rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choc des Culture, une fleur du sud arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 0:44


Stella Esmeralda Rimemez
petite citation

qui es-tu ?
âge + 20 ans ; personnalité + attachante - mystérieuse - craintive - calme - sensible - déterminée - ambitieuse - possessive - a beaucoup de caractère ; signes particulier + elle est petite et le nombril percé ainsi qu'un tatouage au creux des reins en la mémoire de sa mère ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + Serveuse dans un resto afin d'aidée à arrondir les fins de mois à l'appartement ; études + Étudiante en dance à l'école Julliard ; description physique + Stella est une très belle brune, assez petite, elle adore porter ses cheveux noir assez long, il est très rare qu’elle les coupe, elle a des yeux marron assez foncé ainsi qu’une peau nacré. On peut remarquer ses origine latine dans sa manière de bougé, dans son physique assez mince et svelte, elle a des courbe là où il le faut. Côté vestimentaire, elle aime bien la mode, mais elle a très peu de vêtement luxueux dans sa penderie, elle a des tenues assez sportive lorsqu’elle va à l’école Juliard, elle porte très peu de maquillage, elle a un sourire angélique et des lèvres légèrement pulpeuse et parfaite ; description mental + Stella est de nature assez timide, elle adore parler au gens, mais elle n’aime pas trop rester longtemps en groupe, elle préfère garder le mystère sur sa vie au Mexique. Ce n’est pas une fille qui aime parler de ses malheurs, encore moins qu’on lui pose des questions sur son père ou sa mère, si ont la pousse trop loin, elle a tendance à s’énerver violemment. Fragile émotionellement, elle préfère garder ses distances avec tous ce qui concerne la violence, mais aussi ayant le sang chaud, elle est capable de faire sortir sa petite diablesse. Néanmoins, elle est très attachante, très intelligente et extrêmement douée pour son jeune âge, elle accomplit tous ce qu’elle entreprend, lorsqu’elle a quelque chose derrière la tête, elle n’en démordra pas. ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + Selena gomez ;
anecdotes
elle est Mexicaine - elle est pauvre - elle vient d'une énorme et grande famille - elle craint son père depuis qu'elle  est toute petite - sa mère est morte lorsqu'elle était jeune - elle a fuit le Mexique - elle adore passer du temps au soleil - elle adore New York - elle mange très épicé et aime maintenir sa ligne - elle est contre la violence et donc elle n'aime pas voir son cousin boxer - Danser et chanter est comme un échappatoire pour elle - elle a un tatouage et un piercing - elle ne ce sent pas sexy, même si on lui prouve le contraire - elle n'aime pas le maquillage - elle est fan de mode - très peu de gens savent qu'elle fume la cigarette, elle est contre la drogue et elle n'a jamais bu encore
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je ne pourrais pas dire que ma vie au Mexique soit le véritable paradis, je suis bien née dans ce pays, dans un quartier extrêmement pauvre et je suis la petite dernière de la famille. Nous n’avion pas énormément d’argent, mes parents faisait un métier juste assez bien pour nous ramener de l’argent, mais encore là ce n’était pas assez. Je ne pourrais pas dire que mon enfance était heureuse, depuis que je suis toute petite j’ai presque été élevé par ma grande-soeur shanna, j’étais jeune lorsque ma mère nous quitta pour le monde des anges. En ce qui concerne mon père, disons qu’il n’arrangeait pas les choses, il traînait avec de sale type, fréquentait la racaille du mauvais côté du Mexique. Pourtant, malgré la peur que me faisait ressentir mon paternel, ce dernier ne m’a jamais toucher, la violence elle était plus verbale et psychologique et physique.

Puis ce moment où votre vie chamboule tous, votre univers s’effondre et perd toute ces couleurs, ce jour où on m’apprend la mort de ma mère, alors que mon père faisait encore une autre transaction dans la mafia, car oui il en faisait partie. Je crois bien que c’est la première fois, vraiment, que j’ai ressentir un manque, je ne saurais l’expliqué, mais ce manque m’a fait faire une sorte de dépression. Oh je ne suis pas rester ainsi durant des années, non s’il y avait bien une chose auquel je me sentais libre, C’était la danse, elle m’a permise à m’évader, à me déconnecter de toute réalité, être dans mon monde. Cette autre jour dont je ne m’attendais pas vraiment, c’est lorsque ma soeur nous a prise avec elle et ensemble, nous avions quitté le pays pour l’Amérique, le rêve américain si on veut. Je me croyais être sorti d’affaire, d’avoir un belle vie, mais bon sans argent, sans plus rien, sans racine, il est difficile de redémarre tout à zéro.

Puisque j’étais assez vieille pour prendre mes responsabilités, j’ai proposer à ma soeur de l’aidée financièrement en me trouvant du travail, vue mon niveau de scolarisation, je ne pouvais me permettre quelque chose de haut placé. Ne parlant pas vraiment anglais, j’ai tout de même fait énormément d’effort afin de m’adapter, c’est une amie et la famille qui m’a aidée à apprendre l’anglais. Une fois accomplit, j’ai commencer à postulé pour des emplois où il proposait un bon salaire normal, j’en ai fait plusieurs ainsi jusqu’à mon emploi dans ce restaurant. Grâce à ce restaurant, j’ai pu avoir la chance de me payer ces études dans cette prestigieuse école de danse, grâce à mes économies, j’ai été admise comme élève en danse, ma soeur y a énormément contribuer, elle voulait que j’accomplisse une brillante carrière avec le talent en or que j’avais.

Avec mes études, l’aide que j’apporte à ma famille avec mon travail, je n’ai pas vraiment eu le temps de pensé au amour, malgré mes vingt ans, je suis assez craintive de revivre ce que ma mère a vécu auprès de mon père. Surtout qu’il ne sait pas que nous ne sommes plus au Mexique, je n’ai pas envie de voir l’homme de ma vie souffrir par la main de mon père si je venais qu’à rencontrer la bonne personne. J’oubliais de vous dire, j’ai aussi un autre talent cacher, le chant, je tente de prendre des cours, mais comme j’ai une très belle  voix, selon ma soeur et mon cousin, je n’en aurais pas de besoin, mais j’aimerais bien faire carrière aussi dans ce domaine.. peut-être un jour?

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + 26 ans ; prénom + ici ; où as tu connu le forum +  je suis déjà dessus ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum +4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]SELENA GOMEZ  - Stella Rimenez[/b]





Dernière édition par Stella rimenez le Dim 6 Mar - 6:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 0:51

re bienvenue ma belle
par contre je me suis planté dans le métier c'est pas pompier mais au choix,
c'était pour l'ancien scénario :) que je venais de faire avant donc tu peux mettre se que tu veux :)
sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 1:16

ah mais t'inquiète, j'aime bien ce métier, ca change
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 1:22

ah d'accord ba du coup elle est pas chef des pompiers mais secouriste dans se cas ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 1:34

J'approuve le pseudo et le choix d'avatar Le choc des Culture, une fleur du sud arrive 2993432661
rebienvenue Le choc des Culture, une fleur du sud arrive 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 2:16

merci Noah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 5:51

juste préciser que je change de famille, donc de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 6:01

Bienvenue, cousine ! Le choc des Culture, une fleur du sud arrive 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 6:02

hey merci cousin!! là C'est bon, j'ai le bon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive || Dim 6 Mar - 15:32

Bienvenuue :) super choix d'avatar Le choc des Culture, une fleur du sud arrive 2606855626
Revenir en haut Aller en bas


Re: Le choc des Culture, une fleur du sud arrive ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choc des Culture, une fleur du sud arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-