| (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley Valmont Anderson ✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 19:18 | |
| bienvenue miss bonne chance pour ta fiche le petit hic j'avais réservée Shelley pour un scénario :/ |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 19:48 | |
| - Marley Valmont Anderson a écrit:
- bienvenue miss bonne chance pour ta fiche
le petit hic j'avais réservée Shelley pour un scénario :/ pourtant sur le bottin, il n'y est pas :/ et c'est quoi ton scénario ? pour voir si je peux m'adapter avec ton histoire et la mienne ? - Hailey S. Miller a écrit:
- Bienvenue sur le forum :)
merci :')
|
|
| |
Marley Valmont Anderson ✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 19:59 | |
| super je t'es envoyé un mp |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 20:22 | |
| j'ai modifié les quelques détails pour que ça colle avec ton perso, j'espère que ça t'ira :3 |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous beauté |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 21:14 | |
| merci mais jack aussi est un pur canon |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 22:52 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 23:31 | |
| bon princesse c'est tout bon pour moi du coup :) je te valides avec plaisir :) |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Ven 1 Juil - 23:54 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || Sam 2 Juil - 0:05 | |
| mercii à vous |
|
| |
| Re: (malicia) ✤ dear monday, i want to break up. || | |
| |