rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens, je t'emmène au vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 19:32

Faiza Dikra Ortega

Qui es-tu ?
âge + 26 ans ; personnalité + franche ي droite ي honnête ي directe ي perfectionniste ي lunatique ي grande gueule ي tendre ي méfiante  ; signes particulier + un tatouage au poignet droit; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + Serveuse dans un bar de haut standing ; études +  /// ; description physique + 1m67 ي  brune ي les cheveux longs ي les yeux noisette ي élancée ي sportive ي le teint halé ; groupe choisi + bountys. ; personnalité choisie + Kenza Zouiten. ;

anecdotes


ي mon père était catalan, ma mère marocaine.

ي lorsque j'étais petite, je mangeais beaucoup de sucreries mais maintenant, je les ai remplacées par une autre drogue, plus dangereuse.

ي j'ai quitté mon pays pour suivre ma mère et la soutenir après son divorce.

ي je suis asthmatique, ce qui fait que j'ai souvent des crises où je ne peux plus respirer.

ي je parle parfaitement l'arabe et l'espagnol, je me débrouille plus que correctement en anglais.



l'histoire de ton personnage
j'ai voulu refaire le monde ...
Je suis née à Barcelone il y a de cela vingt-six ans. je n'ai pas grand souvenir de cette période car je n'y suis pas restée longtemps mais ... vous n'avez pas idée à quel point l'Espagne me manque aujourd'hui ...

Mon histoire commence le jour où mon père a abandonné ma mère tout en me promettant de revenir. Ouais, mon père, cet homme qui me semblait si froid, distant et tellement aigri. Je n’ai pas trop de souvenirs de lui en fin de compte. J’étais encore très jeune et tout ce que je sais, c’était qu’au départ, il aimait ma mère mais qu’au final, il a été déçu par elle. Plus tard, je compris qu’en fait, ma mère avait trompé cet homme qu’elle disait aimer de tout son cœur. Je pense que c’est aussi à ce moment-là que j’ai commencé à douter des gens en général.

Je n’avais pas beaucoup d’amis et encore moins d’amies. Je n’en avais pas spécialement besoin. J’avais surtout peur en fait. Peur que l’on m’abandonne à nouveau comme l’avait fait mon père. En attendant, cette femme qui me servait de mère (occasionnellement) m'utilisait comme un esclave. Mon adolescence n'était pas celle d'une gamine ordinaire et j'en ai souffert le martyr, ou presque. On me cataloguait comme renfermée, caractérielle, rebelle ou encore violente. Tout ce que je faisais c'était montrer ma révolte et mon indécision. Ils n'ont jamais compris cela. J'aime ma solitude et je la cultive avec soin. Pour cela, je n'ai aucun ami proche. Lorsque j’appris par ma mère que mon père était décédé, cela n'arrangea rien dans ma tête car malgré le peu de souvenirs que j’avais de lui, je l’aimais beaucoup. Ce fut après son enterrement que ma mère & moi, nous avons déménagé aux Etats-Unis.


... j'ai pris ma plume, ma feuille mais j'me suis réveillé alors.
Nous sommes arrivées à New York avec plein d’espoir. pour moi, les Etats-Unis, c'était une plaie ouverte. dans mon pays d'origine, on aimait pas trop parler de ce pays lointain & venir ici, cela n'avait pas été de mon plein gré mais ... ma mère voulait changer d'air & moi je ne pouvais absolument pas la laisser partir toute seule à l'aventure. c'est pour cela que j'ai débarqué ici. sans convictions. J'ai mis du temps à guérir. Je ne suis même pas sûr que je le sois encore au final. Rien n'était censé éloigner mon père de moi et pourtant la vie avait réussi à me le prendre. J'en crevais de jalousie et de désespoir cependant, ma mère me fut très précieuse et m'aidait du mieux qu'elle pouvait.

C'est à ce moment-là que je devins accro à une certaine drogue  sans m'en rendre vraiment compte... je me rendais compte que je sombrais. Alors, je n’eus qu’une seule alternative, je décidais de me bouger les fesses une fois mon inscription à la fac enclenchée. Je n’avais pas énormément de compétences si bien que j’eus du mal à trouver une filière qui me plaisait. Pendant un moment, je jouais simplement de la guitare dans les rues de New York en attendant un signe & puis, voyant que je ne pouvais subvenir à mes besoins & encore moins à ceux de ma mère, je décidais donc d’abandonner la fac et de me trouver un petit job pour pouvoir l’aider du mieux que je pouvais. Pour pouvoir être mieux payé, avoir plus de reconnaissance, pour ne pas sombrer dans le désespoir & m’en sortir... et peut-être aussi, pour moi-même. Mais ce n'était qu'un simple espoir, rien de plus.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + kshmr. ; âge + 24 ans ; prénom + Siham ; où as tu connu le forum + via topsite il me semble Allez viens, je t'emmène au vent... 515066713 ; qu'en penses-tu ? + il est génial ❤️ ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Kenza Zouiten [/color]✞ Faiza D. Ortega


Dernière édition par Faiza D. Ortega le Mar 24 Mai - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 19:39

Re bienvenue parmi nous Allez viens, je t'emmène au vent... 3212130221 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 19:46

Je voudrais que tu te ramèèèèènes devant, et que tu sois là de temps en teeeeeeeeeeeeeemps Allez viens, je t'emmène au vent... 3212130221
Bienvenue Allez viens, je t'emmène au vent... 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:12

Aaron ي merci Monsieur Allez viens, je t'emmène au vent... 3821402855 ❤️
Je remarque la première place Allez viens, je t'emmène au vent... 2556079606


Lauren ي une connaisseuse Allez viens, je t'emmène au vent... 4223457801 merci beaucoup Allez viens, je t'emmène au vent... 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:32

re bienvenu et c'est qui cette meuf je connais pas, mais qu'elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:41

Merci Very Happy

C'est une youtubeuse Allez viens, je t'emmène au vent... 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:44

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:45

Une youtoubeuse de quoi ?

Faudra que j'aille faire un tour sur son youtube
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:54

Merci Kelly :)

Je ne sais plus Andrea Allez viens, je t'emmène au vent... 515066713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Allez viens, je t'emmène au vent... || Mar 24 Mai - 20:56

mdr, je chercherais pas grave Allez viens, je t'emmène au vent... 3788768694
Revenir en haut Aller en bas


Re: Allez viens, je t'emmène au vent... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens, je t'emmène au vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CRUZ # allez new-york ...
» trish + viens ont se la tire à la Bonnie and Clyde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-