| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Hodgins ✎ à new york depuis le : 15/08/2016 ✎ anniversaire : 11/07/1986 ✎ messages : : 319 ✎ avatar : Jesse Williams ✎ autres persos : nope
✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Sam 3 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Sam 3 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Joa Suarez ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1988 ✎ messages : : 240 ✎ avatar : adriana lima ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Lun 5 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Lun 5 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Lun 5 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mar 6 Sep - 17:29 | |
| Menstruation |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mar 6 Sep - 20:34 | |
| Mensuration. (je sais rien à voir, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé so... x) |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mar 6 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mar 6 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mer 7 Sep - 3:45 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || | |
| |
|
| |
| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|