rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zayn malik + petit frère N#2 (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


zayn malik + petit frère N#2 (réservé) || Sam 5 Mar - 19:53


roméo rimenez
petite citation

qui es-tu ?
âge + 21 ans ; personnalité + .. ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + tatoeuur chez Hanna Bass ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + zayn malik;
l'histoire de ton scénario
Roméo ou X est née dans une famille pas très catholique ses parents, sa mère une femme de ménage mexicaine, sont père un trafiquant de drogue mexicain donc pas évident pour cette petite fille de grandir dans un environnement sain. Sa soeur les a sauvés de l'enfer de Mexico en venant à New-York. Il a un jumeau Roméo qui est son opposé autant sur les filles, que sur les fringues, que sur leurs passions ou encore sur leur caractère ... Roméo est plus posé que son frère, il veut devenir tatoueur, c'est un grand passionné de dessin et d'art. Il travail depuis quelques temps dans le salon d'une jeune talentueuse qui la repérer lorsqu'il faisait un graff dans le bronx ..
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous

SHANNA E. RIMENEZ : FT. Naya Rivera entre ces deux là c'est vraiment super fusionnel entre eux, ils se confient beaucoup l'un à l'autres et adore dessiner de futur tatouage pour le jeune homme ...

STELLA RIMENEZ : FT. Selena Gomez entre ces deux là c'est les deux chiens et chats de la maison. Ils arrêtent pas de se taquiner c'est plutôt le beau gosse qui passe sont temps à embêter sa soeur, mais il est surtout très protecteur avec sa soeur pire que les deux autres se qui agace la jeune femme.

CRUZ RIMENEZ : FT. Zayn Malik Sont jum's normal quoi, ils sont toujours fourrer ensemble, mais quand ils se prennent la tête je peux vous dire que sa valse, mais au fond ils s'adorent, ils sont tout les deux très différent, le jour et la nuit, le ying et le yang mais au fond très complémentaire ...

X RIMENEZ : FT. Vanessa Hudgens sa cousine à voir avec les membres.

HANNA VICTORIA BASS : FT. Hanna Bass sa patronne et bonne amis, c'est elle qui à découvert Roméo lors d'un graff, elle lui à tout de suite proposé un emploie de tatoueur dans sa boutique, elle a une grande confiance dans le jeune homme ...

REBEKAH LANNISTER : FT. Perrie Edwards Rebekah et Roméo c'est une longue histoire ... Enfin pas si longue en faite ! Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient âgés de 15 ans, Roméo venait d'arrivé à New-York et était tombé dans la même classe que Bekah. Cette dernière voyant qu'il avait l'air un peu perdu décida d'aller le voir et on, au fil des jours, eut une petite amitié naissante pour finalement devenir presque des meilleurs amis. Puis à leurs 18 ans, ils s'avouèrent mutuellement leur attirance amoureuse l'un envers l'autre et depuis ce jour, ils sont en couple. Rebekah l'a même poussée à suivre Hanna, qui est une amie, dans son salon de tattoo.

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : le beau ZAYN MALIK est non négociable.

PSEUDO : le pseudo est non négociable.

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct Wink





Dernière édition par Shanna E. Rimenez le Jeu 8 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Rimenez
Roméo Rimenez

✎ à new york depuis le : 07/09/2016
✎ anniversaire : 26/12/1994
✎ messages : : 56
✎ avatar : Zayn Malik
✎ autres persos : nop

✎ to do list : //


Re: zayn malik + petit frère N#2 (réservé) || Jeu 8 Sep - 0:07

Tu peux me le réserver ? Je suis déjà inscrit, mais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: zayn malik + petit frère N#2 (réservé) || Jeu 8 Sep - 22:19

yes avec plaisir ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: zayn malik + petit frère N#2 (réservé) || Lun 19 Sep - 17:43

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas


Re: zayn malik + petit frère N#2 (réservé) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

zayn malik + petit frère N#2 (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-