rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovina -> quelque petite raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Mer 11 Mai - 23:19

merci Lauren

Les 4 dernier pour ce soir

Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 B1i6 Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 Lnka
Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 Jifm Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 Ce0y


Dernière édition par Serenity Parker Nucci le Mer 11 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Mer 11 Mai - 23:21

Boum le petit cadeau tout sympa et mignon Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 2606855626 Mici' Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 223327698 Le premier est super sympaaaaaa également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Mer 11 Mai - 23:26

De rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Mer 11 Mai - 23:38

OF COURSE que je ramène ma fraise là, je postais un rp j'ai même pas vu les nouveaux vava. (aaa)

ils sont magnifique sérieux, je kiff alors, encore une fois (sans faire ma recocopiteuse) je rejoins l'avis de Lauren par rapport à l'autre type de découpe autour de l'ava' ça rend super bien, et la même pour l'ava' de Troian ou le cadre est blanc mais interne j'aime beaucoup personnellement. (aaa) je trouve ça original, enfin je n'en ai pas trop vu des comme ça et ça donne quelque chose en plus !!! (a)

Du coup je te cite mes coups de coeur : 2, 3, 4, 5, 7 et 8. Mais mes véritables coups de coeur sont le 2 avec Chad, le 4 avec Chloe d'amouuur, et le 8 avec Troian. et je te remercie pour les ava' de Chloe. (aaa) Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 520245979 Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 520245979 Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 520245979 Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 520245979

Tu utilises quel logiciel pour faire tes créas ? Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 520245979
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Lovina -> quelque petite raté. || Jeu 12 Mai - 1:57

Très bien fait chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Jeu 12 Mai - 15:12

Merci à tous les deux katsia, mais logiciel sont photofiltre pour les coloring les recadrage. Puis les cadre et les jolie effet c'est photoscape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Ven 3 Juin - 19:46

J'adore trop ♡♡♡
Je fikke l'effet découpe ♡♡♡♡
En faite je les aimes un peu tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Ven 3 Juin - 21:28

oh merci je poste plus tard une surprise pour les membres et ravis que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Sam 23 Juil - 21:11

essais header photoshop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lovina -> quelque petite raté. || Sam 23 Juil - 21:32

In love de tes avatars, je te citerais pas les coup de coeur parce que ça serait trop loong (flemme quand tu nous tiens Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 2556079606)
tes essaies header avec photoshop sont pas mal, je préfère le premier qui est plus simple je trouve Razz j'ai hâte d'en voir d'autre Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 2993432661 Lovina -> quelque petite raté.  - Page 2 2993432661
Revenir en haut Aller en bas


Re: Lovina -> quelque petite raté. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovina -> quelque petite raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mia cortes ⧽ ma petite vie
» charlotte bourbon ⧽ ma petite vie
» FREE # petite balade ...
» Petite demande d'avatar
» shanna e. rimenez ⧽ ma petite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les galeries-