rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 « Stars are only visible in darkness » (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 20:02


noah hauptmann
bitch love my swagg

qui es-tu ?
âge + 31 ans ; personnalité + drôle - à l'écoute - indépendant - loyal - protecteur et impulsif - sanguin - audacieux - bagarreur - bad boy ; signes particulier + beaucoup de tatouage ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétérp ; métier exercé + propriétaire d'un restaurant The Express Traval ; études + aucune ; description physique + grand brun avec des tatouages partout sur le corps, musclé et reconnaissable à sa belle tête ; description mental + c'est un ancien badboy (enfin quelque fois il l'est encore) qui adore rire et essaye de ne pas se prendre la tête. il vit très (un peu trop) souvent sous les mots carp diem ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + adam levine ;
anecdotes
il a élevé ses frères et soeurs seule avec un peu d'aide de son oncle + ses parents sont mort dans un accident de voiture lorsqu'il était jeune + lors de son adolescence il a fait plein de connerie et s'est retrouvé plus d'une fois au poste de police + il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et ça s'est très mal fini + il a recensement réaliser son rêve d'ouvrir un restaurant + d'ailleurs l'une de ses passions c'est la cuisine et l'autre c'est la musique + il est très protecteur avec les personne qu'il aime
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Noah Alejandro Hauptmann est né d'un père anglais et d'une mère mexicaine. Ses parents se sont rencontré à New York alors que la jeune femme vivait la bas et que le jeune homme lui y venait pour y faire ses études. Il tomba amoureux à la fois de la femme et de la ville et décida donc de quitter l’Angleterre pour New York. Les parents de Noah avait respectivement vingt-et-un et vingt-trois ans lors que sa mère tomba enceinte de lui. C'était un beau bébé qui faisait déjà craqué toute la gente féminine, sa mère ou les infirmières et toutes celle qui le rendaient visite.

Trois années après sa naissance, sa mère donna naissance à un autre garçon du nom Nicholas. Et deux ans plus tard, les jumelles Natalia et Naomi virèrent le jour. Et enfin, un an après, le dernier des enfants Hauptmann, Nathanël, vit le jour à son tour. Cinq enfants, trois garçon et deux filles composé la famille de Hautpmann. Trois ans après la naissance du dernier, les parents trouvèrent la mort dans un regrettable accident de voiture. C'est donc Miguel, le frère de la mère des enfants qui les prient en charge. Ce dernier n'avait pas de femme ni d'enfance, et n'avait jamais envisagé d'en avoir. Miguel prit donc les cinq enfants à charge tant bien que mal. Ils vécurent ensemble des moment plus au moins difficile : manque d'argent, de temps, un appartement lamentable, manque de place, manque de moyens … mais malgré tout ça, les enfants Hautpmann eurent une enfance plus heureuse qu'il ne le pensaient.

Noah a toujours était un bon élève et un grand bon frère. Il travaillé dur à l'école, il faisait en sorte que tout ses frères et sœur fassent leurs devoirs, mangent et aille au lit a la bonne heure. Son oncle travaillait beaucoup et rentrait très tard le soir. En vrai, c'est plus Noah qui s'occupaient de ses frères et sœur que son oncle, lui c'était plus du genre le porte feuille. A l'âge de seize ans, Noah avait été en pleine crise d'adolescence. Il s'est mis a fréquenter des personnes peu fréquentable, a dealer de la drogue et autre substance pour avoir plus d'argent et offrir a ses frères et sœurs tout ce qu'ils voulaient. Cela lui valu quelque aller et retour en garde à vu, un cassier bien remplis et d'autre ennuie. Il était tellement dans ses histoires, qu'il ne fut même pas graduer de son lycée et n'avait jamais envisagé d'aller à l'université. Il arrêta l'école à l'aube de ses dix-huit ans pour travailler a temps pleins.

Il avait dix-huit ans et continué ses trafiques mais a côté de ça il avait un petit travail dans un garage. Les années passèrent et il arrêta petit à petit ses magouilles prenant en maturité. Il avait toujours fait en sorte que jamais ses frères ou ses sœurs ne puissent pas faire ce dont il rêvé. Il finit par devenir barman au Rooms Fever.

Alors qu'il avait vingt trois ans, il rencontre une jeune femme qui avait a peu près son âge. Elle était belle, blonde, et était étudiante en droit à l'université de New York. Elle était riche et lui pauvre. Elle avait son destin tracé devant elle et lui n'en avait aucun. Et pourtant, elle lui trouva ce je ne sais quoi. Ils restèrent ensemble pendant presque cinq ans, avant de voir l'évidence : il n'était pas fait pour être ensemble. Elle était riche et pleine de rêve : on venait de lui proposer un super post d'avocate à Los Angeles. Il ne voulait pas la bloquer et encore moins le pourrir la vie, alors il décida de rompre et elle partit a LA sans se retourner.

Alors qu'il noyer son désespoir dans sa musique -que personne ne connaissait- et dans son travail, il rencontra Shanna. Elle avait elle aussi ce je ne sais quoi qui le faisait craqué. Mais Shanna et Noah ça a toujours été compliqué. Au début ils s'entendaient bien, et puis après il y a eu plus et au final Noah ne se sentait pas prêt a repartir dans une relation après sa dernière. Il voulait profitait de sa vie … enfin c'est ce qu'il disait. Il regarda donc Shanna faire la sienne alors que lui n'arrivait pas à tourner la page. Mais Shanna avait trouvé l'amour de sa vie, elle était tombé enceinte et avait aujourd'hui un bébé.

Alors qu'il l'a voyait s'épanouir et faire grandir son enfant, il se dit serait peut-être temps de reprendre sa vie en main. Premièrement il se lança dans la folle idée d'ouvrir un restaurant. En fait cette idée n'était pas si folle. Il avait toujours été passionné de cuisine -il avait appris en faisant a manger pour ses frères et sœurs- et avait toujours rêvé de monter son restaurant. Bien sur, il ne roulait pas sur l'or alors il lui avait fallu prendre toutes ses économie, trouver un associé ou investisseur avec un gros chèque et faire un prêt à la banque. Mais le paris était réussit, depuis plusieurs mois il monter petit à petit son restaurant et ce dernier avait ouvert il y a quelque mois et avait un succès fous !

Deuxièmement, maintenant qu'il était épanouis dans sa vie professionnel, ne lui manquer plus que sa vie privé et plus particulièrement sa vie sentimentale ! La chance sourit au audacieux dit-on, il allait tenté sa chance quitte a voir encore une fois le coeur brisé ... mais il irait en douceur.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + babychuck ; âge + 20 ans ; prénom + laetitia ; où as tu connu le forum + Shanna ♥ ; qu'en penses-tu ? + il est très très très beau ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4-5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]ADAM LEVINE  - Noah Hautpmann[/b]





Dernière édition par Noah Hauptmann le Sam 5 Mar - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 20:05

mouhahahaha toi je t'aimes tu sais ça ?? Razz
bonne chance pour ta fiche :)
merci d'être revenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 20:13

moi aussi chou I love you thanks et je vais t'envoyer un mp de ce pas pour qu'on voit tout ça un peu ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 20:21

ouai j'ai vue
mais j'ai rien changé du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 20:27

Ouki d'accord, du coup je change rien du tout moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 21:20

non voila mdr
ça me semble tout bon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 21:55

Bienvenue parmi nous ! :)
Amuse toi bien. « Stars are only visible in darkness » (noah) 3212130221 « Stars are only visible in darkness » (noah) 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 22:04

Oui je pense oui Razz

Merciii Blake « Stars are only visible in darkness » (noah) 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 22:10

donc c'est tout bon pour moi puce
je valides donc ton compte
amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) || Sam 5 Mar - 22:50

mercii miss ♥
Revenir en haut Aller en bas


Re: « Stars are only visible in darkness » (noah) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

« Stars are only visible in darkness » (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-