rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 rihanna + best friend un jour best friend toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


rihanna + best friend un jour best friend toujours || Sam 23 Avr - 4:04

pseudo du personnage

Qui est-il ?
âge + 28 ans ; personnalité +  ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + au choix ; métier exercé + danseuse chorégraphe ; études + ; description physique + ici ; groupe choisi + twixs ; personnalité choisie + Rihanna;

l'histoire de ton scénario
L'histoire du perso est entièrement libre ...

- elle vient du bronx
- elle a un grand frère qui est médecin
- elle a pas eu une vie facile
- elle a eu de mauvaises fréquentation plus jeunes
- sa mère c'est jamais vraiment occupés d'eux
- elle est en phase de devenir une grande chorégraphe de Hip Hop

le reste est libre ...

lien qui vous unit
CAMERON DAVIS ft. Megan Fox : elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines, elles ont grandis dans le même quartier et son très vite devenue inséparable ... Aussi différente que complémentaire, même si X na pas vue d'un très bonne oeil le fait que Cameron s'engage dans la police elle la quand même soutenue ... Aujourd'hui encore elles sont très proche, Cameron avait même demandée à X d'être sa témoin de mariage ...

qu'attends-tu de ton scénario ?
coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : la belle RIHANNA est difficilement négociable car j'adores le contraste :)

PSEUDO : le pseudo est tout à fait négociable

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct  rihanna + best friend un jour best friend toujours 3035295110  rihanna + best friend un jour best friend toujours 895548456  rihanna + best friend un jour best friend toujours 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: rihanna + best friend un jour best friend toujours || Jeu 30 Juin - 23:58

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
 

rihanna + best friend un jour best friend toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taylor momsen - best friend {1/5]
» Louis Tomlinson ==> ex sex friend, contamineur et futur love
» Fiche à mettre à jour !
» Lyubov Vladimirovna + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages
» jesse williams + mon ex toujours aussi canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-