Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| SHARLAY + link 3 types de liens || Ven 19 Aoû - 17:03 | |
| Coucou à toi, merci de lire mes liens, comme tu te doutes, ses liens sont très important pour moi1er personnage : MindySexe du personnage ; fémininNature du lien ; collègue de travail et bonne amieDescription du lien ; X et Sharlay, travailles dans la même école depuis septembre, elles se connaissaient avant que Sharlay parte en Afrique, c'est donc avec plaisir qu'elles se sont retrouver à enseigner dans la même école ...petit plus : elle est née à New-York + elle a 29 ans + elle est institutrice le reste est libre 2ème personnage : CassySexe du personnage ; fémininNature du lien ; stagiaireDescription du lien ; X est la stagiaire dans la classe de Sharlay, la brune à tout de suite pris la petite sous son aile, et l'aides dans les révisions, dans ces cours et tout, une sorte de de modèle et de grande soeurpetit plus : elle est née à New-York + elle a 21 ans + elle fait des études pour être institutrice le reste est libre3ème personnage : des ami(e)sSexe du personnage ; masculin et fémininsNature du lien ; ami(e)s d'enfances ou amis récents Description du lien ; Sharlay et X sont des amis de longues dates ou plus récent ...petit plus : il ou elle est né(e) à New-York + il ou elle a environ 28 a 31 ans + il ou elle est hétéro, bi ou gay lesbienne le reste est libre |
|