rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Une gamine étrange et pourtant attachante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 17:51

Andrea Rollins

Qui es-tu ?
âge + 19 ans mais au mois de décembre j'aurais 20 ans. ; personnalité + Souriante, oui on dit souvent que certaine personne sont souriante. Je le suis et malgré certain côté sombre de ma vie, rien ne peux m'empêcher de sourire. Timide, je ne sais pas vraiment si c'est vraiment de la timidité ou le fait que j'ai envie qu'on m'oublie. Coléreuse, je tape souvent des pied et pas qu'un expression vous comprendrais pourquoi plus tard. Attendrissante, beaucoup dise que je suis une vrai beauté comme ma mère et ma tante. Alors rien qu'avec un simple regard j'arrive à attendrir les gens et avoir ce que je désire le plus. têtu, je suis une vrai tête de mules. Quand j'ai une idée en tête rien ne sers d'essayer de me faire changer d'avis. Il faut que je prenne un mur pour comprendre que j'ai tord. Intelligente, j'apprend très vite et malgré ma particularité cela ne m'a vraiment gêner pour avoir des études comme tout le monde. Le seule problème était les oraux , mais du à ma particularité j'ai eu des oraux adapté par rapport à celle-ci.  Fêtarde, j'adore la fête et oui je suis une jeune femme comme toute les autre.   ; signes particulier + Alors en particularité je vais commencer par ce que j'ai comme les autre. J'ai deux tatouage un sur les côté qui est light et un nœud dans la nuque. J'ai envie de me faire un arc en ciel sur l'épaule. Ma seconde particularité qui est plus un handicape pour tout le monde, mais pour moi c'est une simple particularité qui fait que je suis différente des autre. Je suis née muette et pas sourde seulement muette alors ne t'amuse pas à me crier dans les oreilles ou tu regrettera directement d'être arriver au monde.  ; civilité + madame, enfin mademoiselle, mais maintenant tous le monde c'est madame.  ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle, mais n'a jamais essayer avec une femme donc peut pas vraiment savoir.  ; métier exercé +blogueuse de commérage mais aussi adore écrire des nouvelle sur son blog . Elle fait du bénévolat dans les école pour les élève qui veulent apprendre le langage des signes. Bien sur elle travail avec une collègue.  ; études + étudiante en littérature. C'est sont seule moyens à elle de communiquer.  ; description physique +Je suis de petite taille et ouais je fais 157 centimètre sans talons et comme dit ma petite sœur. Ouais 1.50 les bras lever. Je tiens ma petite taille de ma mère. Je suis une brunes au yeux vert clair presque bleu. Pour compenser ma petite taille, je ne suis pas très grosse et pourtant il vaut mieux me voir à photo qu'a table.   ; groupe choisi +Les dragibus et j'adore cette couleur rose pétant  ; personnalité choisie + Lucy hale, mais de son vrai nom Lucy Kate hale  ;

anecdotes
Ma petite sœur c'est l'amour de ma vie. C'est ma meilleure amie et c'est ma confidente. C'est la seule qui me considèrent pas comme une enfant handicapé qu'on doit protéger. Non, elle me traite comme tout les autre. Elle me tape quand je me moque d'elle. Elle drague avec moi tout ce qui bouge et on aime se moquer toute les deux des gens qui ne nous comprenne pas.
Mon père , lui bah y a pas grand choses à vous dire sur lui a pars qu' il avait deux femme en même temps. Deux famille et je vous dit pas la tête de ma mère quand elle l'a appris. Pour moi, c'est légèrement ma faute enfin on a beau me dire non. Après tout je suis pas la gamine qu'il a toujours rêver d'avoir.
Enfant je suis aller dans une école spécialiser. Le problème est que je me suis très vite ennuyer. Les livres m'attirais beaucoup et ma mère m'appris à lire. Puis, le langage des signe était devenu quelque choses de simple pour moi. Par contre j'adorais entendre la voix des gens.
Je porte continuellement autour de moi un collier avec des sorte de plaque militaire, mais contrairement à celui de ma mère dessus est écrit que je suis muette de naissance.
Quand tu dis au gens que tu es muette, ils pensent directement que tu es sourde et se mettent à crier comme des malades et me bousille les tympans. La je réplique en leur mettant mon poing dans la figure.  Soit ils font des gestes pour se faire comprendre ou sinon se mettent  à articuler grossièrement leur mots. Bref certain deviennent de vrai comique et je me mets à rire enfin. Je me plie en deux parce que aucun son ne sors de ma bouche.  Tu as ceux qui connaissent le langage des signe et le font. J'ai envie parfois de leur faire comprendre qu'être muette ne veut pas forcément dire que je suis sourde.
J'aime qu'on me traite comme tous les monde alors le plus souvent je ne prend pas mon carnet, mais communique avec mon portable. Les gens quand il me rencontre pour la première pense que je suis juste très timide. Alors pour beaucoup de garçon je suis une proie facile. Je suis juste une vrai petite peste et j'adore jouer à mon tour avec eux.

j'ai passer quelque temps en Irak avec mes parents.
le plus dur pour moi a été d'apprendre les langue étrangère. L'écrire ça va, mais pour l'oral bah les professeur on du annuler leur épreuve d'oral pour moi parce que apprendre une autre langue des signe était assez difficile.
Mon jeu favoris draguer un mec et la draguer toute la soirée en lui envoyant des sms. Lui faisant croire que je suis timide donc je ne peux communiquer qu'avec un portable. de conclure avec lui et aller dans les toilette avec lui. Coucher avec lui dans les toilette et avoir du plaisir mais en silence. le mec se sens directement toucher dans sa virilité et certain veulent absolument me revoir et tenter une nouvelle. Jusqu'au moment ou je leur avoue mon secret. La c'est le choc total et comprennent quand faite j'ai pris autant de plaisir qu'eux.  Moi oui, j'avoue je suis une peste et parfois mon mutismes est quelque choses avec quoi j'aime jouer.  


Welcome dans le monde du mutisme.
Dans la première partit je vous expliquerais un peu ma maladie et les conséquence qu'elle a eu sur moi. Je suis née avec une maladie peu commune et surtout assez rare. Après tout le mutisme est souvent un simple maladie du as des problèmes que certaine personne ont eu dans leur vie. Exemple un accident de voiture qui a fait des lésions irréversible sur le cerveau, mais c'est personne peuvent reparler en allant chez une orthophoniste. Après le mutisme du à des traumatismes qui fait que la personne se bloque complètement du monde entier. Après le mutisme le plus rependu celui de l'enfant qui ne parle pas quand il a trop de stress et se retrouve à faire un blocage. Ensuite, il y a le mutisme du à une surdité. Non moi je suis né avec un larynx fainéant qui ne fonctionne pas .  N'importe le nombre de fois que je me ferrais opérer ou bien que j'irais voir l'orthophoniste je ne pourrais jamais parler de ma vie. Mon nerf laryngé est complètement abîmer et ne fonctionnera pas. On pense que certainement à la naissance que cela est du. J'ai du être aspirer à cause du fait que j'ai avaler trop de liquide amniotique en naissant. Il ont fait tellement rapidement qu'ils ont certainement au passage abîmer le nerf qui n'était déjà pas en très bon état. Bébé je pleurais en silence ce qui avait beaucoup étonner mes parents. Les médecins ont finis par me faire passer des test énormément de test. Il n'avait pas trouver et pensait que j'avais juste du mal à utiliser mon larynx. Que sa viendrais avec le temps. Enfant, ma mère et mon père attendais avec impatience d'entendre enfin mon premier mots. Vu que je n'arrivais pas à le prononcer cela m'énervait et j'ai commencer à me balancer d'avant en arrière. le médecin en conclue que j'étais autiste et j'ai du aller voir des spécialiste encore et encore. Chacun disant qu'il ne voyait pas ou était le problème. Pourtant un jours l'un d'eux m' observa ce médecin était un médecin irakien, mais parent sont partit quand ma mère à obtenus son diplôme en irak. Il vit que je comprenais bien ce qu'on me disait et surtout que j'étais une enfant qui souriait énormément. Il y avait eu un cas semblable en Irak voilà pourquoi il pu identifier ma maladie.  Il a vu que j'essayais de communiquer avec les gens. Il rechercha pendant des mois et des mois. je marchais , mais je n'avais toujours pas dit de premier mots. je cherchait à ma façon l'attention des grande personne en réclamant des câlins. Il finit par découvrir qu'en fête j'étais atteinte de mutisme. une forme très rare de mutisme et que comparer au autre enfant atteint de cette maladie. Opération ou bien orthophoniste ne fonctionnerais pas. Je suis née muette de naissance et personne ne savait vraiment comment réagir devant cette maladie. Le médecin me suivis durant toute mon enfance et son collègue qui a repris mon dossier ne peux toujours rien faire.

A quatre ans, j'ai du rentrer à l'école comme tout les enfant, la maternelle c'était plutôt simple. j'étais avec les autre enfant le problème était que moi je ne pouvais pas aller me plaindre quand une me tapais. Alors je me défendais par mes propre moyens et c'était souvent que je me retrouvais au coin avec seulement des larmes qui coulais le long de ma joue. Les maîtresse disait souvent que j'avais des larmes de crocodile, que j'étais solitaire et surtout que j'étais pas sympathique avec les autres enfant. En faite c'était les autre enfant qui me rejetais croyant souvent en récréation que j'étais le fille nul qui savait pas parler. Les enfant sont la choses la plus cruelle que le monde puisse créer surtout envers les autre qui sont différent d'eux. Le médecin leur conseilla de me mettre dans une école spécialiser. Vous aller certainement rire, mais c'est l'école qui me fait le plus flipper. Oui, parce que les élève de ma classe était tous sourd et muet. Alors il n'y avait pas de bruit et ne pas entendre de bruit me fait paniquer. J'ai l'impression d'être enfermer dans un autre monde. Bon l'école m'apporter une sorte de stabilité. Après tout , j'appris le langage magique des langue des signes et ma mère et mon père aussi pour pouvoir comprendre ce que je dis. On l'a appris aussi rapidement à ma petite sœur. Le problème est que je m'ennuyais et que j'avais envie d'apprendre la lecture comme tout le monde. Alors quand ma mère nous racontais des histoires. J'aimais bien me mettre sur ses genoux, juste pour pouvoir suivre avec elle. Je fini par lui demander de m'apprendre à lire. Ce fut assez compliquer d'apprendre à un enfant à lire ne langage des signes. Alors quand l'école repris dans la classe spécialisé, la maîtresse vu qu'a côté des autre enfant bah j’apprenais trop vite. Que j'avais appris à lire moi même. Ils finissent par trouver un compromis avec mes parents et je finissais la primaire dans l'école spécialisé avec une école qui me prendrais a pars des autre pour m'apprendre ce que je devais savoir pour entrer au collège.      

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web +minikaouler; âge + 22 ans ; prénom + Oriana, je déteste se prénom ; où as tu connu le forum + Je suis déjà la magnifique petite Oliana ; qu'en penses-tu ? +super sinon j'aurais pas un second compte.  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5./7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Lucy Kate Hale [/color]✞ Andrea Rollins


Dernière édition par Andrea Rollins le Mar 24 Mai - 22:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 17:52


De retour dans le monde normal.
Lors de ma première partit je me suis légèrement concentrer sur moi et je ne vous est pas parler de ma petite sœur. Sa naissance ma mis un gros coup à moral. Oui parce qu'elle était normal. Il pouvais pleurer et surtout pouvais faire du bruit. Choses que moi je ne pouvais pas faire. Au début j'avoue que j'ai été jalouse d'elle. Pourtant très vite je me suis rendu compte que ma petite sœur n'allais pas être un ennemis dans mon monde, mais être ma bouée de secours. Elle était celle qui faisait comme si j'étais normal et surtout quand elle voulais me tirer les cheveux elle le faisait. Elle se moquait pas de moi, mais plutôt répondait au moquerie à ma place. Quand elle su très bien utiliser le langage des signes. Ma petite sœur et moi ont est devenus complice beaucoup trop au gout de certain. On s'amusait à critiquer les gens en langage des signes. D'un simple geste de ma pars ou d'un simple regard et on se comprend toute les deux. Elle est celle qui m'a pousser plus d'une fois à faire face au autre et de ne pas avoir honte de ce que je suis. Ma sœur m'a aidé à vivre dans l'autre monde. Oui, parce que petite pour moi il y avait deux monde celui du mutisme dans lequel je vivais et l'autre monde.

Bon finis de parler de ma sœur, je vais vous parler de mes deux parents. Il sont tout les deux médecins dans l'armer. Ma mère elle est sur un poste toujours à New York enfin sauf quand on est partit en Irak. Mon père lui va aussi sur un autre poste et je me demande encore s'il avait emmener l'autre famille avec lui en irak ou s'il y avait seulement notre famille. Bien sur ce qu'on ne savait pas c'était qu'il avait une double vie. Mon père avait une autre femme dans un Etat du pays. Avec d'autre enfant et je crois que l'apprendre me blessa énormément plus que je ne veux bien l'admettre. Quand ma mère la quitter, il la remplacer avec une jeunette. A croire qu'une fois lui suffis pas et qu'il lui en faut deux. Puis, je dois aussi avouer que je lui en veux d'avoir fait souffrir ma mère. J'ai aussi un oncle et une tante beaucoup plus jeune que ma mère.  Bon assez parler de ma famille maintenant je vais vous parler de mon entrer au collège et oui je vous est laisser en suspenses.

J'étais complètement stresser, je crois que j'avais peur d'un côté de revivre la même choses qu'à la maternelle. Puis, d'un coté j'étais exciter comme une puce et j'ai pas pu fermer l’œil de la nuit. J'avais potasser les magasine et surtout regarder les blog pour voir comment s'habiller les gamins normaux. Oui, après des longue heure de recherche dans mon armoire. J'ai trouvé quelque choses sans oublier de piquer une veste super cool à ma mère.  j'ai pas pu échapper au faite que ma mère m'accompagne au collège. Ni le câlin devant tout le monde , ni au éternelle embrassade de maman poules sur la joue et les dernière recommandation. Bref une vrai adolescente quoi. La première heure j'ai stressé comme une malade. Mais j'ai finis par me faire des amis et surtout des gens qui m'acceptais malgré ma différence.

Mes amis furent très sympa et appris le langage des signe pour m'éviter d'avoir toujours sur moi mon carnet. Beaucoup que même certain professeur avait fait. Après tout j'en fus très toucher parce qu'après tut il avait bouleverser leur routine juste pour moi. Bon j'étais pas la seule muette, mais l'autre elle pouvais parler comparer à moi. Je me suis trouver un grand amour pour la littérature et surtout écrire.

Bon d'accord, il avait encore des élève qui se moquait de moi. je passe au dessus de leur remarque parce que maintenant j'avais mes ami à moi.  


Dernière édition par Andrea Rollins le Mar 24 Mai - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 18:03

Bienvenue parmi nous la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 18:04

merci alice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 18:09

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 18:15

Re bienvenue :) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 18:15

merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 19:15

Re-Bienvenue petite nièce Une gamine étrange et pourtant attachante  3212130221 Une gamine étrange et pourtant attachante  2636083220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 19:17

merci tonton Une gamine étrange et pourtant attachante  3212130221 Une gamine étrange et pourtant attachante  2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une gamine étrange et pourtant attachante || Mar 24 Mai - 19:25

Lucy est tellement belle Une gamine étrange et pourtant attachante  2606855626 Une gamine étrange et pourtant attachante  3821402855

(re) Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une gamine étrange et pourtant attachante ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une gamine étrange et pourtant attachante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'une gamine fait dans un bar ? [PV Evangéline] (abandonné)
» Igor et Grichka Bogdanoff
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-