l'histoire de ton personnage
Mon nom est Lucas Taylor. Je suis né le 1er septembre 2006. Le récit qui suit est mon histoire, certes je n’ai que 9 ans, mais des choses j’en ai beaucoup à dire. Je suis le premier fils biologique de la famille. Mais j’ai une sorte de grande sœur adoptive, Aliénor. Puis j’ai aussi deux plus jeunes frères Nolan et Austin et deux autres filles.
Comme dit, on approchait de la fin de l’été, mais il faisait encore de magnifique journée. C’est au cours de l’une d’elles que je suis venue au monde. Le premier enfant mâle du couple et légitime de surcroît. J’étais dans une famille aimante qui comptait quatre personnes. Ma mère, mon père, Aliénor et moi. On aurait pu rester ainsi, mais non la famille s’est agrandie. J’adore mes frères, bon ils sont plus jeunes, mais que personne ne s’avise à leur faire du mal sinon je ne réponds plus de rien.
La vie de famille parfaite, a part entre Aliénor et mon père souvent en conflit. Mon père un flic et un bon, depuis la naissance de Nolan il est devenu chef de la police, après avoir étéprès de la mort il a réfléchi. Grâce à cela il est plus souvent à la maison et on peut profiter un maximum de lui. Pour mon plus grand plaisir. Les années on passait pour tout le monde et j'ai grandi, sans problème.
Mais il y a deux ans papa a apprit qu’un ancien prisonnier à lui, est sorti de prison. Je n’ai pas trop compris, mais maintenant y a toujours des policiers devant la maison, certains me suivent même à l’école. Papa a voulu qu’on partent tous en vacances à Miami Beach. Mais maman étant malade elle n'est pas venue, Aliénor non plus par ailleurs. Un de ces copains nous a accompagné, je voulais rester avec maman, mais elle réussit à me convaincre de partir.
Alors que tout se passer bien, papa a eu un appel et les vacances furent fini. Puis ont fut mit au courant, on n’avait plus de maison ni de maman. Un méchant avait fait exploser notre maison avec maman dedans, heureusement Aliénor était absente. Pour mes frères, je n’ai pas pleuré afin qu'eux puissent le faire contre mon épaule.
Tout ce qui nous est arrivait ce jour-là c’est la faute de papa, il a voulu qu’on laisse maman seule. Elle est morte et lui ne fait rien, c’est lui qui aurait dû mourir et je ne me gêne pas pour lui dire. Je le déteste, à cause de lui j’ai perdu la personne à laquelle je tenais le plus.
Depuis deux ans lui et moi somme en guerre, il a adopté deux filles, bon j’étais contre, mais finalement elles ne sont pas si mal que ça. Et voila que maintenant il fait entrer dans notre vie une nouvelle femme, une amie qu’il a dit, ben elle je l’aime pas