l'histoire de ton personnage
Je m’appelle Aleksey Jivenkov je suis de nationalité Russe. Ce qui veut dire que je suis né en Russie un 9 septembre 1985 et je suis âgé de 31 ans. Malheureusement, je n’ai pas de frères et pas de sœurs je suis enfant unique monstre comme j’étais à l’époque ma mère aurait fait une dépression si elle aurait eu des enfants comme moi. Elle a préféré arrêter ça après ma naissance elle a demandé au médecin de lui faire la grande opération parce qu’elle ne voulait plus d’enfant et que pour elle un seul lui convenait amplement. Mon père étant milliardaire et ma mère une artiste de peintre. Je ne sais pas comment ils se sont rencontré comment se fait-il que milliardaire comme mon père est rencontré une artiste de peintre comme ma mère j’en n’ai pas la moindre idée en fait encore aujourd’hui je n’arrive pas à comprendre.
Peu importe l’important c’est que mes parents soient heureux et ils le sont juste de la manière qu’ils agissent lorsqu’ils sont ensembles. Un couple complice, amoureux toujours là à veiller sur un et sur l’autre. Toute ma vie je souhaitais vivre une histoire d’amour comme celle de mes parents et rien ne fonctionnait je ne savais pas ce qui éloignait les filles de moi j’avais bien beau essayer de les draguer, mais je finissais toujours par me faire rembourrer ce qui me frustrait quotidiennement. Ma mère avait bien beau me dire de ne pas m’en faire que ce n’était pas la bonne que j’allais en trouver une qui me conviendra d’arrêter de chercher que j’allais tomber sur la bonne sans le vouloir. Le même fichu discours je dois dire que je commençais en avoir marre. J’ai commencé à changer j’étais comment dire plus méchant, plus arrogant ma mère ne me reconnaissait plus. Je voyais mes parents agirent ensembles et ça me mettait dans une telle fureur que la jalousie a commencé à m’envahir. Je n’étais pas ce genre de mec j’étais le mec doux attentionné, mais du jour au lendemain j’ai carrément changé.
J’avais un peu plus d’agressivité en moi, mais je n’ai jamais frappé qui ce soit je peux être agressif, mais jamais j’oserais frapper les gens qui m’entourent que ce soit ma mère, mon père, mes cousins et cousines. Je suis plus du genre à frapper quelqu’un qui me cherche ou bien quelqu’un qui me tape sur les nerfs ou même quelqu’un qui s’en prend à des filles. Jamais au grand jamais je frapperai une femme je l’ai respectais trop pour ça les hommes je n’allais pas me gêner. Mes parents ne savaient plus quoi faire pour me ramener à la raison, donc ils m’ont inscrit à des cours de peinture afin que je passe ma rage, ma souffrance ma jalousie dans la couleur. Je ne voulais pas y aller, mais mon père m’a carrément forcer et moi ne voulant pas le décevoir j’y suis allé. Je ne comprenais pas, mais l’enseignante m’a expliqué ce que je devais faire et avec ses explications j’ai réussi à faire quelque chose de beau.
La peinture n’est pas juste mon passe-temps préféré j’adore les œuvres d’art. Je ne me souviens pu de où ça vient. Les mois passaient et je commençais à aller mieux j’avais repris confiance en moi je me sentais comment dire moins agressif, mais ma jalousie était toujours présente je sais très bien que ce n’est pas super, mais ça fait partie de moi. J’ai fait la rencontre d’une charmante jeune fille cheveux blonds châtains, yeux bleus lèvres parfaites pour moi ce fût comment dire le coup de foudre. Je lui ai fait des avances et elle l’est a toujours repoussé jusqu’au jour où elle a décidé d’y jouer. Je me souviens de son prénom Sharon Mary Doyle sa beauté était incroyable je l’a voyais comme une déesse grec. Je dois avouer que cette fille m’obsédait je l’a voyais partout et c’était la première fois que ça m’arrivait. Peu importe mon cœur battait la chamade lorsque j’étais près d’elle. Nous avons décidé de se marier au début tout se passait très bien, jusqu’à temps que je commette l’irréparable et oui j’ai trompé ma femme et Sharon a eu beaucoup de difficulté à s’en remettre et encore aujourd’hui c’est froid entre nous et je peux comprendre. J’ai bien beau essayé de recoller les morceaux entre nous, mais rien ne va. Sharon est distante avec moi on ne fait même plus l’amour et on dort dans des chambres séparés. Je pensais qu’elle me pardonnerait au fil du temps, mais faut croire que non. Je connais Sharon mieux que personne et lorsqu’elle agit comme ça c’est qu’elle cache quelque chose et je vais tout faire pour le découvrir et lorsque je veux quelque chose j'ai tendance à l'avoir et le fait que Sharon me cache quelque chose j'ai découvert que j'étais comment dire possessif je n'étais pas comme ça jusqu'à temps que je l'a rencontre. J'ignore ce que tu me caches Sharon, mais je vais le découvrir...