rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet ~ lean on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 16:36

Juliet Charlotte Madows Gilmore

Qui es-tu ?
âge + 25 ans et toutes ses dents ; personnalité + impatiente, tenace, chaleureuse, dynamique, digne de confiance, créative, franche, râleuse, bordélique, emotive, stressée  ; signes particulier + à juste les oreilles percée et un petite tatouage discret sur le flan droit ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + bisexuelle ; métier exercé + mannequin ; études + à son diplôme d'ingénieur sons , ; description physique + que dire,elle est juste grand maigre et blonde aux yeux bleus. Elle à beau manger ce qu'elle veut elle continue de perdre du poids ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + cara delevingne ;

anecdotes
Gentille avec ceux qu'elle aime, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut très vite descendre les personnes qu'elle exècre ~ Elle sourit tout le temps ce qui rend très agréable de parler avec elle ~ Petit oiseau en liberté, elle s'éclate, sort, et profite de la vie ~ Fumeuse depuis le lycée, mais pas dépendante pour autant ~ Bien sûre, elle s'est droguée et continue encore, mais en restant dans des doses raisonnables et de temps en temps ~ Ses alcools préférés sont le Whisky, le jack pour être précise  le gin et le jagger oui que des alcools forts ~ elle est passionnée par la musique, c'est la seule chose qui l'aide à exprimer ce qu'elle ressent réellement ~ elle a plusieurs cicatrices sur les genoux, preuves de son côté casse-cou téméraire ~ son père est un des hommes d'affaires riche et sa mère était une mannequin célèbre ~ elle a arrêté l'école à quatorze ans pour commencer le mannequinat ~ c'est une fille pleine de vie mais, qui a encore beaucoup de mal à s'ouvrir à cause des blessures de son enfance ~ elle n'a que des frères elle en a cinq ~ c'est un garçon manqué ~


l'histoire de ton personnage
il n'y à pas grand chose à raconter sur elle. Juliet appelée Jule la plupart du temps à toujours vécut à New-York et y terminera certainement sa vie. Elle se comporte comme un garçon car elle à été trop materné par ses frères, ses cinq frères qu'elle aime plus que tout, elle ne voit pas la vie sans eux. Elle n'a pas réellement proche de sa mère mais de son père oui, d'ailleurs c'est grâce à lui qu'elle commence le mannequina, il voit qu'elle à des lacunes à l'école et c'est pour cela qu'il la lance dans le métier. Elle adore cela, elle adore ce qu'elle fait, c'est normal c'est alcool et fête à gogo. Pour faire bref sur la vie de Juliet, elle à une vie de rêve une vie que tout le monde voudrait avoir. Elle ne manque de rien et ne manquera certainement jamais de rien et ajouté à cela qu'elle exerce le métier qu'elle aime et qui la rend heureuse. Juliet ce petit bout de femme - garçon manqué à la vie coloré est la plus heureuse du monde.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + irishweasley; âge + 25 yo; prénom + Céline ; où as tu connu le forum + par partenariat ; qu'en penses-tu ? + ides choses à améliorer mais très chouette dans le fond ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ cara delevingne


Dernière édition par Juliet Gilmore le Lun 18 Avr - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 16:37

je suis à la recherche de lien , je prends tout donc si vous voulez des liens je prends.
TOUTOUTOUT, motivez moi un peu Juliet ~ lean on. 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:02

Je veux bien un lien avec toi ! TAYLOR Quand même ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:06

hey bienvenue la miss
je suis trop contente que tu sois là enfin Very Happy
fait comme chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:13

haaan robert, c'est l'homme de ma vie si tu savais. Écoutes t'as besoin de quoi comme lien?

héhéhé, je t'avais dis que j'allais venir, et puis SMG, je suis entrain de me refaire tout buffy en plus donc j'approuve Juliet ~ lean on. 3002648010

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:14

Un lien positif ça te dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:15

Hey bienvenue =) et bien je veux bien un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 17:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Juliet ~ lean on. 520245979 Juliet ~ lean on. 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Juliet ~ lean on. || Sam 16 Avr - 20:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Juliet ~ lean on. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ~ lean on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour vaut de l'or [Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-