l'histoire de ton personnage
La brise du matin soufflait doucement dans la chambre d'hôpital 811. Toute la famille Quinn était réunie, impatiente de faire la rencontre de la première petite fille de la famille, Katherine. L'accouchement fût facile et quand même rapide. La petite princesse se fit présenter à tout le monde et se faisait déjà couvrir de baisers et de cadeaux. C'est un peu ce qui résuma l'enfance de Katherine, cadeaux, présents et beaucoup d'amour. Sa famille comptait parmi les familles les plus riches de New-York et ce, depuis de nombreuses générations. La fortune Quinn s'était bâti avec une entreprise d'affaire hautement qualifiée et la dame de la famille qui est créatrice de mode, bien connu dans le monde.
Ayant de grandes ambitions et de nombreux rêves, Katherine s'inscrit dans un lycée privé de New-York. Celui-ci était fréquenté par de nombreux bourgeois et les enfants des riches hommes affaires de Wall Street. Alors qu'elle bâtissais sa réputation de reine, Katherine instaura quelques règles dès son arrivée au lycée. De nature fonceuse et leader, elle fût presque pas surprise du succès de sa popularité, presque aussi vite qu'elle aurait imaginé. Lors de son passage dans cet école, Katherine fît la connaissance de James Turner. La jeune femme tomba sous le charme de ce beau brun presque automatiquement. Cependant, ayant vécus de nombreuses années de ''suis moi je te fuis, fuis moi je te suis'' Katherine et James vécurent une histoire amoureuse des plus folles jamais connues. Comme chien et chat, cette relation s'échelonnèrent jusqu'à Columbia, là ou ils passèrent leur université.
Une fois les études terminés, la vie de Katherine se stabilisa un peu, mais devint aventureuse sur certains points. Maintenant directrice de la compagnie de sa mère, Katherine souhaite devenir femme d'affaire hors pair et connue.
Maintenant fiancée au près de l'homme de sa vie, James, Katherine tente de tout mettre en oeuvre afin d'être la meilleure fiancée que l'univers n'est jamais connue. Elle n'abandonne pas ses rêves de famille, de gloire et continue de régner sur son petit royaume.