rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tyler hoechlin + frère adoré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


tyler hoechlin + frère adoré ... || Sam 5 Mar - 18:59


au choix Davis
petite citation

qui es-tu ?
âge + 25 ans ; personnalité + froid & réserver &  ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + ancien militaire ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + tyler hoechlin ;
l'histoire de ton scénario
Il a vu le jour dans la banlieue de Brooklyn, sa mère est arriver à NEw-York alors qu'elle avait tout juste 20 avec son mari. Sa mère c'est très vite retrouver seule suite a la mort de leur père. Après avoir retrouver quelqu'un dans sa vie, se dernier était violent, frappait sa soeur et sa mère sous ses yeux. Alors qu'il arrive à l'adolescence, il prend les reines de la maison et fou l'enfoiré qui frappait les femmes de sa vie dehors à l'aide de ses points. Aujourd'hui il vie avec sa soeur quand il est sur New-York; il c'est engager dans l'armée il y a quelques années, là il revient alors que c'était pas prévue, il a été otage en Irac et est revenue avec des restes de la guerre, il fait des cauchemars la nuit donc pas évident le retour à New-York ....
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous

CAMERON L. DAVIS : entre eux c'est vraiment un truc fort, après se qu'ils ont vécue étant jeunes, ils sont énormément proche, ils ne se passe pas une journée sans qu'il s'est au téléphone pour parler de tout et de rien.

AALIYAH GORDON : la meilleure amie de sa soeur.

X GORDON : son meilleur ami d'enfance.

SATINE TURNER : sa belle soeur, le reste est à voir entre vous.

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : pour l'avatar il est difficilement négociable mais si vous avez une autre idée et que le beau Tyler ne vous inspire pas on peux voir ensemble Wink

PSEUDO : le prénom est tout à fait négociable, temps que le nom de famille est le même.

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct Smile



Revenir en haut Aller en bas
 

tyler hoechlin + frère adoré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tyler posey + mon amour de fils ...
» marlon teixeira + mon cousin adoré ...
» harry styles + cousin adoré ...
» zayn malik + petit frère ...
» ian somerhalder + un frère, un ex, un sex symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-