rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 20:50

Merci I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3002648010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 21:21

Pour moi, tout est bon en tout cas  I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3035295110  I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3035295110  I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3035295110

Kiara R. Stark a écrit:
On dirait moi quand j'ai trouvé ton scénario I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 4223457801  Logiquement, ma fiche devrait être terminée aujourd'hui I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 2993432661 Grannnnnnde hâte de rp avec toi (et avec les autres bien entendu I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 737996600 )

heureuse de savoir que le scénario te faisait cet effet là  I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 2993432661   I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 4223457801 en mode rapide, j'aime I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 778138326 je pense qu'on va bien s'amuser en rp I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 4223457801
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 21:27

J'ai été tellement inspirée I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3514774270 I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 223327698 On va s'amuser comme des folles I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 1121305182 I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 3262041566
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 21:31

il y a juste un petit soucis avec le groupe par contre, elle a pas d'enfant ??
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 23:07

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scéna. I love you
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 23:12

Non, elle n'a pas d'enfant. Il y a écrit "comme les parents" du coup je partais du principe que c'était pas obligé I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 515066713 Sinon, au pire, vous pouvez toujours me mettre dans les mars ^^

Merci Sam I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) - Page 2 223327698
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 23:51

oui car ce groupe c'est pour les parents, ceux qui otn des enfants quoi
du coup je mets le groupe mars ??
Anonymous
Invité
Invité

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) || Jeu 14 Juil - 23:57

Oui, merci :)

Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara) ||

I cry because others are stupid and that makes me sad (kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2