas pour détourner deux jeunes hommes étrangers à ce pays. Drogue, Alcool et tout plein de fille. C’est donc entre l’école et les fêtes que nous avons passé l’adolescence. Nous avions, tout de fois, un grand respect pour nos parents. Nous rentrions tôt et j’aidais souvent Nima pour ses travaux scolaires. En grandissant avec ma petite sœur Zayd et elle arrivait toujours a ce disputer. Je devais souvent les séparer.
C’est lorsque nous avions 25-26 ans que notre père était mort. Je dois avouer que sa nous a beaucoup fait de mal. Je ne me souviens plus exactement de l a raison de sa mort. Peut de temps ensuite Zayd avait eu une accusation de tentative de meurtre sur sa petite amie. Cette dernière avait même réussit à le mettre en prison, en plus d’une ordonnance de restrictions. Il ne pouvait pas s’approcher d’elle sans retourner en prison ensuite.
Malheureusement, il n’eu même pas la chance de sortir de la prison. Après que les gardiens l’eurent retrouvé morts, deux agents du FBI étaient venus me voir afin de me dire que mon frère était devenir un indic pour eux depuis plusieurs années déjà. Ils me voulaient pour prendre sa place. J’avais donc prit son identité en faisant dire que c’était moi au final qui c’était suicider. Je savais que c’était quelque chose qui allait faire du mal a toute ma famille, mais je devais le faire… ce n’était pas comme si j’avais quelque chose qui me rattachait à ma vie présente.
Quelque année après ma mère tomba très malade, j’avais appelé Nima, qui était partie vivre au Brésil, pour quelle rentre et qu’elle vienne la voir. Je vie maintenant avec elle pour prendre soin d’elle. Je me suis d’ailleurs fait tatouer son nom sur l’avant bras pour ne jamais l’oublier. Aujourd’hui, notre mère va beaucoup mieux, mais je refuse de quitter sa maison au cas où elle retomberait malade. Je l’aide du mieux que je peu et je rapporte de l’argent pour que nous puissions vivre facilement tout les deux. Je m’en veux terriblement de ne pas parler à Nima mais j’ai beaucoup trop peur qu’elle voit que dans le fond je suis Suhayl. Je ne veux pas avoir à tout lui expliquer.