rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Italien a NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un Italien a NY || Dim 6 Mar - 10:10

Raphaël Kenzo Mancini
“Jouer, c'est expérimenter le hasard.”

qui es-tu ?
âge + 31 ans ; personnalité + Protecteur, très famille / Sang chaud, mauvais caractère, joueur. ; signes particulier + il a un tatouage sur le bras droit et un autre sur le côté gauche en bas de son ventre; civilité + monsieur; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + serveur ; études + Nope ; description physique + il a les cheveux brun très clair, voir blond, il mesure 1m83 et est assez musclé ; description mental + Le bel italien a le sang chaud, il s'énerve très vite et n'hésite pas à user de la violence pour se faire entendre. D'un naturel charmeur, il aime la compagnie des jolies femmes, mais il est néanmoins fidèle lorsqu'il est en couple. C'est un homme qui adore sa famille, il ferait tout pour celle-ci. La famille c'est ce qu'il a de plus précieux. ; groupe choisi + Twixx ; personnalité choisie + Cam Gigandet ;
anecdotes
Il a une fille de 13 ans, ce qui veut dire qu'il était âgé de 18 ans lorsqu'elle est née / Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. C'était de la mère de sa fille. Il est resté longtemps avec jusqu'à ce que celle-ci meurt. Il élève donc sa fille seul, bien qu'il puisse compter sur sa famille également. / Il attire les problèmes / c'est un addicte aux jeux, surtout le poker / C'est un fan de voitures, il pratique d'ailleurs des courses de rues illégales. C'est sa grande passion.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Le jeune homme paraît détendu, pourtant son cœur bat à du mille à l'heure. Il joue nerveusement avec deux jetons de poker. C'est sa dernière chance pour récupérer tout ce qu'il a déjà perdu ce soir, il le sait et ça lui fait peur. Mais il est confiant, il a un bon jeu et à moins de pas avoir de chance du tout, il va gagner les milliers d'euros qui sont au centre de la table. Malheureusement, le destin est contre lui : sa paire d'As vient de se faire battre par une suite. Il a perdu, il est dans la merde. "Ce n'est décidément pas ton jour de chance Signore j'accepte les chèques" dit l'adversaire après avoir tiré un coup sur son cigare. "Tu auras ton argent, mais pas ce soir. Laisse moi le temps de rassembler mon fric" Cette réponse ne plaît pas au gagnant, celui-ci aurait voulu avoir l'argent directement, mais il est dans un de ses bons jours et accorde un petit délai au trentenaire.

Raphaël Kenzo Mancini, né à Milan il y a de ça 31 ans, vient de plonger profondément dans les problèmes. Il doit un grosse somme à cet homme, et il n'a pas de quoi payer. Ce genre de personnage ne laisserait jamais tomber un montant pareil, et pour l'avoir, il est capable du pire. Raph' n'a plus qu'une chose à faire : Fuir. Il doit quitter Milan, cette ville qui l'a vu naître et grandir, cette ville qui l'a vu traîner avec des voyous plus étant jeune, cette ville qui a vu mourir sa mère et sa femme, cette ville qui a vu naître sa fille, cette ville qui renferme tous les souvenirs du bel italien. Mais il n' a pas le choix, il doit partir et laisse tout ça derrière lui.

Il a une sœur à New-York, ça fait longtemps qu'il ne l'a plus vue. les Etats-Unis sont assez loin de l'Italie, ça fera un bon échappatoire. De plus, Ella est avocate, elle pourrait bien lui être utile. Ni une ni deux, Raphaël empaquette ses affaires et ceux de sa fille, prend le premier vol pour New-York et sonne à la porte de sa sœur. Le voilà à New-York, lui qui n'a jamais voulu quitté Milan.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Mary ; âge + 21 ; prénom + Mary ; où as tu connu le forum + j'ai déjà un compte dessus ; qu'en penses-tu ? + Au top ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Cam Gigandet  - Raphaël K. Mancini[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...

Re: Un Italien a NY || Dim 6 Mar - 18:02

re bienvenue ma poulette
c'est tout bon pour moi
je valide :)
Anonymous
Invité
Invité

Re: Un Italien a NY || Dim 6 Mar - 19:34

Re-Bienvenue ^^

Re: Un Italien a NY ||