Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 3:29 | |
| RONRON Josh |
|
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 15:58 | |
| JOSH *heart attack* -> MADDIE ! |
|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 17:53 | |
| Je rigoles là, Mahe a trop de prétendant que je ne sais plus qui ils sont Puis, faut pas la mettre en colère Sinon Maddie , elle est mignonne et tout , mais c'est elle qui soignait Josh, supposémment ^^ Tas' ohh bah là, j'ai aucune idée! Qui est ton prétendant ? RONRON ?? |
|
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 22:14 | |
| Merci merci! (a) Kaaaat' ♥ |
|
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 22:46 | |
| avec heaven ?? |
|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: En couple avec qui ? || Ven 26 Aoû - 23:20 | |
| Ozaleeleeeleeee |
|
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: En couple avec qui ? || Sam 27 Aoû - 10:55 | |
| Avec moiiiiiiiiiiiiiii |
|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: En couple avec qui ? || Dim 28 Aoû - 22:55 | |
| Tu rêve ! Avec ta coupe de cheveux ! |
|
| Re: En couple avec qui ? || Lun 29 Aoû - 2:01 | |
| AIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| Re: En couple avec qui ? || Lun 29 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| Re: En couple avec qui ? || | |
| |
|