l'histoire de ton personnage
Mon histoire est simple même si l'amour d'une mère est sacré. Je vous raconte un peu en détail, mais pas trop maman a gardé une partie secrète.
Lucie a rencontré mon père pendant l'été, ils se sont vus deux fois chez l'amie de ma mère. Les deux se sont amusés pendant une soirée de fête et ils sont couché ensemble. Lucie m'a avoué qu'elle avait été très charmer par ce Gab. Après cette nuit la, elle aurait aimé le revoir, mais cela n'a pas fonctionner, car il était déjà reparti ailleurs. Elle était déçu tout même, mais elle a repris le cours de sa vie sans le rechercher.
Deux mois plus tard je lui donnais la nausée et non elle ne savait pas que j'étais dans son ventre encore. Elle la su une fois qu'elle a fait le teste de grossesse. Comme elle m'a dit : je n'ai pas cherché longtemps pour savoir qui était le père, car j'avais eu un seul homme avec qui j'ai fait l'acte. (Bon un peu dégoûtant quand votre mère vous dit ça, mais sa passe.) Lucie n'a pas cherché à le voir ni pendant la grossesse ni après. Je peux la comprendre j'étais un enfant qui bougeait beaucoup, mais elle m'aimait plus que tout sur la terre. J'entend encore ma tante lui dire quand j'avais 5 ans, il faut lui dire et dire a Gab etc.. Je l'adore ma tante, mais quand elle veux protéger tout le monde elle devient cinglé !! (lol)
Bon bon bon, je continue ma petite histoire. Vers l'âge de 15 ou 16 ans, ma mère m'avouait tout, sur le pourquoi mon père n'était pas avec nous, pourquoi il ne le savait pas etc... Des détails long pour une ado de cette âge là. Je n'ai pas fait de crises, ni de mauvaise blague ou autre stupidité. Bien sûr que tout ça m'a fait quelque chose et que j'aurais aimé partir à la rencontre de Gabriel, mais je n'étais pas prête.
C'est pour cela que j'ai attendu mes 19 ans, pour aller le rencontrer. Nerveuse ? Ça oui, car on ne sait jamais comment une personne peut réagir sachant que pendant 19 ans il avait une petite fille (qui adore la mode) l'attendait dans l'espoir de le rencontrer enfin.
Depuis deux jours, je suis arrivée à New-York, dans mon petit appartement ... Je vais maintenant rechercher cet homme qui est mon père et un travaille pour une mordu de la mode (lol).
Voilà l'histoire d'une petite ado rendu adulte et prête à rencontrer son père.