l'histoire de ton personnage
Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans ma vie : j’étais toujours une élève aux bons résultats, appartenant au groupe le plus populaire grâce à mon argent, bien que soumise à certaines obligations à cause du travail de mon père, chef de sa propre entreprise. Ainsi, dès que je fus capable de marcher, peut-être même avant, je fréquentais les cocktails et autres exhibitions en tout genre, m’y amusant avec mes amis. Ma mère, elle, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives.
Ce que j’ai toujours apprécié dans les cocktails et galas en tous genres, c’est qu’une fois ses obligations remplie – saluer tel ou tel homme influent – on peut échapper à la surveillance parentale et aller se payer quelques rails de coke avec la bouteille qui va bien. Bien sûr, mes parents ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air, ils savent bien ce que l’on fait à ces galas, et que ce n’est pas à cause d’une stupide blague d’enfant qu’on se retrouve à balancer de la bouffe sur tout le monde, à distribuer des space-cakes aux plus grands chefs d’entreprise du monde – sérieux, vous devriez essayer, c’est trop drôle de les voir s’amuser pour de vrai et se lâcher ! – ou encore dans le lit de non pas un mais trois inconnus !
J’étudie les relations internationales car c’est ce que mon cher papa désire pour mon futur, mais sérieusement, je m’en fous comme de l’an quarante. Ma vraie passion, c’est le chant. Etre quelqu’un d’autre que la gentille fille à papa et maman, avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!