| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 14:56 | |
| Ah ah t'es aller le chercher loin celui là Mushu !!!! |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:04 | |
| owiiiiiiiiiiiii j'gagnes donc un point ? Fou rire |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:06 | |
| plus qu'un point bac blanc. x))) |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:07 | |
| T'as des fou rire pendant ton bac blanc toi ? Ecoles |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:12 | |
| ma prof' a failli me faire sortir de la salle avec un rapport si je me souviens bien. une copine était derrière moi (silence complet dans la salle) et j'entends son estomac gargouiller on s'est regardée et on a commencer à rire (doucement pour pas se faire cramer) mais plus je me retenais plus je mourrais de rire et je rigolais, je rigolais je rigolais j'arrivais pas du tout à m'arrêter. là la prof' nous a dit vous arrêter ou je vous vire huhu ma pote s'est calmée un peu mais moi j'arrivaais paaaaas j'y repensais et ouai gros fou rire apprès elle m'a fait la menace ultime je lui ai dis madame changez moi de place s'il vous plait. x))) j'étais MOOOOOOOORTE ce jour là j'ai pris 30 minutes pour me calmer e recommencer à rédiger. x) #racontagedelifeoff xx) devoirs. |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:14 | |
| Je comprends mieux dans ce cas ^^ Travail |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| séries (bah ouais je regarde des séries au lieu de faire mes devoirs et alors ? ) EDIT : @Heaven M. Cabestany t'as répondu trop vite juste avant moi du coup je change de mot travail me fait penser baaaah non en fait toujours série xD)
Dernière édition par Aaron J. Wheeler le Jeu 4 Aoû - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 15:17 | |
| Je n'étais pas mieux perso Télévision |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 4 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || | |
| |
|
| |
| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|