rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Oliana Kalawa, she said kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 21:34

Oliana Kalawa

Qui es-tu ?
âge + 25 ans ; personnalité + amusante, dingue, excentrique, créatrice, sombre, rancunière, jalouse ; signes particulier +Une cicatrice près du nombril.; civilité + madame ; orientation sexuelle +Hétéro ; métier exercé + Vendeuse dans un magasin de musique et elle aime faire du dessin et poste des vidéo sur son blog( des chanson qu'elle à écrite elle même)   ; études + Elle a fait des études de chant.  Elle a étudier l'art, mais à abandonner pour venir vivre avec sa sœur à New York ; description physique +Je suis brune au cheveux complètement indisciplinée. Parfois je rajoute des mèche rouge dans mes cheveux. J'ai les yeux marron foncé et une peau légèrement halé du fait que je viens de Hawaï. Je suis petit, je mesure 1 m 64 les bras lever. Je suis pas bien grosse non plus, niveau look on peu dire que je suis légèrement punk rock.  ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie +Malese Jow ;

anecdotes
* Lorsque je suis née je n'étais pas toute seule. Bon on avait chacune notre poche , mais avec moi se trouvais ma sœur jumelle. Certes des fausse jumelle, mais c'est tout de même ma jumelle bien à moi.  

* J'adorais  venir voir ma grande sœur lors des compétition de surf. C'est Marissa qui m'a appris  à monter sur une planche. Passion que nous avions toute les deux en commun. la seule différence est que moi j'en faisait simplement pour le plaisir alors que Marissa faisait aussi des compétition.

* Ma cicatrice est du à un accident très idiot. Avec ma sœur jumelle et des amis de notre âge. On avait tous décidé d'aller explorer une des grottes sous marine, je me suis approcher très près des corail et je me suis retrouver avec une grande entaille. On a du sortir très vite de l'eau parce que le sang avait attiré certain prédateur. arrivé à la maison, on a pris un sacrer savon et j'ai eu droit à des point de suture.

*  Mon arrivé à New York fut assez mémorable. L'aéroport avait légèrement égarer mes bagages. J'ai donc fait une légère crise de panique. Le pire fut que j'ai éclater en sanglot dans les bras de ma sœur quand elle est arrivé.

* Il y a que ma grande sœur et ma sœur jumelle qui m'ont déjà entendu chanter. Je m'enferme souvent dans un endroit abandonner pour pouvoir écrire mes chanson. Un endroit ou je suis sur que personne ne peux m'entendre. J'ai commencer à poster mes vidéo quand Marissa est partit pour New York.  C'était ma façon à moi de lui dire qu'elle me manquait depuis plusieurs personne on entendu mes chanson.

* Je sais jouer de la guitare acoustique et électrique.


l'histoire de ton personnage
Je suis née à Hawaï , oui je sais ce que vous allez dire. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de naître là-bas. Moi je vous dirais oui et non. Oui parce que sérieux il y a le surf , la plage et surtout l'école pas très loin de la plage. J'aimais dessiner les surfer , j'avoue mon îles me manque. Je suis très attacher a tradition Hawaïen. Oui, j'ai appris la danse Hawaïen comme tous les enfant du pays. J'ai appris à surfer et j'adorais sa.

Mon père et ma mère ce connaisse depuis tout petit des amis d'enfance qui sont devenu amant. Un vrai conte de fée je vous jure. Quand je suis née j'avais déjà une grande sœur de cinq ans mon aîné. Je suis née le même jour que ma sœur. Nous avons donc toute les deux 25 ans, née de deux poche, mais porter dans le même ventre. On peu nous différencier assez facilement bien qu'on a quelque point en commun sur le visage. Puis, alors qu'on avait que deux ans, est arriver notre petite sœur. J'ai bouder un petit moment parce que Marissa, elle s'occupait plus d'elle que de nous. Certainement ce qui nous a encore plus rapprocher ma jumelle et moi. Puis nos parents on adopter un petit garçon de deux ans. Le même âge que notre petite sœur. Je me souvient encore de ses beau yeux bleu et c'est beau cheveux blond.


Lors de mes sept ans ans, j'ai commencer à suivre Marissa à la plage. Lors des compétition j'étais monté le plus haut possible pour mieux la regarder et lors qu'elle faisait du surf juste pour le plaisir hors entraînement. Je la suppliais de m'emmener avec elle. Faisant sembler de pleurer pour qu'elle craque et un jours elle accepta et me fit grimper avec elle sur sa planche. Elle m'appris les base et restant derrière moi sur la planche, les première fois je me souvient encore de l'euphorie que je ressentais. Puis, lors de mes neuf ans, elle m'offrit ma première planche. je crois que j'ai jamais eu autant les yeux qui on brillé. On allait surfer toute les deux, c'était rien que nos moment à nous deux. Le moment ou j'avais pas besoins de partager ma grande sœur avec les autres. La dernière partageant les moment shopping avec Marissa et ma jumelle les moment d'étudier et de calme. j'avoue que les moment partager avec ma petite sœur son assez amusant, mais je suis bien moins complice avec elle qu'avec les autre. Puis, mon petit frère c'est ma petite tête blonde et j'ai frapper déjà une fille qui avait oser le faire souffrir. je suis peut être un peu trop protectrice avec lui.


Mon père m'offrit ma première guitare à mes 15 ans. Mon prof e musique du collège lui avait dit que j'avais un sacrer dont pour la musique à côté je prenait des cours de chant avec se même professeur du collège. C'était un jeune professeur et si au début ce n'était qu'une simple complicité entre élève et professeur notre relation a évoluer vers une relation interdite. Une relation qui me faisait un peu peur. Personne ne connais cette partit la de ma vie. On c'est fréquenter encore en secret pendant trois ans alors que j'avais quitté le collège pour le lycée. Notre relation était bien trop compliquer à mon gout et j'ai préférer arrêter. Il n'a pas vraiment supporter et au début, il me harcelait et après cela j'ai arrêter un moment la musique. Le moment ou j'ai commence à changer de look, fini la petite fille pour laisser place à une jeune femme punk rock. le départ de Marissa n'arrangea vraiment rien. Il y a un an, alors que je n'avais pas encore finis mes étude. Je plaquait tout pour partir rejoindre ma sœur aîné, beaucoup trop paumer au début. Aujourd'hui je travail dans un magasin de musique. Puis le soir je compose des chanson et quand celle-ci son terminer je les poste sur internet. Je continue toujours le dessin. Mon rêve est de vivre de mes deux passion la chanson et le dessin.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + minikaouler ; âge + 22 ans ; prénom + Oriana; où as tu connu le forum + Par facebook ; qu'en penses-tu ? + Super, sinon je serais pas içi.  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Malese Jow [/color]✞ Oliana Kalawa


Dernière édition par Oliana Kalakawa le Jeu 12 Mai - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 21:45

MALESE JOOOOOW. Oliana Kalawa, she said  kiss you 3821402855 Oliana Kalawa, she said  kiss you 3788768694 Oliana Kalawa, she said  kiss you 520245979 excellent choix elle est juste magnifique. (aaa) + le prénom est très joli.:coeurr:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 21:49

Merci beaucoup, tu a fait un bon choix de vava avec la magnifique Chloe. Oui Malese est vraiment belle et j'ai tout de suite flasher sur se prénom en cherchant un jolie prénom hawaien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 21:51

hihi je te remercie, yep Chloe est canon. (aaa) en tout cas le prénom est bien trouvé, ça sonne bien avec le nom et ça lui va super bien à Malese. Oliana Kalawa, she said  kiss you 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 21:54

Oh merci tu es trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 22:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 22:20

roh bienvenue ma belle
merciiiiiiiiii
hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 22:26

Oh merci Dylan trop bon choix d'avatra jeune homme.

Robin merci, ne t'inquiète pas je te harcelerai de question si j'ai besoins d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 23:07

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oliana Kalawa, she said kiss you || Jeu 12 Mai - 23:31

merci miss

Revenir en haut Aller en bas


Re: Oliana Kalawa, she said kiss you ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliana Kalawa, she said kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Dessin de Snow'
» The last, but the best
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-