rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:35

Kaya Delaware

Qui es-tu ?
âge + 27 ans ; personnalité + exubérante, survoltée, excentrique, souriante, amusante, bornée, bordélique, je m'en foutiste, bavarde, originale, gourmande, franche, curieuse, casse-cou.
C'est une boule d'énergie qu'il est difficile de suivre. Tout en vitesse, en force, c'est un moulin à parole, qui adore sortir des conneries plus grosses qu'elle. Elle aime amuser la galerie, mais par-dessus, elle aime être elle-même et ne pas brider ses envies. Kaya, elle vit pour elle avant de vivre pour les autres et ne se préoccupe aucunement de ce qu'on peut dire ou penser d'elle. C'est pas que ça ne l'atteint jamais, elle en fait juste abstraction. Elle est du genre franche, elle ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense, comme elle le pense, elle ne sait pas mettre les formes, elle ne réfléchit pas avant de parler, elle laisse sortir ses pensées brutes, exactement telles qu'elle les a eues. Il ne faut pas se méprendre, la blondinette est loin d'être égoïste, bien au contraire, elle aime faire plaisir à ceux qu'elle aime, souvent sans aucun raison particulière, c'est juste qu'elle n'attend pas l'avis des autres pour faire ce dont elle a envie. Kaya a un énorme défaut, elle est extrêmement bordélique, et souvent cela exaspère ses compagnons, mais non, elle ne changera pas, pas même pour eux, elle, elle s'y retrouve dans son bordel, elle l'aime son bordel. Mais ses petits travers sont souvent vite pardonnés, car avec son sourire et sa joie de vivre communicative, il est difficile de lui faire la tête bien longtemps. Le soucis avec Kaya, c'est qu'elle est entière, elle ne fait jamais rien dans la demie mesure, alors quand tout va bien, c'est bien, mais quand dispute il y a, c'est violent. Non, elle n'est pas violente à proprement parlé, en tout cas pas physiquement parlant, mais c'est vrai qu'elle peut envoyer valser tout ce qui se trouve sur son passage. Au fond, Kaya, elle est attachante, mais y'a pas d'à peu près, soit on l'aime, soit on la déteste.; signes particulier + un tatouage du symbole infini sur le côté du poignet, et une cicatrice sous le menton. ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + bisexuelle ; métier exercé + réceptionniste dans un petit hôtel, mais rêve de devenir comédienne, même carrément actrice et enchaine les castings et les petits contrats pour des pubs majoritairement. ; études + à lâché l'école à 18 ans. ; description physique + Kaya est plutôt grande, elle n'est pas loin du mètre quatre-vingt, elle fait 1m78 pour être exact. Elle pèse pas lourd, elle est mince, même peut-être un peu trop mince pour sa taille, parfois certains la pense anorexique, alors que ce n'en est nullement le cas. Brune de toujours, elle ne changerait sa couleur naturelle pour rien au monde, même si plus jeune elle aimait bien les teindre dans toutes sortes de couleurs improbable, elle s'est juste un peu calmer de ce côté-là. Elle a de la chance d'avoir de grands yeux verts qui ressortent énormément grâce à sa peau halée naturellement. Les pommettes saillantes lui donne un air mutin qui colle parfaitement à son caractère hyperactif. ; groupe choisi + les Mars ; personnalité choisie + Phoebe Tonkin ;

anecdotes
On la surnomme miss 200 000 volt ou encore la tornade. + elle a des origines Cherokee de part ses deux parents d'où son patronyme. Kaya ayant pour signification "petite soeur". + elle a une peur maladive des oiseaux, et peut facilement partir en crise de panique quand elle en croise un de trop près, ça la bouffe, car c'est assez handicapant comme phobie, mais elle n'arrive rien à faire contre ça. + elle n'aime pas l'alcool et n'a pas besoin de ça de toute façon pour faire la fête, par contre elle fume énormément et pas que des cigarettes. + les chaussettes dépareillées sont sa marque de fabrique, moins elles se ressemble et plus ça l'amuse. + elle avait un husky quand elle vivait encore à Tulsa, qui lui manque énormément et elle aimerait tenter de convaincre ses deux compagnons d'en adopter un. + elle porte des lentilles, elle déteste les lunettes, elle trouve que ça lui gâche le visage, par contre, elle trouve ça super sexy quand Ashton porte les siennes. + elle serait capable de se sacrifier au profit de Faye si jamais le trio devait se séparer, parce que cette fille c'est toute sa vie et que jamais elle n'aimerait la voir souffrir et elle ne pourrait pas la perdre. + Kaya n'a pas le permis, elle déteste conduire et préfère faire ses trajets en vélo quand elle le peut, ou prendre les transports en communs. + elle est complètement accro au beurre de cacahuète, elle en mange à toutes les sauces, même avec les trucs les plus improbables. + et c'est aussi une grande consommatrice de caféine, café, coca, peut importe, mais elle en boit des litres par jour. Oui, elle est déjà assez survoltée comme ça, mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle adore ça. + elle prend toujours tout en photo, c'est un tic, bouffe, paysage, selfie, ses deux amours, son compte instagram est le plus actif de ses comptes sur réseaux sociaux, de toute façon twitter, elle a du mal avec, elle sait pas dire pourquoi. + Ce dont Kaya est le plus accro, c'est à la liberté. Elle a besoin d'être libre, de ne se sentir oppressée par aucune contrainte, aucune obligation. C'est pas possible, mais plus elle a le sentiment d'être libre, et plus elle est heureuse. + Au delà de cela, elle est accro au bio, très écolo dans l'âme, elle a tendance à n'utiliser presque qu'exclusivement des produits biologiques. + Aux bonbons aussi elle est accro. C'est un péché mignon auquel elle ne compte pas remédier de sitôt. Elle aime mâchouiller des bonbons à toute heures de la journée. +


Dernière édition par Kaya Delaware le Sam 23 Avr - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:35


l'histoire de ton personnage
Une jolie petite fille aux cheveux bruns et au sourire enjôleur d’un bouton de rose, issue d’une famille américaine moyenne et ayant grandi dans le puritanisme d’une petite ville de l'Oklahoma, tel était le portrait de Kaya Delaware lors de ses premières années de vie. L’enfant était un véritable bout en train qui faisait le bonheur de tous ses proches, tellement sa bonne humeur constante était communicative. Elle égayait involontairement le quotidien maussade et trop strict des siens, qui voyait en la petite tête blonde, un rayon de soleil permanent. Pourtant, toute petite, Kaya n’était pas très populaire auprès de ses camarades de classes, sans doute trop hyperactive, trop énergique et trop pipelette au goût des autres. De tous les autres ? Non. Une enfant de son école, Faye Booth, vint à sa rencontre et entama la discussion. La petite cherokee était heureuse d’avoir enfin une vraie copine avec qui partager ses secrets d’enfant et jouer, les deux petites filles devinrent ainsi très rapidement les meilleures amies du monde et tout bonnement inséparables.

Si vers trois, quatre ans, Kaya n’était pas très appréciée, avec les années et dès l’école primaire cela changea du tout au tout. Un certain bagout, son énergie à revendre et son sourire permanent la rendirent finalement plus populaire qu’elle n’aurait jamais pensé devenir. Il faut dire qu’avec une certaine confiance en elle, sa franchise et sa bonne humeur, il était difficile de ne pas aimer une personne comme elle. D’autant plus, que déjà enfant, la demoiselle avait un certain goût pour l’excentrisme sous toutes ses formes, que ce soit dans ses choix vestimentaires, capillaires, ses goûts culinaires ou encore ses centres d’intérêts. Avec Kaya on était très loin du conformisme attendu d’une enfant de cet âge et qui plus est dans une petite ville telle que la sienne. A ce moment-là, elle ne subissait pas encore trop les moqueries des autres enfants, c’était plus leurs parents qui étaient choqués par la prestance de la gamine et outrés que ses parents la laisse faire. Mais Kaya était fille de caractère qui n’apprécie pas trop qu’on lui dise quoi dire, comment et quoi faire, ses parents inclus, et eux-mêmes étaient du genre un peu marginaux, beaucoup les considéraient comme étant des hippies, c’était donc l’univers dans lequel la petite Delaware avait grandi et avait été élevée. Le laxisme était de mise à la maison et il est vrai qu’elle en a usé et abusé depuis son plus jeune âge. De toute façon, elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire, du moins en apparence, elle avait Faye, sa meilleure amie, pour la soutenir dans les moments les plus durs. C’était et cela restera Faye et Kaya contre le reste du monde.

La période la plus difficile, et en même temps celle où elle s’est complètement lâchée et éclatée, est celle de l’adolescence. Kaya à la fois adorait et détestait ses années lycée. En grandissant, elle perdit de sa popularité, étant bien trop marginale pour les cerveaux trop bienpensant de ses camarades de classe qui ont été lobotomisés par leurs propres parents : les Delaware sont à éviter, ils ne sont pas normaux, ils ne sont pas comme les autres. Cet effet parias s’accentua quand vers l’âge de quatorze ans, elle commençait déjà à avoir des relations amoureuses et surtout physiques, filles ou garçons sans distinction. Kaya n’avait pas envie de choisir, elle aimait les deux et se sentait attirée aussi bien par les hommes que par les femmes, alors pourquoi se priver ? Faire comme tout le monde, ce n’était pas dans sa nature, et ce n’est pas parce que ses mœurs ne plaisaient pas qu’elle allait en changer pour leur faire plaisir. C’était son bonheur et son bienêtre qui étaient prioritaire, dans son esprit survolté, on vit pour soi pas pour les autres.

Là, une fois encore, Kaya pouvait compter sur le soutien indéfectible de Faye, l’adolescente était toujours là pour elle, n’hésitant pas, elle qui était plutôt du style à rester en retrait, à sortir les griffes pour protéger sa meilleure amie. Kaya ne voyait absolument pas ce qui se tramait dans l’esprit et les sentiments de Faye, elle ne voyait en elle que sa meilleure amie et jamais à cette époque, l’idée de plus entre elles, ne lui aurait effleuré l’esprit. Ou alors, elle ne voulait inconsciemment pas se l’admettre, parce que tout dans son comportement indiqué le contraire, comme les fois, lors de soirées un peu trop festives elle embrassa spontanément son amie. Qu’elle se souvienne ou non de ces faits et gestes, chaque fois le lendemain, elle faisait comme si de rien était et n’abordait jamais le sujet. Kaya fit encore une fois de même, la fois où le baiser fut à l’initiative de Faye et que toutes deux étaient parfaitement sobre. C’était un jour de lycée qui aurait pu, aurait dû être comme tous les autres, mais un évènement – pourtant banal pour la brune excentrique – changea la donne. Alors qu’une fois encore mademoiselle Delaware était victime d’insultes à la cantine au moment du repas, elle fut aussi attaquée plus que verbalement, mais physiquement, un rien, pas grand-chose, son plateau repas bouillant lui avait été retourné sur elle. Si Kaya ne réagit pas plus que ça, ayant plus que l’habitude de passer outre tout ceci, Faye elle, contre-attaqua et faillit défigurer la coupable si Kaya ne l’avait pas obligée à s’arrêter. Elles rentrèrent chez Faye, se blottissant l’une contre l’autre pour se réconforter, quand la jeune fille surpris sa meilleure amie en posant ses lèvres sur les siennes. Kaya ne savait pas trop quoi penser et à vrai dire, elle n’en eu pas le temps, le frère de Faye venait d’entrer, les insultant après avoir vu les filles s’embrasser. La seule réaction que miss deux cent mille volts eut, c’était de proposer à sa meilleure amie de s’enfuir de là pour aller tenter leur chance à New York, partir pour recommencer une nouvelle vie, une vie meilleure… ailleurs. Quelques hésitations, vite dissoutes et trois jours plus tard elles se retrouvaient dans l'avion, payé avec les économies mise de côté, qui les emmenaient toutes les deux loin, très loin de ce monde auquel elles n’appartenaient pas.

La colocation a très vite pris un autre tournant. Entre elle et le jeune écrivain, au départ ce n’était qu’un jeu de séduction, une histoire de sexe. Cela aurait pu en rester là si ça n’avait été qu’une histoire d’un soir, mais au fond le feeling était bien passé et à se voir quotidiennement, à vivre sous le même toit, de fil en aiguille Kaya s’est laissée prendre à son propre jeu et cela s’est transformée en relation suivie, les sentiments s’étant immiscés entre elle et le bel apollon. Il fallait avouer qu’il avait du charme, qu’il était vraiment séduisant et tout dans son caractère était fait pour que la brune incendiaire et lui s’entendent plus que ce qui était prévu au départ. Ils étaient très proches d’un point de vu caractère, avait le même goût pour la vie à deux cent à l’heure. Evidemment, Kaya ne pouvait pas ne pas parler de cette relation à Faye, elle trouvait ça un peu gonflé et en même temps elle s'en voulait. Après plusieurs mois de relation avec Ash, elle finit quand même par lui avouer, ce qu'il se passait entre elle et leur colocataire, trouvant cela parfaitement naturelle que sa meilleure amie soit au courant, puisque dans son esprit, cela devenait sérieux. Cependant, à ce moment-là elle était bien loin de s’imaginer que les deux personnes qui lui étaient le plus cher avaient aussi une liaison, ni que Faye lui avouerait outre sa propre relation avec Ashton, qu'elle a toujours eu des sentiments pour elle. Dans la logique des choses, lorsqu’une personne se rend compte d’une situation telle que celle-là, elle le prendrait mal, il y aurait des cris, des pleurs et autre joyeusetés. Une personne normale s'enfuirait probablement, au moins prendre l'air, le temps de digérer tout ça. Seulement, Kaya n’est pas les autres et au lieu de réagir comme le ferait quelqu'un d'autre, elle, elle eu une révélation, en fait, elle aussi a toujours aimé Faye, sans avoir conscience que c'était de l'amour plus que de l'amitié. Chacun d'eux semblait aimer les deux autre, et c’est à cette réalisation que Kaya et ses idées farfelues frappèrent une fois encore et proposa de but en blanc à Faye et Ashton de former un couple à trois. L’effet de surprise fut immédiat. La stupeur se lisait dans leurs yeux, mais bien qu’elle puisse comprendre qu’ils soient tous deux dubitatif, Kaya elle, était toute excitée à cette idée. Il n’y avait qu’elle pour proposer ce genre de plan, mais elle ne voyait que cela pour contenter tout le monde.

Leur petit couple un peu particulier fonctionne étrangement bien. Ils se complètent tous parfaitement et aucun duo ne pourrait fonctionner sans le troisième. Si Faye est le calme et la douceur, Ashton amène la sécurité et la protection, Kaya quant à elle, c'est le grain de folie et l'énergie. Il n'y a à priori aucune ombre qui se profile au tableau de ce couple étrange et pourtant, la vie ne reste jamais un long fleuve tranquille bien longtemps. Depuis quelque temps, Kaya ne sent pas bien, le plus souvent le matin, et par-dessus le marché, elle a du retard dans ses règles. Évidemment, la première chose à laquelle elle pense, c'est qu'elle est enceinte. Pour en avoir le coeur net, elle achète et fait un test de grossesse... positif. Pour une fois, Kaya panique et ne sait pas quoi faire. Elle essaie de réfléchir calmement, mais ses nerfs sont mis à rude épreuve. Elle décide d'aller voir le médecin et avoir une prise de sang pour confirmer le test. L'attente est horrible pour la miss qui n'a jamais été du genre patiente. Verdict confirmé, elle est bel et bien enceinte, et ce, depuis plus de deux mois déjà. Elle ne peut pas leur dire, pas encore, elle n'est pas prête, elle a trop peur de leur réaction, un bébé n'était clairement pas prévu au programme pour tous les trois. Elle ne sait même pas comment c'est possible, elle prend la pilule, à moins qu'elle ne l'est oublié une fois, un soir de fête, c'est fort possible, tête en l'air comme elle est. Malheureusement, une seule fois suffit pour que l'accident arrive. Kaya n'est pas bien, elle essaie de ne rien montrer, mais elle n'est plus vraiment elle-même ces derniers jours, elle tient le change, mais ce n’est pas tout à fait comme d'habitude. Elle n'arrive pas leur dire, elle ne trouve ni le bon moment, ni le courage de le faire. Pourtant, elle va devoir le faire et vite, car même si elle est contre l'avortement, elle leur doit au moins d'avoir la possibilité d'en parler, elle doit donc leur dire avant que le délai possible pour le faire soit dépassé et qu'ils n'aient plus le choix. Elle sait que ce sera mal pris, c'est comme si elle leur imposait, alors qu'elle ne veut rien décider sans eux, pas pour ce sujet-là tout du moins. Elle qui est nerveuse de nature, elle est encore plus une boule de nerfs, elle doit se calmer, ce n’est pas bon pour le bébé.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Life Burns Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2940839285 ; âge + too old to be told Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1929361029 ; prénom + CeL ; où as tu connu le forum + par Ashton qui l'a proposé pour le trio, mais j'ai déjà vu sur les topsites et dans des pubs FB Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4133257492  ; qu'en penses-tu ? + il m'a l'air bien sympathique Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 223327698 ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 normalement pour sociabiliser au moins, pour le rp c'est plus aléatoire selon l'IRL; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Phoebe Tonkin [/color]✞ Kaya Delaware


Dernière édition par Kaya Delaware le Sam 23 Avr - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:54

Bienvenue parmi nous. (a) Tonkin est une bombe ! Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 520245979
Bon courage pour ta fiche. Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:56

Merci vous deux Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 19:59

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 20:03

Merci Zadig Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3002648010 Pattinson + ce prénom Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 23:43

Bienvenue à toi :)

Je valide ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Sam 23 Avr - 23:52

Ed.. Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2606855626 Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 223327698 je défaille Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1497637108
merci pour l'accueil et la validation :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " || Dim 24 Avr - 2:05

bienvenue ma belle
désolée du retard
amuse toi bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas


Re: Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik)
» • LEO VAN DER BILT > Quand l'arrogance entre dans la danse!
» MATZ + on m'a dit qu'elle était morte dans une cabine de bronzage.
» JOEY # j'suis née dans la mauvaise famille ...
» Petit homme dans un monde d'adultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-