rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ♪I don't care, what you think ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



♪I don't care, what you think ♪ || Sam 30 Avr - 20:16

Sasha Alvarez

Qui es-tu ?
âge +19 ; personnalité + Fêtarde, impulsive, mystérieuse, dynamique, rêveuse, impatiente ; signes particulier + 2 tatouage, une phrase sur l'avant bras et une croix dans le dos ; civilité + Madame ; orientation sexuelle + Héterosexuelle ; métier exercé + Serveuse ; études + ... ; description physique + 1m70 et à peine 59 KG, de longs cheveux ondules noirs qui s'étend sur l'arrière du dos. Des yeux bleus qui deviennent gris au soleil. Elle est souvent en slim et en converse. D'un maquillage et d'un style rock, elle ne s'en cache pas et le montre avec fierté. ; groupe choisi + Bounty; personnalité choisie + Frances Bean Cobain ;

anecdotes

- Elle joue de la guitare
- Elle était enceinte à 16 ans, elle a avorté
- Elle fume depuis ses 12 ans
- Elle a fait une overdose à 16 ans
- Elle ne va plus à l'école depuis ses 15 ans
- Son frère Sean et elle sont restés très proches
.



Mon histoire n'est pas tellement originale et... Ni banale, Je suis née le 18 Août 1997 sous le nom de Sasha Paige Alvarez. J'ai pû grandir dans une famille aimante, un père pour qui sa fille était son bonheur et son fils un futur de son être. Le Rock voir le Punk a toujours fait partie de ma vie, mon père a connu un grand succès à travers l'Amérique, L'Europe puis d'autres pays que je connais pas. J'aime pas la géographie, ne m'emmerdez pas avec ! Les paparazzi, les journalistes... Je te l'avoue que ça fait rêver plus d'une personne sur Terre. Qui dit célébrité rime avec drogue, alcool et c'est là que j'ai vu mon père se transformer. J'arrivais le soir qu'il était complètement pété, ma mère ? Quoi ma mère ? Elle est morte sous mes yeux. Assise sur le canapé, mon frère et moi sur ses genoux qu'elle suffocait et nous demandait de partir. Alerté, j'ai appelé directement mon père. Ils ont finalement réussis à la réanimer, dans le camion pour l'ambulance finalement elle fait une crise cardiaque. Mon père a finalement eu notre garde.

Quelques années passèrent, mon père ce grand rockeur est devenu traficant de drogue ! Trop cool les gars, non non vraiment être en cavale avec deux gamins c'est pas magnifique. On est venu au Canada, pour finalement vivre en Amérique du Sud. J'ai pas suivi une scolarité normale, et à 19 ans j'ai arrêté mes études.

Mon père toujours en cavale, nous as laissé chez notre grand mère maternelle afin qu'on soit en sécurité malgré ce que vous allez dire il m'appelle.  Pas plus de 2 minutes, pour que les flics n'espionnent ni notre conversation ni le localise. Avant de partir, je lui ai glissé une lettre.

« Papa, je te dénoncerais jamais. Je te le promet, mais j'aurais aimé que comme toutes les petites filles tu me rassure, et me dit que personne ne me fera du mal. Tu m'aurais demandé ma moyenne tout en faisant une tête faché à cause de mes notes catastrophiques. Tu m'aurais dit de ne pas me laisser aller, de ne pas toucher aux drogues ni à la cigarette. Maman a dit que les princesses, ont un garde du corps. Malgré tout ça, je ne t'en veux pas et continue de m'appeler tout les soirs pour me lire une histoire. »

Me voir dans les journaux avec marqué « Un ancien roi du rock, est devenu traficant » ou «  que sont devenus ces deux enfants ? » Je suis finalement connue à New York mais pas pour les raisons auquel j'aurais pensé
.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web +BlueIce ou BlackPunkyy ; âge +17; prénom + Célia ; où as tu connu le forum +Forumactif ; qu'en penses-tu ? + J'aime bien ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Frances Bean Cobain [/color]✞ Sasha Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Sam 30 Avr - 20:23

hey bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Sam 30 Avr - 20:40

Welcoome ♪I don't care, what you think ♪ 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Sam 30 Avr - 20:57

BIENVENUE ! ♪I don't care, what you think ♪ 3788768694 amuse toi bien parmi nous une fois validée. ♪I don't care, what you think ♪ 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Dim 1 Mai - 1:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Dim 1 Mai - 22:46

Bienvenue ♥ à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Mar 3 Mai - 15:50

Bienvenue parmi nous la miss. ♪I don't care, what you think ♪ 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Lun 9 Mai - 6:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Mer 18 Mai - 20:35

Besoin d'un delai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: ♪I don't care, what you think ♪ || Mer 18 Mai - 21:00

J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas


Re: ♪I don't care, what you think ♪ ||

Revenir en haut Aller en bas
 

♪I don't care, what you think ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron J. Wheeler ⧽sometimes it's easier to pretend that you don't care, than to admit it's killing you
» Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-