rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Stitch - Une blondie se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 27 Avr - 16:11

Je n'ai actuellement plus photoshop, je poste donc mes "archives" d'headers et d'avatar! :)

Cam Gigandet:

Little Stitch - Une blondie se lâche 1407833048-12081Little Stitch - Une blondie se lâche 1407833050-12083Little Stitch - Une blondie se lâche 1407833049-12082

New-York:

Little Stitch - Une blondie se lâche 1402087447-3Little Stitch - Une blondie se lâche 1402087446-sans-titre-1-recupereLittle Stitch - Une blondie se lâche 1402087447-vava2

Divers Header - Attention sous spoiler car grande taille! :)

Archives d'headers:




Tout ça est encore en construction, j'essaierais d'ajouter au fur et à mesure des petites choses que je retrouverais et si jamais mon amour de photoshop revient me voir, je lui ferais plein de bébé! Little Stitch - Une blondie se lâche 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 27 Avr - 17:08

C'est super beau. (a) le dernier header est plus que canon. Little Stitch - Une blondie se lâche 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 27 Avr - 18:10

oh c'était beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 4 Mai - 1:54

Comment dire ??? En faite jai pas de mot assez fort pour expliquer la beauté de tes creations cest sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Jeu 5 Mai - 20:02

Aw'! Merci! <3
J'espère pouvoir retrouver photoshop pour m'y remettre un jour! Little Stitch - Une blondie se lâche 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 8 Mai - 23:34

Très joli x)
Pourquoi pas faire avec Photofiltre, ça fait des merveilles aussi et c'est gratuit ? Little Stitch - Une blondie se lâche 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Lun 9 Mai - 14:33

Mon dieu, c'est magnifique.

William photofiltre est bien, mais pas assez de chose pour arriver a se résultat. Photoshop est super pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Lun 9 Mai - 18:10

J'aime énormément ! C'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Jeu 2 Juin - 18:33

Merci beaucoup! :)

En effet, photoshop apporte une meilleure qualité par rapport à photofiltre et dès qu'on met les doigts sur photoshop, on a du mal à revenir à photofiltre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Jeu 2 Juin - 23:48

Wow c'est très beau ! ! Je suis très impressionnée Little Stitch - Une blondie se lâche 3035295110 Little Stitch - Une blondie se lâche 2993432661
Revenir en haut Aller en bas


Re: Little Stitch - Une blondie se lâche ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Stitch - Une blondie se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les galeries-