rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 I wish I was special (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I wish I was special (livie) || Ven 6 Mai - 22:09

Olive "Livie" Turner

Qui es-tu ?
âge + vingt-huit ans ; personnalité + Déterminée, souriante, amusante, attachante, un air un peu hautain, rancunière, manipulatrice, ambitieuse, passionnée, impulsive ; signes particulier + Seulement un tatouage, une petite colombe derrière son oreille.Uniquement visible quand ses cheveux sont attachés. Les oreilles percés depuis l'âge de cinq ans ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Bisexuelle avec un léger penchant pour les hommes ; métier exercé + Actrice ; études + Un diplôme en psychologie ; description physique + Grande blonde avec des petits yeux bleus... Un physique plutôt banal finalement ; groupe choisi + Les tagadas ; personnalité choisie + Teresa Palmer ;

anecdotes
• Ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est qu'on l'appel Olive, préférant de loin son surnom Livie ou Liv.
• Venant d'une famille aisée, la jeune femme a un certain goût pour les beaux vêtements et les chaussures, plus particulièrement les célèbres escarpins à semelle rouge.
• Elle doit bien l'avouer, la réputation de ses parents l'ont beaucoup aidé à devenir actrice. Si au départ elle n'obtenait que les rôles de la petite blonde qui meurt en premier dans des films d'horreurs, Livie a réussie à se démarquer et à réussi à se détacher de cette image que les réalisateurs avaient d'elle.
• Elle aimerait jouer dans un film historique, même si elle préfère de loin les comédies romantiques.
• N'aimant pas la café, Livie ne boit que du thé. Quant au matin, et bien elle commence toujours sa journée par une verre de jus d'orange ou un smoothie aux fruits rouges.
• Livie est une morningophile. La jeune femme est devenue complètement adepte de cette nouvelle tendance consistant à se lever tôt afin de pourvoir se focaliser sur soi-même : faire du yoga, du sport, se détendre, pratiquer la sophrologie ou encore apprendre ses textes.


l'histoire de ton personnage
Orgueil et préjugé était de loin son roman préféré, c'était ce qu'elle avait décrétée à qui voulait bien l'entendre après qu'elle l'ait lu pour la première fois quand elle avait treize ans. L'histoire, des personnages, l'atmosphère, l'auteur... Tout lui plaisait dans ce livre. Depuis son adolescence Livie tenait toujours le même livre entre ses mains et à force de l'avoir lu des dizaines et des dizaines de fois sa couverture n'était plus ce qu'elle avait été autrefois, quelques pages étaient froissée, d'autres cornées mais cela ne dérangeait aucunement la jeune femme. Elle adorait ce livre qui en avait des choses, c'était un peu comme son porte-bonheur. C'était ce livre qu'elle s'était mise à lire à l'une des tables d'un café lorsqu'elle rencontra Jules pour la première fois.

Détachant son regard de la page qu'elle était en train de lire, Livie observa son interlocuteur : un homme, grand, Brun, la vingtaine, au physique pour le moins banal, mais avec un charisme fou et un sourire à faire pâlir toute les filles de New-York. Faisant mine de réfléchir à la question de ce bel inconnu, elle préférait le faire mijoter un peu et voir apparaître sur son visage une pointe de nervosité qui la fit sourire intérieurement. La jeune femme referma sur livre avant de le poser délicatement sur la table. Finalement elle afficha un sourire à son attention. Bien sûr, toutes les chaises sont aux clients non ? Il prit alors place devant elle avant de se présenter sous le nom de Jules Donovan. La jeune femme avait l'habitude de ce genre d'approche de la part de la gente masculine ou même féminine. Certains parce qu'ils reconnaissaient cette actrice qu'ils avaient vus jouer entre deux bouchées de pop-corn ou simplement parce qu'ils la trouvaient agréable à regarder. Avec une mère mannequin, pas étonnant qu'elle le soit. Elle sait qu'elle est jolie, mais elle n'en a jamais joué. Enchanté Jules Donovan. Dit-elle avec un petit sourire avant d’enchaîner. Je m'appelle Livie. Livie Turner

****

Olive n'est une riche héritière. Oh comme elle a haït cette phrase lorsqu'elle était plus jeune. Si cette situation aurait pu plaire à beaucoup de monde, c'était loin d'être le cas Livie Turner. Adolescente, la jeune fille était certes très entourée, mais jamais des bonnes personnes. Ses amis" ne se résumaient qu'en simples connaissances. D'autres étaient ceux qui aimaient la détester, seulement à cause de ses origines sociales aisées. Sa mère étant un ancien mannequin et son père directeur d'une grosse chaîne d’hôtels. La jeune femme s'enferma très tôt dans une sorte de bulle. Elle ne parlait pas beaucoup, même avec ses frère ou sa soeur. Livie restait dans son coin, la plupart du temps à lire des romans. A dix-sept ans sa mère l'amena à son premier casting pour un petit rôle dans un film. Casting qu'elle avait obtenue grâce aux contacts de ses parents... Suite à un petit rôle dans une pièce de théâtre au lycée, madame Turner avait était subjugué par la justesse de son jeu d'actrice. Quant à Olive, et bien elle voulait simplement faire plaisir à sa mère alors elle l'accompagna. Toujours persuadée qu'elle n'avait aucun talent, une mère n'est jamais très objective. La jeune fille se contentait de suivre le mouvement. Et puis elle eu le rôle. Elle prit même plaisir à le jouer, Livie venait de se découvrir une véritable passion pour le cinéma. Néanmoins pour la site, hors de question de faire jouer les contacts de papa et maman. Olive Elena Turner allait réussir par elle-même.

****

Elle raccrocha le téléphone, son visage était impassible et ne reflétait aucune émotion. Elle ne savait pas où elle en était ni même ce qu'elle ressentait. De la tristesse ? De la rage ? De l'amertume ? Toutes ses pensées devenaient de plus en plus lugubre et ça lui donnait la nausée, elle n'en pouvait plus. De l'air, elle avait besoin d'air ! Elle alla ouvrir la fenêtre de sa cuisine et inspira l'air frais qui venait chatouiller son visage. Ses yeux ses fermèrent au fur et à mesure qu'elle s'appuyait contre le rebord de la fenêtre. Personne n'était à l'appartement. Au fur et à mesure elle commença à avoir froid, elle frissonnait et pourtant Livie restait debout à ne rien faire ou plutôt à essayer de ne pas penser. La jeune femme soupira longuement avant de refermer la fenêtre. Elle scruta un instant la cuisine du regard et d'un elle la trouva sale, poussiéreuse... Elle s'empara alors d'un balais ainsi que de plusieurs chiffons et commença à nettoyer cette saleté inexistante... L'appartement avait déjà été nettoyé quelques heures plus tôt par la femme de ménage. Puis la jeune femme lava toutes les assiettes qu'elle trouva, qu'elles soient sales ou non. Puis lorsque l'une d'elle tomba à terre et se brisa Olivie Turner sentie la rage s'emparer d'elle. Son souffle était court et saccadée. Elle se mit à crier et fracassa les autres plats sur le sol. Elle en cassa une autre et autre... Soudain Sara se laissa tomber à terre et explosa en sanglot. La jeune femme venait d'apprendre l'accident de voiture dans laquelle se trouvait Jules et sa petite fille d'à peine 2 ans...


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Spf ; âge + vingt ans ; prénom + Chloé ; où as tu connu le forum + Ben enfaite j'étais Naomi (ou Naomie, je sais plus). Le personnage en lui-même ne me convenais plus et j'étais vraiment pas motivé... Et quand je suis pas motivé, je laisse très vite tomber I wish I was special (livie) 622102342 Mais cette petite Turner je compte bien la garder ! Et si c'est pas le cas vous avez le droit de me taper sur les doigts  I wish I was special (livie) 2556079606  ; qu'en penses-tu ? + J'adore I love you  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Teresa Palmer [/color]✞ Livie Turner


Dernière édition par Livie Turner le Dim 15 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Ven 6 Mai - 22:16

Re Bienvenue dans ce cas (je ne me souviens plus de Naomi, bien que ça me dise quelque chose c'était quel ava' ?).
Quoi qu'il en soit Teresa Palmer est ultra canon, excellent choix. (a) bon courage pour ta fiche. I wish I was special (livie) 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: I wish I was special (livie) || Ven 6 Mai - 22:20

ma choupinette
re welcome chez nous contente de te voir revenir Very Happy
j'espères que cette fois le personne sera le bon
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: I wish I was special (livie) || Ven 6 Mai - 22:23

Salut la blonde numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 0:36

Hey re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 11:53

Re-bienvenu dans ce cas I wish I was special (livie) 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.


Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 12:00

Bon retour ma jolie I wish I was special (livie) 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 14:13

Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 14:31

Merci beaucoup, vous êtes des amours I love you

Katsia J'étais Naomi Hauptmann avec Lucy Hale ! Merci beaucoup en tout cas, Chloé est aussi un excellent choix, elle est tellement peu prise d'ordinaire I love you

Marley J'espère aussi, mais je ne m'en fais pas trop de ce côté là, je suis vraiment inspiré I wish I was special (livie) 3212130221 Au pire je fais revenir Lena I wish I was special (livie) 2556079606

James Haha hé oui I wish I was special (livie) 4223457801 Faudra qu'on cause lien toi et toi I wish I was special (livie) 2636083220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I wish I was special (livie) || Sam 7 Mai - 15:33

mdr oh pire oui si le perso t'inspire pas dit nous le :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: I wish I was special (livie) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish I was special (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-