rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un Repas s'impose ( PV : Haz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un Repas s'impose ( PV : Haz) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur

Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Jeu 8 Sep - 18:49

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
L
a jolie blonde et moi-même apprenons gentiment à nous connaître. Après tout autant profité de la soirée et ainsi nos relations seront que renforcées. Je suis flattée lorsqu’elle me dit que je suis un bon médecin et un sourire ne peut s’empêcher de se dessiner sur mon visage tout en continuant à l’écouter parler.
"Je vous remercie pour le compliment, c’est très gentil ! En tout cas j’essaie de faire mon mieux, car mes patientes sont ma priorité." Je lui adresse un grand sourire suite à son clin d’œil.
Petit à petit nous nous détendons. Du moins, je me détends, car en ce qui concerne Hazesme elle n’a pas l’air aussi gêné que moi. Au fond elle a bien raison, car au final on a rien à se reprocher. Nous ne faisons que diner. Je rigole lorsqu’elle me dit de ne pas l’appeler Madame ou mademoiselle Moore, car ça serait s’adresser à sa mère.  "Très bien alors, plus de Madame ou de mademoiselle Moore…Alors ça sera Hazësme..si ça vous…pardon,..si ça te conviens ? Dailleurs de qu’elle origine c’est ce prénom, il est très beau et atypique."
Je me rends compte que j’aurai pu connaitre Hazësme dans d’autres circonstances. L’une de ces nombreuses fois où je suis venu manger ici ou boire un verre. Pourtant New York est une très grande ville, mais le proverbe qui dit que le monde est petit est vraiment vrai.
"Alors je ne t’ai jamais vu. Sinon je m’en serai rappelé." Un sourire un peu séducteur s’affiche sur mon visage et j’écoute mon interlocutrice parlé tout en voyant nos salades arrivées.
"Oui dommage comme tu dis. Mais ce n’est pas plus mal…regarde nous. Ici en train de manger ensemble. Tu as bien raison de profiter et moi aussi d’ailleurs !" Je lui fais signe pour attaquer sa salade pendant que nous continuons à discuter.
"Oui très proche…on va dire qu’on a pas eu une enfance facile..." Je baisse un peu le regard, je n’ai pas honte de mon passé, mais est-ce que je dois vraiment parler de ça maintenant ? On verra bien, si elle me pose plus de questions je lui répondrai. "Du coup c’est un peu ma moitié…je la chérie et la protège un peu beaucoup…." Je ris après ça. "C’est la personne la plus importante dans ma vie. En ce qui concerne mes collègues au fil des années je me suis fait de très bons amis. Et pour d’autres je ne peux pas les voir. Parfois dans la médecine les personnes se permettent de faire des coups bas…Et je ne supporte pas ça…je pense qu’il suffit de bosser dure pour prouver ce qu’on est."
Je plante ma fourchette dans la salade et la regarde. "Au fait…Bon Apétit !"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Un Repas s'impose ( PV : Haz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2