rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alina , petite princesse Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Dim 15 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 520245979 Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Dim 15 Mai - 20:42

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Jeu 19 Mai - 10:20

Bienvenue par iciiii et bonne rédac' de la fichounette Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Jeu 19 Mai - 17:09

Mooooohh la petite anna sophia robb Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.


Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Jeu 19 Mai - 22:20

Bienvenue parmi nous Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 3821402855 Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 3002648010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Jeu 19 Mai - 22:28

Hey bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Ven 20 Mai - 15:17

Merci tous le monde, est ce qu'il serais possible d'avoir un peu plus de temps. Je suis en voyage d'affaire et j'ai profiter d'une pause. Je reviens ce week-end ou j'aurais enfin le loisirs de terminer ma présentation. Désoler du temps que je mets, et merci de votre compréhension et surtout de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Ven 20 Mai - 21:03

pas de soucis mamzelle ont te laisse un petit délais alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Sam 21 Mai - 16:10

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Alina , petite princesse Fitzgerald - Page 2 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Alina , petite princesse Fitzgerald || Ven 27 Mai - 3:59

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Re: Alina , petite princesse Fitzgerald ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina , petite princesse Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-