l'histoire de ton personnage
Beaucoup d'enfant rêverais de naître dans une famille riche. Certain pense que la vie de château est une vie rêver et que toute les princesse ont un papa merveilleux. Une maman jolie et aimante. Ne rêvais pas la vie de château n'est pas aussi rose. Prenez d'abord l'exemple de mon père. Mon père c’est la froideur et la droiture. C'est le roi, le roi de la finance et crois moi je suis certaine d'une chose l'assistante de papa n'est qu'une simple assistante vu les crie qu'on entend venant de la chambre du paternelle quand maman pars en vacance pour dépression. Ma mère en parlant en, elle s’est dépression sur dépression. Elle n'a jamais une seule fois élevé l'un de nous. Aussi bien mon frère que moi, on a eu droit à une nourrice.
Bref, une vie de famille de rêve. Je peux vous dire que ma vie de princesse, n'ai pas vraiment un conte de fée. Mon prince charmant c'est mon père qui le choisis et croyez-moi il a intérêt d'être riche pour pouvoir s'approcher d'une Rothschild. Petite mon père m'avait fiancé avec un homme mais celui -ci a perdu toute sa fortune en perdant à la bourse. Le contrat fut rompu et je n’en ai plus jamais entendu parler. Depuis, mon père n’as pas trouvé le gars idéal pour sa petite princesse comme il dit.
Je suis née deux ans, après la naissance de mon frère aîné. Mon père n’était pas là le jour de ma naissance. Il avait un grand dossier à faire pour la banque un grand contrat à signer qui était beaucoup plus intéressant que la naissance de sa fille. Ma mère elle eut une césarienne elle était trop fatiguer et ne voulais pas avoir mal. Puis, quand je suis sorti elle a dit à la puéricultrice de m’emmener. Beaucoup diront que j’ai eu de la chance de naitre dans cette famille. Oui j’avoue quand on a découvert que mes reins ne fonctionnaient pas correctement et qu’il a fallu avoir une greffe. Grace à l’argent de papa, j’ai pu sans problème avoir la première place sur la liste des greffes. Ma mère se fichait pas mal de moi et puis disait que mon état de santé la déprimait trop. Elle se qu’elle préférait c’était de vider le compte en banque de papa. Enfin le problème c’est que papa lui avait mis une limite d’argent de poche. Papa quant à lui était super protecteur avec moi. Il se battait avec les médecins. Je crois que c’est les seule moments ou mon père c’est réellement occuper de moi.
Quand j’ai eu enfin m’a greffe. J’ai pu vivre comme une enfant normal. Enfin je n’ai pas le droit de faire du sport, j’ai un régime draconien et surtout je suis à vie sous médicament. Pourtant, j’essaye de vivre comme une enfant normal, mais comment vivre une enfance normale quand tu as des gardes du corps toujours avec toi. Mon père a reporté son attention réellement sur moi quand j’eu 15 ans et oui mon frère était partit. Depuis, mon père me surveille de très près mais je suis beaucoup plus maline que lui. Quand j’ai su que Shane était revenu au début j’ai refusé de lui parler. Puis, ma curiosité m’a pris et j’ai réussis à passer outre les gardes du corps. J’ai été voir mon frère et je l’ai aidé à ouvrir sa galerie enfin en donnant un autre nom.